B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ..

stef

Membre très actif
Ce sont des infos venant de l'interne du club, mais il peut y avoir certaines rumeurs aussi... rien n'est officiel... après la source est assez sure

Nous allons avoir une chaîne du RCT sur internet voilà une bonne chose ,bravo au président. Quand il fait des choses bien , il faut le dire.

Nous allons avoir une chaîne du RCT sur internet voilà une bonne chose ,bravo au président. Quand il fait des choses bien , il faut le dire.
Entièrement d'accord avec Toi Cissé ! Déjà téléchargé avec l'appli RCT dans mon Portable ;)
Go Toulon !

dudublin

Membre actif
Çà y est premier match sur RCT Play,premier match brouillon, le score ? Le match en direct et les rubriques c'est super sympa, je renvoie à jeudi à Mayol avec sans doute un meilleur cadrage et un autre jeu.

Allons nous avoir droit à un interview de l ovni en ce début de saison avec bien sûr
Des prises de position lunaires comme d habitude..? Ou la communication restera au niveau des 2 coaches ?

stef

Membre très actif
Allons nous avoir droit à un interview de l ovni en ce début de saison avec bien sûr
Des prises de position lunaires comme d habitude..? Ou la communication restera au niveau des 2 coaches ?
Non Non cela va m'achever... :eek::eek::eek::eek: qu'il reste enfermé dans le campus S'IL VOUS PLAIT!!!!! :alien::alien::alien:

Si ,il va prendre la parole si le début de saison par en coui lle il va nous dire que ça coûte cher et qu’il attend plus de ses joueurs

Pour le Moment ce qui coûte cher au Club c'est sa Politique : Aucun Résultat depuis son investiture ! A suivre ...........................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Ce qui m’inquiète et me démotive un peu plus chaque année depuis l'arrivée de Lemaitre, c'est que chaque début de saison sont récurents:
Équipe pas en place, manque de joueurs à des postes, critiques de toute part, manque d'ambition.... pour résumer, Toulon ne fait plus peur, Toulon n'inquiète personne, Toulon a perdu de sa superbe et cela est dû à 100% à Mr Lemaitre qui gère un club selon ses états d'ames (départ de Carbonel, de Eben, de belleau, arrivée de Kolbe, maintien pour du long terme de Collazo etc....)
Alors désolé, je reste Toulonnais, mais je ne me reconnais pas dans ce RCT et je ne suis pas le seul....

Alors désolé, je reste Toulonnais, mais je ne me reconnais pas dans ce RCT et je ne suis pas le seul....
Bin Non mon Pote tu n'es pas Seul , moi je ne suis pas Toulonnais de Naissance seulement de Coeur et depuis plus de 55 ans mais je suis Entièrement de Ton Avis !
Go Toulon !

Je pense tout simplement que Mr Lemaitre a été pas mal influencé par Collazo. Le Rugby est un domaine qu'il ne connait pas et je pense qu'il délègue beaucoup à l'entraineur. Du coup Carbonel c'était out! Belleau c'était non conservé! Le truc qu'il aurait du faire c'est écouter la volonté de Collazo (qui était de virer Carbo et remplacer Belleau par West) mais aussi d'ouvrir les yeux sur la connerie monumental qu'il est en train de faire!

Comme il n'a pas se regard technique il a laissé les clés du camion à Collazo et voilà le résultat! Carbo a du se faire démonter, on lui a dis trouve toi un autre club et une fois signé, collazo s'est fait virer, Azema arrive et Carbo regrette... quel gachis à cause d'un mec avec un égo surdimensionné et une marionnette à la tête du club...

stef

Membre très actif
Je pense tout simplement que Mr Lemaitre a été pas mal influencé par Collazo. Le Rugby est un domaine qu'il ne connait pas et je pense qu'il délègue beaucoup à l'entraineur. Du coup Carbonel c'était out! Belleau c'était non conservé! Le truc qu'il aurait du faire c'est écouter la volonté de Collazo (qui était de virer Carbo et remplacer Belleau par West) mais aussi d'ouvrir les yeux sur la connerie monumental qu'il est en train de faire!

Comme il n'a pas se regard technique il a laissé les clés du camion à Collazo et voilà le résultat! Carbo a du se faire démonter, on lui a dis trouve toi un autre club et une fois signé, collazo s'est fait virer, Azema arrive et Carbo regrette... quel gachis à cause d'un mec avec un égo surdimensionné et une marionnette à la tête du club...
Je ne suis pas sur que ce soit Collazo qui ait influencé Lemaitre, car ce monsieur a un égo surdimensionné, regarde ses interviews.... Il a décidé pour Kolbe, il a parlé de Eben en mal, il a appelé le prefet du Tarn lors du match contre Castres etc... Et il a surtout dit que les stars à Toulon c'était fini, que l'ère Boudjedal était fini, qu'il avait sauvé le club et que lui seul détenait la vérité....

Je ne suis pas sur que ce soit Collazo qui ait influencé Lemaitre, car ce monsieur a un égo surdimensionné, regarde ses interviews.... Il a décidé pour Kolbe, il a parlé de Eben en mal, il a appelé le prefet du Tarn lors du match contre Castres etc... Et il a surtout dit que les stars à Toulon c'était fini, que l'ère Boudjedal était fini, qu'il avait sauvé le club et que lui seul détenait la vérité....
Je crois que tu as oublié là meilleur je crois que c’était à Biarritz il est descendu dans les vestiaires et il a parlé aux joueurs et on a gagné

l ovni est il le president de club le plus deteste du top 14 , ? (par ses propres supporters).....
il a le bouclier d ODIUS ( haine en latin) ...