Bernard Lemaître : « Je voudrais que tous mes efforts soient reconnus »
19 avril 2022 - 23:09
43 Commentaires
Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est confié via Midi Olympique.
Dans un entretien à paraître ce mercredi, le patron du club Varois explique ce qu’il souhaiterait qu’il soit dit sur lui dans une dizaine d’années.
Et Bernard Lemaître l’affirme : il aimerait que son travail pour le club soit reconnu dans une dizaine d’années, quand le RCT sera au plus haut-niveau Européen et Français.
Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous dans une dizaine d’années ?
Ca me ferait plaisir que l’on dise que j’ai été un constructeur, pas seulement de bâtiment mais d’un club qui, dans 10 ans, sera là où je voudrais qu’il soit. C’est-à-dire au plus haut niveau du rugby Français et Européen. Une place qu’il n’aurait jamais dû quitter. Je voudrais que tous les efforts que j’ai pu faire, à quasi-don de ma personne en termes d’énergie et de temps consacrés, j’aimerais que ce soit reconnu. Je ne dis pas qu’il faut en faire de la publicité, mais qu’on dise que c’était une belle époque pour le RCT. »
On verra dans 10 ans quelle trace il laissera au club , j'espère pour notre RCT quelle soit Bonne , mais pour l'instant ça n'en
prend pas le chemin ! Alors certes il a mis de l'argent et je lui en suis reconnaissant , mais ça ne le dédouane pas de Tout le reste : Collazo ,Carbonel , sortie médiatique lamentable , gestion des supporters ou plutôt Spectateurs comme il les appelle ..........
Nous en serons plus la saison prochaine , a suivre ...............
Go Toulon !