Au secours, m'sieu Lemaître !

Président,
Voir Hériteau et Etrillard porter le maillot du RCT, c'est juste pas possible...! J'en fais des cauchemars terrifiants !
Hériteau a encore une année de contrat... prêtez-le au RC-Fox-Amphoux et qu'on n'en parle plus.
Quant à Etrillard, il est lié au club jusqu'en 2024..... Par pitié, prêtez-le à Méounes, à Cabasse, à Entrecasteaux, à qui en voudra....mais qu'on le voie plus jamais avec le maillot au muguet.

Merci d'avance, Président

Cyrioul

Membre très actif
Dehors collazo oui ! 3 ans qu'il est là (ou deux je sais plus) et que de la *************** avec des putains de joueurs ! Ras le bol ! Sa mission est un échec donc dehors ! Marre d'être gentil et d'attendre patiemment que quelque chose se passe ! Mr le maître faites du boudjellal et changez d'entraîneur svp !

TOTO13

Membre actif
Collazo dehors OUI ! Pour Lemaitre j'attends de voir le recrutement de cette année (pour voir s'il comprendre quelque chose à ce sport) avant de le clouer aux piloris

Cyrioul TOTO vous rêver les Gars BL ne ce séparera JAMAIS de Collazo il ira au Bout de son Contrat.............. je vous pari une Mousse ;)
Go Toulon !

Sincèrement, je pense qu'il faut un électrochoc, et celui ci doit passer par le départ de Collazo, mais, il est certain que notre Prez ne l'entend pas ainsi.
Go Toulon 🔴⚫

Collazo est un bon entraîneur des avants, mais il n'est pas fait pour être manager.
Je pense que Lemaître s'en rend compte, on verra bien ce qu'il annoncera

PLATON

Membre très actif
si BL.les coaches.pro et espoirs le recruteur...lisent le blog et le forum voire face book alors ils ont du comprendre que le peuple du Rct est a bout et qu il faut désormais se lever le maffre..

Cyrioul

Membre très actif
si BL.les coaches.pro et espoirs le recruteur...lisent le blog et le forum voire face book alors ils ont du comprendre que le peuple du Rct est a bout et qu il faut désormais se lever le maffre..
Qu'ils lisent mon message: Lemaitre change d'entraineur équipe 1, construit un staff solide en t'aidant de Lolo Emmanuelli et aide l'association pour qu'ils aient les moyen de t'envoyer des futurs champions! C'est là la clé!

Qu'ils lisent mon message: Lemaitre change d'entraineur équipe 1, construit un staff solide en t'aidant de Lolo Emmanuelli et aide l'association pour qu'ils aient les moyen de t'envoyer des futurs champions! C'est là la clé!
Emmanuelli ? C'est pas lui qui s'occupe de Recruter depuis plusieurs années déjà ?
Go Toulon !

Si mais s'il n'a pas les moyens de le faire? Puis il a réussi des bons coups. Enfin bon on va pas virer tout le monde. :ROFLMAO:
Ah mais je ne veux pas le Virer a Lolo :LOL: c'était juste une question :p
Maintenant s'il n'a pas les Moyens c'est sur que ça devient Compliqué :unsure: donc il faut " Virer " le Mec qui ne mets plus les Moyens :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Collazo est un bon entraîneur des avants, mais il n'est pas fait pour être manager.
Je pense que Lemaître s'en rend compte, on verra bien ce qu'il annoncera
Le problème est que Collazo veut tout diriger lui- même, semble-t-il ...
Dès que Garbajosa a commencé à lui faire de l'ombre à La Rochelle, ça a pété ...
Peu de temps après son arrivée à Toulon, il a commencé à faire le vide autour de lui.
Il suffit de regarder sa réaction lorsque Parisse a souhaité un contrat d'entraîneur-joueur ...
Quand je vois les staffs pléthoriques des grandes écuries du Top 14, je m'interroge ( La Rochelle se renforce encore à ce niveau : Ryan, Steenkampf ...).
Nos deux co-entraîneurs me paraissent bien effacés à côté du chef...
Attendons les bonnes nouvelles, qui ne sauraient tarder ;)

PLATON

Membre très actif
BL a parle ..COLLAZO est la pour de nombreuses annees ... sauf si il demissionne ...

Désormais, le RCT recrutera uniquement des joueurs qui seront disponibles pour leur club à plein temps.

1er Elément de Réponse sur les Futures Recrues : Plus d'Internationaux en Activités .............................
Go Toulon !