ASR - RCT

et que dire du recrutement des anglais .. roux et du preeez pas top non plus ........
Là, il faut mesure garder, quelques unes de nos recrues, du temps de notre splendeur, ont mis du temps à s'adapter au rythme du top 14.
Attendons, car accepter et ou comprendre le plan de jeu (ou de non jeu) de PC, ne doit pas être une mince affaire.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Pas de capitaine à l'arrière ils ne se parlent pas, je pensais que Belleau avait les épaules pour ça mais à La Rochelle il était totalement perdu...
Oui, je pense comme toi. Finalement, ça serait peut-être pas si mal pour nous qu’il signe ailleurs et qu’on récupère un 10 français plus expérimenté pour accompagner p’tit Louis qui me semble plus réfléchi.

Cyrioul

Membre très actif
Oui, je pense comme toi. Finalement, ça serait peut-être pas si mal pour nous qu’il signe ailleurs et qu’on récupère un 10 français plus expérimenté pour accompagner p’tit Louis qui me semble plus réfléchi.
Je pense que ton analyse est un peu radicale pour Belleau! Ca reste un très bon joueur faut pas l'enterrer sur le match de La Rochelle, il délivre tout de même deux jolies passes au pied. Je pense que Michalak peut faire du bien mentalement à Belleau, Carbo et Blanc

DAV!D

Membre très actif
Attention : je ne dis pas que le minot est mauvais, loin de là ! Je dis juste qu’il fait doublon avec Louis (en moins doué, selon moi) donc qu’on gagnerait peut-être en stabilité dans les matchs où il faut gérer le score avec un 10 plus mature et tacticien.

Cyrioul

Membre très actif
Attention : je ne dis pas que le minot est mauvais, loin de là ! Je dis juste qu’il fait doublon avec Louis (en moins doué, selon moi) donc qu’on gagnerait peut-être en stabilité dans les matchs où il faut gérer le score avec un 10 plus mature et tacticien.
Pas sur... à quoi bon aller chercher un ouvreur plus vieux, étranger qui serait aussi une doublure? La on a Carbo, Belleau et Smaili! Si les 3 se complètent et arrivent à comprendre qu'ils sont là pour faire progresser le RCT ben c'est tout bon pour nous!