ASR - RCT

Dommage sur ce match que l’on ai pas de talonneur, mais ça on le savait les gars mettent l’intensité on sent La Rochelle est fébrile mais on n’arrive pas à conclure allez on y croit encore

oui vaillants mais cette histoire de talon c est la même connerie que l an dernier avec le poste d ouvreur..les memes causes ( responsables) produisant les mêmes effets désastreux..et papy mougeot ne dit rien la

Carqueiranne

Membre très actif
On a aucune maîtrise, trop de ballons rendus bêtement on est pas bon !!!

Gros deficit de puissance on souffre chaque week-end

Sans être géniale cette équipe va nous mettre un BO

dudublin

Membre actif
L'ASM, Le stade Français, Montpellier, La Rochelle après de très mauvais débuts y arrivent mais nous non!
DRAMATIQUE. J'éteins la télé!

J'ai arrêté la TV au 3 ème essai sinon j'allais tout péter chez moi... La franchement ça commence sérieusement à me saouler, les joueurs le staff...ya rien au RCT c'est vide aucune âme c'est nul nul nul ! Ils savent tellement pas quoi faire qu'ils filent tous les ballons a Wainiqolo en espérant qu'il traverse le terrain...c'est navrant

Carqueiranne

Membre très actif
Putain mais arrêtez avec Collazzo !!!
Il faut mettre Jesus pour gagner. Le niveau des JOUEURS est mauvais !!!

QUI FAIT DES EN-AVANTS ? C’est Collazzo ?
QUI FAIT des fautes d’anti jeu ? Collazzo ?
QUI passe 10 temps de jeu devant la ligne de but sans marquer ? C’est Collazzo ?
QUI Est mauvais? Ben moi je pense que c’est pas Collazzo !!!

Putain mais arrêtez avec Collazzo !!!
Il faut mettre Jesus pour gagner. Le niveau des JOUEURS est mauvais !!!

QUI FAIT DES EN-AVANTS ? C’est Collazzo ?
QUI FAIT des fautes d’anti jeu ? Collazzo ?
QUI passe 10 temps de jeu devant la ligne de but sans marquer ? C’est Collazzo ?
QUI Est mauvais? Ben moi je pense que c’est pas Collazzo !!!
Qui c’est qui a recruté ces joueurs qui c’est qui les entraînements

39/6, 5 essais dans la valise, des fautes de main, des pénalités, et dans le jeu pas grand chose, si ce n’est 2 occasions gâchées. C’est vrai, ce n’est pas Collazo qui est sur le terrain, mais tout de même, nous n’avons aucun fond de jeu, comptons sur quelques individualités. Et pour couronner le tout un président, qui est, je pense pas au niveau de ses responsabilités. Nous sommes mal, mais, il faut sauver notre club, et tout faire pour le maintenir en top 14.
Contre Biarritz, nous allons devoir nous passer de tous les internationaux, ça va être dur, j’ai de grandes craintes. Mayol, risque de sonner creux, et pourtant, les joueurs qui vont être alignés, auront besoin d’un soutien indéfectible.
Go Toulon ❤ 🖤

a faute en revient uniquement aux joueurs!!!
Une question : T'as déjà mis les pieds sur un terrain de Rugby Toi pour parler comme ça des Joueurs ??? Tu ne va pas faire comme le Président : C'est la Faute des Joueurs si ? Car quand tu n'as pas de Talonneur de Métier ( et là c'est pas la Faute a Gigashvili ? ) Bin tu n'as aucun Ballon en Conquéte Mêlé et Touche alors comment veut tu lancer le Jeu ? J'attend tes explications car moi je ne sais pas comment jouer au Rugby en avançant sans ballon ! Et malgré ça les Joueurs se sont envoyé en 1ere mi-temps . Après en seconde on retombe dans nos Travers a faire des Fautes de Cadet et on donne le bâton pour se faire Battre . Après je ne dis rarement du mal de l'arbitre mais nous sommes arbitré comme une toute petite équipe ( cela n'excuse rien bien sur ) mais sur l'essai de Wainoquolo je peut vous garantir que si c'est Dupont qui mets le même y a essai ! Enfin pour finir j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Rebbadj ( côte ) et Lakafia ( commotion ) !
Go Toulon !

samedi prochain si on gagne d’un point je serais contant parce que il faut pas compter prendre 1 point contre asm et le lou de toutes façons on sera dernier fin movembre

Qui va-t-on aligner contre Biarritz ?
C'est sur que la ça fait peur : un seul talon de métier + plus un minot a zéro minute de TOP14 qui va faire sa première dans une équipe a la Dérive + Tout le Internationaux partis + les blessés du soir Rebbadj et Lakafia Oui Cissé qui va t'on Aligné ??
Go Toulon !

dudublin

Membre actif
Une question : T'as déjà mis les pieds sur un terrain de Rugby Toi pour parler comme ça des Joueurs ??? Tu ne va pas faire comme le Président : C'est la Faute des Joueurs si ? Car quand tu n'as pas de Talonneur de Métier ( et là c'est pas la Faute a Gigashvili ? ) Bin tu n'as aucun Ballon en Conquéte Mêlé et Touche alors comment veut tu lancer le Jeu ? J'attend tes explications car moi je ne sais pas comment jouer au Rugby en avançant sans ballon ! Et malgré ça les Joueurs se sont envoyé en 1ere mi-temps . Après en seconde on retombe dans nos Travers a faire des Fautes de Cadet et on donne le bâton pour se faire Battre . Après je ne dis rarement du mal de l'arbitre mais nous sommes arbitré comme une toute petite équipe ( cela n'excuse rien bien sur ) mais sur l'essai de Wainoquolo je peut vous garantir que si c'est Dupont qui mets le même y a essai ! Enfin pour finir j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Rebbadj ( côte ) et Lakafia ( commotion ) !
Go Toulon !
JP de temps en temps tu pourrais essayer de mettre les formes! Ca règle quoi de dire "t'as déjà mis les pieds sur un terrain"?
Ça te fait du bien et alors? Carqueiranne n'est pas dans le faux quand il met la responsabilité sur les joueurs, ce n'est pas Collazzo qui fait les fautes de jeu! Par contre s'interroger sur sa capacité à remettre le groupe en marche puis en confiance là je te rejoins.
Comme je dis plus haut 4 autres clubs ont très mal démarré cette saison, Montpellier, l'ASM, le stade français, le stade rochelais et maintenant ça va, ils sont sur des séries victorieuses et nous, le RCT malgré un bon effectif on y arrive pas , la faute à quoi? La faute à qui?

Nos avant n'ont pas fait le boulot ils sont tombés sur plus fort que eux donc nos 3/4 avaient comme d'hab des ballons pourris. Belleau était totalement pomé notre attaque est a plat d'où les nombreux en avant. C'est de la m...de, je me régale plus a mater le BO que nous... Collazo je peux plus me le voir le mec est talon (si je dis pas de connerie) et il te fou un pilier droit titulaire au talon alors que tu as fagai qui quand il rentre fait un gros match. Du coup 3 ou 4 touches perdus avec giga et une mêlée non talonee qui est retourné et essai derrière... Le seul qui s'envoie derrière c'est salles lui ça peut être le patron. Dsl mais Belleau hier c'était 0!!