ASR - RCT

Bon faire match nul contre le MHR a domicile ne fut pas forcément un mauvais résultat, prendre une branlée a toulouse est normal haha. On va dire qu'on aurait deux contre performances le déplacements à l'USAP et la réception du racing qu'on a l'habitude de gagner a Mayol. Essayons de ramener 1 point de la Rochelle et faudra exploser le BO a Mayol pour montrer qu'on reste les patrons quand même! Go Toulon!

certes mais peut on se contenter de la bouillie de match face à brive..? ceci dit la ou nous en sommes seul gratter des points est vital

Moi je pense que notre match contre le Racing a montré qu'on avait progressé.
David je pense que tu es dans le même délire que notre président si nous avons progressé sur quelque chose c’est sur l’attitude contre le racing , sur le jeux non.Et l’attitude de cette équipe est mauvaise depuis 3 ans depuis que Collazo est là .Déjà l’année dernière on c’est réjoui Ah là ils se sont bien battus , et puis ça se dégonfle au match d’après mais ce que l’on a vu contre le racing ça devrait être le minimum syndical à tous les matchs si le groupe était soudé

C'est Paradoxal : On est " Mauvais " contre Brive et On Gagne ........ On est Plus que " Correct " contre le Racing est l'on Perd !
Franchement dans la situation que l'on est ne vaut il mieux être Mauvais et Gagné que d'être Bon et Perdre ?????
Pour moi : Il Faut des Points !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
David je pense que tu es dans le même délire que notre président
Quand je dis que l’ambiance s’est dégradée ici…

Progresser sur l’attitude c’est un progrès : pas la peine de me dire que je délire.

Moi, je préfère voir le verre à moitié plein. Faites ce que vous voulez, mais ne me le reprochez pas.

Bon faire match nul contre le MHR a domicile ne fut pas forcément un mauvais résultat, prendre une branlée a toulouse est normal haha. On va dire qu'on aurait deux contre performances le déplacements à l'USAP et la réception du racing qu'on a l'habitude de gagner a Mayol. Essayons de ramener 1 point de la Rochelle et faudra exploser le BO a Mayol pour montrer qu'on reste les patrons quand même! Go Toulon!
Quand je dis que l’ambiance s’est dégradée ici…

Progresser sur l’attitude c’est un progrès : pas la peine de me dire que je délire.

Moi, je préfère voir le verre à moitié plein. Faites ce que vous voulez, mais ne me le reprochez pas.
l’ambiance se dégrade aux rythmes des résultats ,et surtout aux rytmes des solutions non trouvées, du classement d’années en années.

Aller dans 1 h 30, nous allons croiser les doigts et espérer en un sursaut de nos joueurs.
Je vais suivre le score sur les réseaux sociaux.
Go

Carqueiranne

Membre très actif
2eme essai donné après un cadeau de sinzelle sur la mêlée Blanc introduit comme une bouze !!!

Des fautes de cadets à ce niveau c’est insupportables !!!

Collazzo n’y est pour rien !!!

Carqueiranne

Membre très actif
Essai refusé au RCT !!! Du jamais vu !!! Il y a même un croche pied du noir à terre sur Jiuta !!! Grosse faute des arbitres !!!

Cest essai de pénalité et carton jaune

Une 1ere mi-temps encourageante malgré le score Dommage de ne pas avoir de Talonneur de Métier : Aucun Ballon en Touche et un Ballon pas talonné donc perdu sur mêlé introduction pour Nous . Et sans parler des 2 occasions d'essai qui ne vont pas au Bout ! On a perdu aussi l'habitude de marquer !
Un Grand Merci a nos Têtes Pensante :mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !