ASR - RCT

On en a déjà parlé : une équipe ne joue pas de la même façon à l'extérieur contre une équipe réputée forte, où elle ferme le jeu (cf match contre nous) et une équipe réputé plus faible où elle ouvre le jeu pour tenter "un coup" (cf match contre le BO).

Quant à dire qu'il va falloir se méfier du BO, il ne faut quand même pas pousser.
Je ne sais pas s'il faut " pas pousser " mon pote mais faut rester Bien Humble Biarritz Joue Bien au Rugby et de Plus nous n'aurons pas la même équipe que ce dimanche soir a la Rochelle car faudra enlever Tout les Internationaux donc Méfi !!!!
Go Toulon !

On en a déjà parlé : une équipe ne joue pas de la même façon à l'extérieur contre une équipe réputée forte, où elle ferme le jeu (cf match contre nous) et une équipe réputé plus faible où elle ouvre le jeu pour tenter "un coup" (cf match contre le BO).

Quant à dire qu'il va falloir se méfier du BO, il ne faut quand même pas pousser.
David tu es un optimiste toi comme on joue en ce moment n’importe qui peu nous battre à Mayol

La compo de l’équipe giga talonneur d’entrée !! C’est là que l’on voit la confiance de Colazo a son seul talonneur

DAV!D

Membre très actif
Bon, la compo vient de tomber et ... surprise au talon :
JB Gros - Beka Giga - Brookes
Nakarawa - Big Brian
Rebbadj (C) - Isa - Ory

Blanc - Belleau
Wainikolo - Duncan - Salles - Cordin
Luc

Sosene - Devau - Warion - Lakafia - Septar - Carbonel - Danglot - Setiano

Donc, gros banc.

Mayol 48

Membre actif
Nakarawa - Big Brian
Rebbadj (C) - Isa - Ory

Blanc - Belleau
Luc

Donc, gros banc.
Mais banc avec 3 trois quarts, donc on envoie du jeu?

DAV!D

Membre très actif
Je ne sais pas s'il faut " pas pousser " mon pote mais faut rester Bien Humble Biarritz Joue Bien au Rugby et de Plus nous n'aurons pas la même équipe que ce dimanche soir a la Rochelle car faudra enlever Tout les Internationaux donc Méfi !!!!
Go Toulon !
Oui puis on est 13 ème et eux 12 ème donc méfiate!!!
David tu es un optimiste toi comme on joue en ce moment n’importe qui peu nous battre à Mayol
Oui, je suis optimistes les gars, en plus vous croyez vraiment que le BO qui joue clairement le maintient va envoyer la grosse équipe à Mayol ? À mon avis, ils vont faire partie des rares équipes qui vont faire l'impasse.

Nakarawa - Big Brian
Rebbadj (C) - Isa - Ory

Blanc - Belleau
Luc

Donc, gros banc.
Quand même quand tu vois les Noms de cette Compo y a de quoi faire Non ???
Par contre , a mon avis , 1ere ligne Remplaçante Très Légère ........... on verra j'espère me Tromper .
Go Toulon !

Oui, je suis optimistes les gars, en plus vous croyez vraiment que le BO qui joue clairement le maintient va envoyer la grosse équipe à Mayol ? À mon avis, ils vont faire partie des rares équipes qui vont faire l'impasse.
C'est bien la le soucis : espérer qu'un Promu fasse " Tourner " a Mayol pour se sentir un peu plus serin :unsure::unsure::unsure::unsure:
Allez on a le temps d'en reparler ........
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Hé bien si il y a bien un terrain où je ne ferais pas tourner c’est bien à Mayol, c’est le moment où jamais d’y gagner

Nakarawa - Big Brian
Rebbadj (C) - Isa - Ory

Blanc - Belleau
Luc

Donc, gros banc.
Gros banc ?

DAV!D

Membre très actif
Regardez : le MHR vient de gagner au Racing.

En partant du raisonnement qu'ils ont battu R92 qui vient de nous battre chez nous, ils auraient du nous écraser à Mayol, sauf que non, ils ont juste fait nul de justesse contre notre équipe de minots. 😜

Je voulais dire par là qu'au moins deux titulaires potentiels ont été laissé sur le banc (Sosene, Lakafia). Peut-être pour avec un impact à leur entrée ?

C'est bien la le soucis : espérer qu'un Promu fasse " Tourner " a Mayol pour se sentir un peu plus serin :unsure::unsure::unsure::unsure:
Allez on a le temps d'en reparler ........
Go Toulon !
Mais Biarritz ne fera pas tourner , quand tu vois que le Racing le plus normalement possible perdre contre un Montpellier avec une infirmerie pleine 20 joueurs .Tu crois que s’il y a des points à prendre Biarritz va nous faire des cadeaux

Regardez : le MHR vient de gagner au Racing.

En partant du raisonnement qu'ils ont battu R92 qui vient de nous battre chez nous, ils auraient du nous écraser à Mayol, sauf que non, ils ont juste fait nul de justesse contre notre équipe de minots. 😜

Je voulais dire par là qu'au moins deux titulaires potentiels ont été laissé sur le banc (Sosene, Lakafia). Peut-être pour avec un impact à leur entrée ?
Ah bon des fois j’ai du mal à te suivre Sosene et Lakafia titulaires

Mais Biarritz ne fera pas tourner , quand tu vois que le Racing le plus normalement possible perdre contre un Montpellier avec une infirmerie pleine 20 joueurs .Tu crois que s’il y a des points à prendre Biarritz va nous faire des cadeaux
Et surtout que Brive a failli gagner a Mayol alors que le BO vient de leur mettre une tôle? Je serais le manager du BO, je regarde le match contre la Rochelle, si Toulon en prend une j'envoie la grosse équipe a Mayol! Avec un steffon mort de faim ils peuvent nous faire douter...surtout qu'il manquera encore du monde...donc oui méfiate !!!!

stef

Membre très actif
Je crois que nous avons touché le fond, mettre giga au Talon, et titulaire en plus, on est vraiment des amateurs, on n'est même pas capable de faire jouer un jeune au talon?, Soury doit bien rigoler au BO. Quand on voit l'équipe alignée par la Rochelle, le RCT devient la risée du Top 14. Si on se fait ramasser devant (ce qui risque d'être le cas), on risque une branlée mémorable. Franchement je ne sais pas si je vais regarder le match, pour ne pas trop souffrir.

DAV!D

Membre très actif
Ah bon des fois j’ai du mal à te suivre Sosene et Lakafia titulaires
Ben, Sosene au talon par rapport à Giga, moi je le mets titulaire, comme beaucoup d'entre nous je pense. Pour Lakafia par rapport à Ory, c'est peut-être moins évident, mais il est assez bon quand il rentre en cours de jeu et Lakafia ferait du bien pour canaliser nos joueurs face à la furia Rochelaise.

Après, je te concède que je ne suis pas manager pro : je dis sans doute des bêtises de temps en temps. 🙂

Je crois que nous avons touché le fond, mettre giga au Talon, et titulaire en plus, on est vraiment des amateurs, on n'est même pas capable de faire jouer un jeune au talon?, Soury doit bien rigoler au BO. Quand on voit l'équipe alignée par la Rochelle, le RCT devient la risée du Top 14. Si on se fait ramasser devant (ce qui risque d'être le cas), on risque une branlée mémorable. Franchement je ne sais pas si je vais regarder le match, pour ne pas trop souffrir.
Après si c'est BL qui fait l'équipe c'est Normal il débute juste dans le Métier ;):ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !