ASR - RCT

DAV!D

Membre très actif
"Collazo show" c'est obligé ? 🙄

La défaite, à moins d'une énorme surprise je ne pense pas qu'on puisse y couper. Mais c'est surtout notre comportement qui va compter, là, plus que le résultat.

Si on ramène un BD, déjà, ça serait super. Si les gars font le même match que contre le Racing et que La Rochelle ne se ballade pas, on pourra déjà se dire qu'on a une équipe et qu'on peut espérer un redressement au cours des matchs à venir (parce qu'il faut bien avouer que le Racing et La Rochelle, on peut trouver plus simple comme adversaires pour amorcer un redressement sportif).

Par contre, si on prend une rouste et que les gars se la jouent fantômas sur le pré, je pense que ça va vraiment mal se mettre de retour à Toulon.

"Collazo show" c'est obligé ? 🙄

La défaite, à moins d'une énorme surprise je ne pense pas qu'on puisse y couper. Mais c'est surtout notre comportement qui va compter, là, plus que le résultat.

Si on ramène un BD, déjà, ça serait super. Si les gars font le même match que contre le Racing et que La Rochelle ne se ballade pas, on pourra déjà se dire qu'on a une équipe et qu'on peut espérer un redressement au cours des matchs à venir (parce qu'il faut bien avouer que le Racing et La Rochelle, on peut trouver plus simple comme adversaires pour amorcer un redressement sportif).

Par contre, si on prend une rouste et que les gars se la jouent fantômas sur le pré, je pense que ça va vraiment mal se mettre de retour à Toulon.
C'est bien cela David, oĂą va se situer le curseur de l'envie et du combat chez nos joueurs, sans compter le mental.
Toutefois, si nous mettons la même ardeur, que celle entrevue contre le Racing, avec un peu plus de précision et de patience, tout peut arriver.
G

C'est bien cela David, oĂą va se situer le curseur de l'envie et du combat chez nos joueurs, sans compter le mental.
Toutefois, si nous mettons la même ardeur, que celle entrevue contre le Racing, avec un peu plus de précision et de patience, tout peut arriver.
G
Go Toulon đź”´âš«

Après les Pronostiques de Rugbyrama :unsure::unsure::unsure: la saemaine dernière ils nous donné Gagnant alors ......... :p:p:p
Go Toulon !

Les rêves maintiennent la vie ! !! Être constamment, triste ou dépressif, c'est déjà un pied dans l'au delà.
Go Toulon đź”´âš«
Les rêves maintiennent la vie ? Jusqu’à ce que la réalité te rattrape , demain soir j’ai bien peur qu’aux alentours de 23h que la réalité te rattrape .

Les rêves maintiennent la vie ? Jusqu’à ce que la réalité te rattrape , demain soir j’ai bien peur qu’aux alentours de 23h que la réalité te rattrape .
Je suis d'accord avec Toi a 99 % mais il reste les 1% de l'Inconnu donc Je vais quand mĂŞme Attendre Dimanche aux alentours de 23 H .
Go Toulon !

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais :

1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Mike Sosene-FaegaĂŻ
3/ Kieran Brookes
4/ Leone Nakarawa
5/ Braun Alainu’Uese
6/ Swan Rebbadj (.cap)
7/ Raphaël Lakafia
8/ Facundo Isa
9/ Julien Blanc
10/ Anthony Belleau
11/ Jiuta Wainiqolo
12/ Duncan Paia’aua
13/ Thomas Salles
14/ Gervais Cordin
15 Aymeric Luc

Les remplaçants probables :

16/ Beka Gigashvili
17/ Florian Fresia
18/ Adrien Warion
19/ Corneille Du Preez
20/ Julien Ory
21/ Jules Danglot
22/ Louis Carbonel
23/ Emerick Setiano

Bon va Falloir Attendre quand même la Véritable Compo et son Lot de Surprise :p ....... Mais pour l'instant j'ai donné : le Bon Pack la Bonne Charnière et le Bon Banc ..... Pas Mal Non :cool: Après je suis Déçu pour ma Paire de Centre mais le Coach a remis la même que contre le Racing :LOL:
Go Toulon !

Rêver ne veut pas dire rester réaliste. Mais trop réaliste efface les rêves, et comme dit JP, il reste 1%, prenons le.
Go Toulon đź”´âš«

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais :

1/ Jean-Baptiste Gros
2/ Mike Sosene-FaegaĂŻ
3/ Kieran Brookes
4/ Leone Nakarawa
5/ Braun Alainu’Uese
6/ Swan Rebbadj (.cap)
7/ Raphaël Lakafia
8/ Facundo Isa
9/ Julien Blanc
10/ Anthony Belleau
11/ Jiuta Wainiqolo
12/ Duncan Paia’aua
13/ Thomas Salles
14/ Gervais Cordin
15 Aymeric Luc

Les remplaçants probables :

16/ Beka Gigashvili
17/ Florian Fresia
18/ Adrien Warion
19/ Corneille Du Preez
20/ Julien Ory
21/ Jules Danglot
22/ Louis Carbonel
23/ Emerick Setiano

Bon va Falloir Attendre quand même la Véritable Compo et son Lot de Surprise :p ....... Mais pour l'instant j'ai donné : le Bon Pack la Bonne Charnière et le Bon Banc ..... Pas Mal Non :cool: Après je suis Déçu pour ma Paire de Centre mais le Coach a remis la même que contre le Racing :LOL:
Go Toulon !
Oui!

Quand je vois le BO qui met une pile à Brive ça prouve qu'on est bien à la ramasse... Va falloir se méfier du BO a Toulon...

Quand je vois le BO qui met une pile à Brive ça prouve qu'on est bien à la ramasse... Va falloir se méfier du BO a Toulon...
Oui j'ai regardé le Match en entier sur Rugby + , 37 à 9 , 5 essais à 0 , la Manière .... enfin tout ce qui nous manque et en plus quand je compare les " Noms " aligné et que je regarde les Noms aligné chez nous je ne comprend pas !
Ma foi " Gros Match " Ă  venir La semaine Prochaine .
Bon Commençons par demain soir on a encore le temps de penser à Biarritz . Petit Clin d'Oeil a Cyrioul : Ton pote Soury a fait un " Très très Gros Match " pas un lancé manqué + une passe décisive et très Grosse activité dans le Jeu ;):p.
Go Toulon !

Oui j'ai regardé le Match en entier sur Rugby + , 37 à 9 , 5 essais à 0 , la Manière .... enfin tout ce qui nous manque et en plus quand je compare les " Noms " aligné et que je regarde les Noms aligné chez nous je ne comprend pas !
Ma foi " Gros Match " Ă  venir La semaine Prochaine .
Bon Commençons par demain soir on a encore le temps de penser à Biarritz . Petit Clin d'Oeil a Cyrioul : Ton pote Soury a fait un " Très très Gros Match " pas un lancé manqué + une passe décisive et très Grosse activité dans le Jeu ;):p.
Go Toulon !
Tant mieux pour Soury alors ça veut dire qu'il était pas bien à Toulon ou alors mal entraîné? 🤔🤔🤣 Quand la tête va bien tout le reste suit...

DAV!D

Membre très actif
On en a déjà parlé : une équipe ne joue pas de la même façon à l'extérieur contre une équipe réputée forte, où elle ferme le jeu (cf match contre nous) et une équipe réputé plus faible où elle ouvre le jeu pour tenter "un coup" (cf match contre le BO).

Quant à dire qu'il va falloir se méfier du BO, il ne faut quand même pas pousser.