ASR - RCT

Il a Bien Raison On a Vraiment pas Besoin de Lui en ce Moment ................ :mad::mad::mad::mad:
Comme l'a dit Mourad s'il n'était pas Payé par leurs Clubs quand ils sont en Sélection ils reprendraient l'avion en Maillot et Crampons pour toucher leurs salaire :unsure:
Go Toulon !

Oui c'est sur! Mais ça doit être une entente entre lui et nous je pense. Dans tous les cas il doit se prendre des vac, d'onc autant qu'ils les prennent juste après le four nations, comme ça il se repose. Bon après ya les tests de novembre...mais en europe, ca veut dire qu'il sera sur palce beaucoup plus rapidement et sans décalage horaire!

Le MHR a du être content de faire renter Pollard le weekend dernier... :ROFLMAO::ROFLMAO:

Pour estzbeth il a joué tous les matchs et 80mn du repos lui fera du bien on le récupérera plus vite en décembre

Pour estzbeth il a joué tous les matchs et 80mn du repos lui fera du bien on le récupérera plus vite en décembre
Oui d'accord après il n'est pas le Seul non plus , Maintenant ma foi Bon repos mais quand tu vois la Mauvaise passe qu'es ton club bin je pense qu'il aurait pu faire l'effort ......... maintenant chacun sa sensibilité moi perso ça me " Chagrine ".
Go Toulon !

Oui d'accord après il n'est pas le Seul non plus , Maintenant ma foi Bon repos mais quand tu vois la Mauvaise passe qu'es ton club bin je pense qu'il aurait pu faire l'effort ......... maintenant chacun sa sensibilité moi perso ça me " Chagrine ".
Go Toulon !
Je comprend aussi ton point de vue mais maintenant c'est du rugby pro, des agents, des instances internationales qui peut être aussi le bloque...bref c'est sur qu'il aurait fait du bien mais peut être avec le frein a main aussi vu qu'il a la tournée bientôt...

DAV!D

Membre très actif
Bon, même groupe que contre le Racing, moins Étrillard et Villière, plus Wainiqolo.

DAV!D

Membre très actif
Giga qui s'y colle en remplaçant?
C’est ce que PC avait l’air de sous-entendre en conférence de presse. Mais il a aussi dit que le jeune Boulassel s’était entraîné avec les pros toute la semaine, alors va savoir, avec lui…

Les internationaux étrangers seront présents à la Rochelle, on va peut être aligner le même XV. Ah!! Si nous pouvons ramener 1 petit point de Deflandre, ce serait super, pour le moral des joueurs et l’envie des supporters.
Go Toulon ❤ 🖤

Voici le groupe Toulonnais :

Les avants :

Brian Alainu’uese, Kieran Brookes, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Leone Nakarawa, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Mike Sosene-FeagaÏ, Adrien Warion.

Les arrières :

Anthony Belleau, Julien Blanc, Louis Carbonel, Gervais Cordin, Théo Dachary, Jules Danglot, Aymeric Luc, Duncan Paia’aua, Thomas Salles, Atila Septar, Sonatane Takulua, Petero Tuwaï, Jiuta Wainiqolo.

Allez j'y vais de ma petite Compo en essayant d'équilibré le tout ........... :

Devaux Feagai Brookes
Nakarawa Alainu'use
Rebbadj ( cap ) Isa Lakafia
Blanc Belleau
Duncan Wainiquolo ( Nouvelle paire de centre , mais cette fois ci c'est moi qui l'inscrit :ROFLMAO: )
Luc Cordin
Salles

Banc : Fresia Gigashvili ( talon ) Setiano Warion Ory Du Preez Danglot Carbonel

15 Jiffs !

Go Toulon !

Et voici la mienne:
Gros Feagai Brookes
Rebbadj Alainu'uese
Nakarawa Isa Lakafia
Blanc Belleau
Waniqolo Duncan Salles Cordin
Luc.

Remplacant:
Frésia Gigashvili (Talon) Setiano Warion Du prez Ory Danglot Carbonel.

Mayol 48

Membre actif
Et voici la mienne:
Gros Feagai Brookes
Rebbadj Alainu'uese
Nakarawa Isa Lakafia
Blanc Belleau
Waniqolo Duncan Salles Cordin
Luc.

Remplacant:
Frésia Gigashvili (Talon) Setiano Warion Du prez Ory Danglot Carbonel.
Compte tenu des absences, je pense aussi que c'est la meilleure possible.

Compte tenu des absences, je pense aussi que c'est la meilleure possible.
Je pense aussi que ce sera celle là. Collazo ne devrait pas tenter Wainiqolo au centre de suite surtout que Salles a montré de belles choses au centre.
Nakarawa a foiré son match en numéro 4 donc je pense qu'il sera ré-aligné en 6 comme tu le mets.

bon le midol nous promets une defaite avec bonus offensif pour la Rochelle..sans blague...et après que va faire BL .Le collazo show va t il continuer ?