ASR - RCT

Je ne pense pas qu'il faille faire tourner à La Rochelle. Car il faut rester sur cette dynamique de jeu entrevue face au racing. Donc remettre à 90% la même équipe que contre le RC92 et si possible en intégrant par exemple Wainiqolo. Si tu changes complètement l'équipe à La Rochelle tu envois quel signal aux joueurs qui se sont envoyés contre le Racing?
Il faut prendre le risque d'en épuiser quelques uns ou le risque de blessure! Mais au point où on en est on ne peut pas se permettre de faire de la gestion d'effectif.

Pour ma part si Wainiqolo est dispo je mettrais une compo du genre:

Gros-Fagai-Brookes
Rebbadj-Allainuese
Nakarawa-Isa-Lakafia

Blanc-Carbonel
Villières-Paiaua-Wainiqolo-Cordin
Luc

Remplaçants: Gigashvili, Arrabuena, Setiano, Timani ou Warrion, Ory, Takulua, Belleau, Salles.
Encore une Nouvelle Paire de Centre ??? Collazo a Vraiment Pénétré ta tête :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Je ne pense pas qu'il faille faire tourner à La Rochelle. Car il faut rester sur cette dynamique de jeu entrevue face au racing. Donc remettre à 90% la même équipe que contre le RC92 et si possible en intégrant par exemple Wainiqolo. Si tu changes complètement l'équipe à La Rochelle tu envois quel signal aux joueurs qui se sont envoyés contre le Racing?
Il faut prendre le risque d'en épuiser quelques uns ou le risque de blessure! Mais au point où on en est on ne peut pas se permettre de faire de la gestion d'effectif.

Pour ma part si Wainiqolo est dispo je mettrais une compo du genre:

Gros-Fagai-Brookes
Rebbadj-Allainuese
Nakarawa-Isa-Lakafia

Blanc-Carbonel
Villières-Paiaua-Wainiqolo-Cordin
Luc

Remplaçants: Gigashvili, Arrabuena, Setiano, Timani ou Warrion, Ory, Takulua, Belleau, Salles.
14jiffs en comptant Warrion

Franchement aucune paire de centre ne m'a encore convaincu...donc je tenterai une nouvelle
Belleau Tuwai à Castres .....La Paire la Plus Complémentaire : Un Passeur et un Perforateur et deux bons défenseurs ! Et disponible depuis le Début ...
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Ben ouais mais collazo préfère faire passer septar en 12 puis 13 puis 14 puis re en 12. Puis pk pas salles en 13, puis en 14 ah non en 15. Bon ben Luc à l'aile? Ou a l'arrière? Je fais quoi de Belleau? Bon ben 10 puis 12, puis 15... Aaaaahhhhhhhhrrrrrr put..n Collazo!!!!!

Cyrioul

Membre très actif
Rassemblement des 42 joueurs à Marcoussis dés dimanche! Ne me dites pas que JB Gros ne pourra pas jouer contre La Rochelle car Canal + nous a programmé dimanche soir???? ne me dites pas ça svp!!! Je vais pêter un câble :ROFLMAO::ROFLMAO:

Rassemblement des 42 joueurs à Marcoussis dés dimanche! Ne me dites pas que JB Gros ne pourra pas jouer contre La Rochelle car Canal + nous a programmé dimanche soir???? ne me dites pas ça svp!!! Je vais pêter un câble :ROFLMAO::ROFLMAO:
Bin t'es pas Loin d'avoir Raison mais Bon on va espérer que Galthoche fasse un Geste :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Bin t'es pas Loin d'avoir Raison mais Bon on va espérer que Galthoche fasse un Geste :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !
En même temps pour une fois que La Rochelle à plus de sélectionnés que nous je ne sait pas qui ferait la mauvaise affaire, Quid du match de Biarritz j’espère que nous aurons la plupart de nos sélectionnés étrangers seront encore là . Autrement on risque de connaître une nouvelle déception

Une Question :
Quelqu'un sait si les Joueurs Etrangers retenus en Sélection seront présent Dimanche a la Rochelle ?????
Go Toulon !

Normalement par raisonnement les joueurs français sont convoqués 15 jours avant , mais on peut penser que les Fidjiens giga et les tonjiens seront convoqués plus tard

stef

Membre très actif
Mystère .............................. Tout les autres sont rentrés Sauf Lui :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !
Putain je l'avais même oublié, est il là sans qu'on le sache, est il resté pour ne pas prendre d'autres vacances plus tard????? quand doit il repartir si il rentre?? On ne sait rien sur le départ des internationaux étrangers.....

Putain je l'avais même oublié, est il là sans qu'on le sache, est il resté pour ne pas prendre d'autres vacances plus tard????? quand doit il repartir si il rentre?? On ne sait rien sur le départ des internationaux étrangers.....
Il est paraît il en vacances aux îles Maurice. Cela peut vouloir dire qu’il rentrera aussitôt la tournée d’automne terminée. Espérons..
Go Toulon ❤ 🖤