ASM-RCT

TOTO13

Membre très actif
Pour le coup j'ai moins aimé Tolofua C hier dans le jeu par rapport à d'habitude mais il a mieux lancé

janba

Membre actif
Salut à tous
J'ai pas vu le match,(mariage de mon fils),mais j'ai compris que les mecs s'étaient envoyés et qu'il faudra compter avec tous les joueurs ,nous semblons avoir des problèmes de riches, PM va s'arracher ses derniers cheveux
Merci AWJ et Lolesio pour leur apport et leur grande classe.Allez TOULON

dudublin

Membre très actif
Hier l'équipe a été où beaucoup ne l'attendait pas, les minots ont été super même Domon qui n'avait pas très bien démarré, par contre Coulon et Dréan sont des tauliers en puissance, Warrion semble encore hésitant...
Ce cher Christopher a nettement augmenté son quota de lancers droits , il faudrait regarder les stats , dans le jeu courant et en mêlée il a été très bon, son jaune a été compensé par celui de Fourcade ainsi Mr Rousselet s'est montré cohérent. Pour en revenir à C Tolofua semble en progression peut-être en rédemption ce qui serait super, c'est vrai que d'être traité de lanceur de pizzas (inadmissible) doit générer pas mal de pression, donc on verra.
Peut-être que l'attitude du staff (autant pour nous) à le faire jouer relève d'une bonne intuition.
Quand on voit les matches du Racing et de Clermont en faisant court on pourrait dire que la défaite à l'Usap a été un électrochoc salutaire pour le groupe mais attendons encore un peu , Castres et Pau en suivant à Mayol , on verra à la fin de ce bloc!

Je sais que tu ne m'aime pas mais c'est Dingue de tout lire de travers : Ou je dis : que c'est sa Faute Directe ? Ou j'ai dis que c'est sa faute directe les " Contres de l'ASM ? Seulement écris qu'il a " Perdu " 4 touches et oui les autres n'avaient qu'a Plaquer bien sur mais au départ ça vient d'une touche non ? Et enfin ou j'ai dis ou écris que je ne l'aimais pas ? Donc je veux bien discuter reconnaitre quand je me trompe , mais déformer mes propos comme ça t'arrange non !
Ben reli ton post, de ce qu'on peut comprendre les essais quon prend viennent tous de tolofua...j'ai rien contre toi mais faut être clairvoyant et ce n'est pas entièrement sa faute. Tu dis 4 touches perdues dont deux pas droites 2 essais a la suite puis carton jaune pour lui...si tu l'incrimine pas je suis a l'ouest en effet...ya contre, un moment si c'était boulassel au lancé t'aurai pas dis la même chose

Ben reli ton post, de ce qu'on peut comprendre les essais quon prend viennent tous de tolofua...j'ai rien contre toi mais faut être clairvoyant et ce n'est pas entièrement sa faute. Tu dis 4 touches perdues dont deux pas droites 2 essais a la suite puis carton jaune pour lui...si tu l'incrimine pas je suis a l'ouest en effet...ya contre, un moment si c'était boulassel au lancé t'aurai pas dis la même chose
Alors on va pas y passer la nuit , mais tu dis " On peut comprendre " .......... bin tu comprend mal , car je n'ai Jamais dis ou écris que c'était sa faute !
4 touches Perdues dont 2 qui amènent deux essais c'est un constat ! Maintenant comprend ce que tu veux moi je me comprend très bien après c'est surement mon manque d'éducation qui me fait mal écrire et donc on ne me comprend pas désolé ................

Idem mais je n'aime pas les gens qui assument pas: "2 pas droites qui amène 2 essais de Clermont donc tu paye " Cash " ses 2 Bourdes et puis le carton ridicule qu'il prend a la fin peut te faire perdre aussi ..................". Quand on utilise "ses" on parle des siennes donc clairement de tolofua. Voilà c'est tout. Donc oui peut être tu t'es mal exprimé