ASM - RCT

Carqueiranne

Membre très actif
Sur Ruiz ?

la première demie heure il ne sifflais que pour Clermont. Le carton jaune est tres sévère sur Toeava certes il y a fautes mais il y a 4 toulonnais pour seulement Penaud en bout de course....pénalité oui carton non.
Ensuite j’ai vu des decision sur des mêlees et touches pas cohérentes. Eben se fait prendre le bras en touche pas sifflé et Eben touche le bras une seule fois pénalite. On voit bien que Ruiz n‘est pas cohérent.
je ne parle même pas de l’affaire Serin où il se fait prendre à son propre jeu.....

Pour Heriteau joueur seul un 3 contre 1........je n’ai as argumenter il bouffe la feuille de match

Pour Heriteau joueur seul un 3 contre 1........je n’ai as argumenter il bouffe la feuille de match
Alors si tu ne veux ou peux Argumenter moi je vais le faire :
Regarde bien l'action : Hériteau a deux mecs sur sa Gauche avec Penaud intercalé entre lui et les 2 soutiens Toulonnais donc il les maîtrise tout les 2 Il ne peut pas donner car Penaud aurai intercepté la Balle , par contre si un des 2 soutient viens se porter sur la Droite d'Hériteau il peut faire sa passe et donc il y a essai car Penaud ne peut pas défendre des 2 Côtés a la Fois ! Donc la Responsabilité de cette action non abouti et dû aux soutiens mais surement pas a Hériteau ! Maintenant perso je joué Devant donc peut être que mon analyse ne tiens pas :p
Go Toulon !