ASM - RCT

Nous sommes Mercredi et Samedi sera Vite là ! Donc j'ouvre la discussion sur ce Match !
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
je viens de lire ceci sur le site des supporters de l ASM .. ( cyber vulcans ) a propos RCT a montpel -et leur feeling avant match conre noius..

----
Trop de déchets , d'approximations de fautes idiotes dans les zones de marques avec une certaine difficulté à tenir le ballon après plusieurs temps de jeu et une touche déficiente !

Mais bon soyons clairs , devant ça tape très fort et si on laisse Serin libre de ses mouvements , c 'est un danger permanent capable sur ses seules cannes de faire la différence au ras des rucks ou avec sa 3 ligne au relai....G Villière aussi est un danger permanent autant en attaque que sur ses attitudes défensives !

Et puis un Parisse ménagé et vieillissant sera un vrai poison pour nous , n 'en doutons surtout pas !

La seule et grande inconnue au final, restera l 'A S M.
----

usarct

Membre actif
deux equipes en doute et un match pour une place dans les 4 !!! On y croit Allez TOULON !! On gagne nos trois derniers matchs, barrage a domicile face au LOU et on les explose (une petite revanche ne fait pas de mal) Et ensuite, on est pas a l'abri d'une bonne nouvelle et d'un bouclier pour le RCT ! On ne sait jamais fonce sur un malentendu ca peut marcher !

Clermont – Toulon : Découvrez les arbitres de la rencontre
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier Clermont au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Cette semaine, la Fédération Française de Rugby a dévoilé les arbitres qui dirigeront cette rencontre.
Ainsi, c’est Monsieur Alexandre Ruiz (Comité Languedoc) qui sera au sifflet.
Il sera associé à Monsieur Luc Ramos (Comité Languedoc) et Monsieur Frédéric Chazal (Comité Languedoc).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Patrick Dellac (Comité Midi-Pyrénées).

Va Falloir Eviter les Fautes ................................................................. :(
Go Toulon !

Il faudra avoir le ballon Ruiz arbitre beaucoup en faveur de l’attaque chiant siffle beaucoup,mais plus honnête que Raynal

Carqueiranne

Membre très actif
Je préfère effctivement Ruiz parce que Reynal c’est le plus mauvais !!!

Je ne nous vois pas gagner à Clermont. On est trop inconstant dans nos prestations.

Reynal n’est pas mauvais,a Montpellier c’était trop voyant c’est vrai qu’il n’a pas été discret, mais d’habitude il te le met plus finement. Raynal est partial il est malhonnête

Je préfère effctivement Ruiz parce que Reynal c’est le plus mauvais !!!

Je ne nous vois pas gagner à Clermont. On est trop inconstant dans nos prestations.
Choix entre la Peste et le Cholera :D
Personne ne nous voyer Gagnant au Racing et puis ........... :cool: Et Pour ce qualifier il nous faut 2 victoires sur 3 matchs ( en comptant que sur nous ) Donc .................
Go Toulon !

Samedi il faudra les dominer devant si on veut avoir une chance, derrière ça va trop vite pour nous,celui qui aura le ballon , surtout avec Ruiz prendra une option.ne pas faire tomber de ballons ,être attentif à pas trop se faire siffler et esperons que nous aurons assez de fraîcheur

Pluie ou Soleil vu les Commentaires que je lis de partout ............. la Saison est Terminée , On ne va pas se Qualifier , On est Mauvais ..................... Je serai BL je mettrai Tout les Gars en Repos jusqu'à la Saison Prochaine ................ ça ne sert a rien de se Décarcasser vu que c'est tout est déjà écris !!!!!!
Ah si tout ses " Voyants " qui Prédisent l'Avenir pouvait me donner les N° de l'Euromillions :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: j'en serai RAVI !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Par contre si l'on fait une "Racing " , ce que je crois fermement , j'attends avec IMPATIENCE les Commentaires d'après Match ............. ;):p
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
le blog des cyber vuklcans est morose ... je lis ceci
du coup, comme l'ASM, qui fait plus peur à ses supporters qu'à ses adversaires ! ***************, il y a un petit soucis alors...

Que doivent dire les Supporters de l'ASM s'il viennent voir le Notre ???? Car nous c'est pas un "Petit " mais un "Gros " Soucis vu les Commentaires .......
Go Toulon !

Es ce qu'un Jour tu sera un Poil Optimiste pour ton Club ???? Au lieu de voir le verre à moitié Vide chaque fois Regarde le Verre à Moitié Plein ......... ça Change la Vie !!!!! C'est comme ça qu'on attrape des Ulcères avant l'Heure .......................
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
sourire ...on dit q un optimiste est un pessimiste mal informe et vice versa..... lol
je supporte RCT depuis 1968 ... j en ai vu d autres bien sur mais .n empeches apres avoir mange du fois gras.. manger du pate de campagne faut un peu de temps ...

Bon bin J'assume Complétement le Fait d'être " Mal Informé " pas de soucis pour Moi !!!!! Mais bon Tout les Entraineurs que j'ai eu avaient Tous le Même Discours : Tant que le Match n'est pas Fini c'est qu'il y a Encore de l'Espoir !!!!! Donc le RCT sera dans les 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après tu me parles des Années " Caviar " donc de l'ère Mourad surtout 2112 a 2116 ........... l' Equipe des " calactiques " ......... c'est aussi pour ça que certains Supporters qui Ont été Gavés de Victoires et de Titres Crachent aujourd'hui dans la Soupe ! Je n'ai Malheureusement pas la " Chance " de pouvoir venir a Mayol souvent mais une chose m'avait Frappé : en 2015 après le dernier match contre Castres , de mémoire , les Joueurs ont effectués un tour d'honneur avec la Coupe d'Europe ................. devant des Tribunes Quasiment Vides car les " Supporters étaient partis en Courant Bouffer " Gratuitement au Palais Neptune !!!!! Alors peut être que c'est du " Pâté de Campagne " maintenant ................. mais Perso c'est DANS LA M E R D E QU'ON VOIT LES VRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !