APRES LE MATCH DU LOU

donc un bonus qui fait du bien en preambule a la coupe d europe
a titre perso qq commetaires ..

a la charniere a tenue bon et TAKULUA est meme dans l equipe de la semaine
b net progres pour VILLIERES .
c m CARDONA a assume ses choix mais comment ca ce serait passe avec un autre arbitre
d un joker au centre me parait necessaire .. on est faible dans ce secteur
e pack en fin de match bien ' couilu ' F

nb et enfin quel creve coeur de voir BASTA en face ..

votre avis ?

Cissé

Membre très actif
donc un bonus qui fait du bien en preambule a la coupe d europe
a titre perso qq commetaires ..

a la charniere a tenue bon et TAKULUA est meme dans l equipe de la semaine
b net progres pour VILLIERES .
c m CARDONA a assume ses choix mais comment ca ce serait passe avec un autre arbitre
d un joker au centre me parait necessaire .. on est faible dans ce secteur
e pack en fin de match bien ' couilu ' F

nb et enfin quel creve coeur de voir BASTA en face ..

votre avis ?
Je dirais après le lou les scarlets. Tu prends les matchs les un après les autres en espérant de l’amélioration. Pour basta je suis comme toi quand au centre la paire ducan hym j’ai trouvé pas mal en attaque et sourtout en défense, tuisova il faut ce le farcir et ça était plutôt bien fait

DAV!D

Membre très actif
J'insiste encore, mais Serin est vraiment une pépite ! Ce mec sait tout faire et bonifie pratiquement tous les ballons qu'il touche.

Je trouve que Duncan a un également très gros potentiel : il va faire beaucoup de bien à nos lignes arrières.

Par contre, je trouve notre mélée un peu fragile au niveau de nos piliers : ça manque un peu de vice et de bouteille.

Globalement, on a une belle équipe et - surtout - l'équipe ne dépend pas trop de ses individualités : c'est solide collectivement et le banc tient la route même quand le staff doit bricoler un peu.

Cissé

Membre très actif
Pour la mêlée notre géorgien et Gros n’ont pas encore trouvé leur super forme, tous deux ont été blessé par contre bonne rentrée de tao

Pour la mêlée notre géorgien et Gros n’ont pas encore trouvé leur super forme, tous deux ont été blessé par contre bonne rentrée de tao
C'est surtout qu'en face : Chicci Ivaldi et Bamba ont étés bien meilleurs que nous a l'impact ......... après ils ne nous on pas défoncé non plus les Toulyonnais :p
Go Toulon !