apres defaite a bordeaux

PLATON

Membre actif
mais que se passe t il dans les vestiaires avant le match pour expliquer ces premières mi temps poussives ,?

Seb12

Membre actif
J'ai l'impression de revoir toujours les memes matchs à l'extérieur:
Une première mi temps raté
Une réaction en 2 ème mi tps mais le mal est fait

Je n'ai pas vu le match et n'ai lu que les commentaires, 20/6 à la mi-temps, donc première mi temps ratée comme d'hab à l'extérieur, et puis une seconde mi temps plus aboutie. A notre decharge, nous jouons avec une équipe fortement remaniée, avec l'absence de cadres; Parisse, Isa, Eben, et des repositionnements, des gars qui jouent presque tous les week-end et parfois les 80 minutes. Et nous gagnons le second acte.
Quand pourra t'on évolué avec l'ensemble de nos joueurs titulaires?
Allez, il ne faut rien lâcher. .
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre actif
si on entre correctement dans le match .on aurait pu ramener qq chose mais ces scénarios première mi temps inconsistante et réaction en seconde plombent nos espoirs..

Cissé

Membre très actif
Je pense que nos gars devraient s’enfermer dans un vestiaire et se dire certaines verités.ce n’est pas possible de perdre nos matchs à l’extérieur après 30 mn de jeux,après les deuxièmes mi-temps que l’on gagne rien à foutre.Qu’ils se parlent on ne peut pas dire que l’on est motivé que l’on Veut faire quelque chose à Bordeaux est être vaincu en 20mn et que ça c’est déjà produit a La Rochelle toulouse bayonne

janba

Membre actif
Salut à tous et Meilleurs vœux pour 2021
le match d'hier que dire,trop de fautes et cadeaux,défense passoire sur les essais et on joue une mi temps,donc impossible de faire un résutlat,le banc n'apporte rien,je critique jamais les joueurs mais je m'interroge sur le grand blond de La Rochelle .

Bonjour a Tous ! Je n'ai pas vu le Match ........................ si quelqu'un peut faire un Résumé ça serait Sympa ............... parce que les Commentaires des Rageux du Blog Bonjour !!!!! Merci d'avance !
Go Toulon !

Personne pour me Répondre ????????????? Tant pis ........................ je vais essayer de me trouver des images ....................................................
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Jp la première mi temps une catastrophe... Ne perds pas ton temps à la regarder tu vas t'énerver pour rien. Mate la seconde ya du mieux avec une belle rentrée de Brian. Pour le reste beaucoup de fautes, des fautes de main et peu d'envie... Comme d'hab en déplacement j'ai envi de dire... Je suis saoulé... Désolé mais on ne peux pas viser un top 4 avec ce contenu là ! Et encore moins un brenus quant tu vois jouer le racing Toulouse ou même Clermont... (même s'ils perdent actuellement)

Jp la première mi temps une catastrophe... Ne perds pas ton temps à la regarder tu vas t'énerver pour rien. Mate la seconde ya du mieux avec une belle rentrée de Brian. Pour le reste beaucoup de fautes, des fautes de main et peu d'envie... Comme d'hab en déplacement j'ai envi de dire... Je suis saoulé... Désolé mais on ne peux pas viser un top 4 avec ce contenu là ! Et encore moins un brenus quant tu vois jouer le racing Toulouse ou même Clermont... (même s'ils perdent actuellement)
Merci Cyrioul ! C'est Sympa ! ;)
Go Toulon !