Après les scarlets....

PLATON

Membre actif
Victoire aux cojones
Ikpefan aurait pu être l homme du match mais incapable de finir un coup.Villieres a franchi un cap
et la hargne de notre défense fait plaisir à voir..
respect pour le taulier Sergio...
mais l expression victoire au diable vauvert n est pas usurpee

Cissé

Membre très actif
Oui les mecs se sont arrachés .la victoire est méritée même si ce ne fut pas génial.l’année dernière la victoire fût encore plus dur et ça c’est suivie de 17 macths sans défaite au moins on va pouvoir travailler tranquille.le plaisir en fin de match et dans le vestiaire fait plaisir le petit fait des efforts et progressera

Cyrioul

Membre très actif
Une grosse équipe sur le papier va venir à Mayol ce weekend! Attention à eux! On a encore la chance de jouer à domicile ne la gâchons pas!
Pour le 8 de devant je prendrais les mêmes et je recommence, pour les arrières je titulariserais la charnière Serin-Carbo, tout le reste pareil! On change pas une équipe qui gagne! :)

stef

Membre très actif
D'accord avec toi, mais Carbo en seconde mitemps a apporté une plus-value, tout dépend de qui revient de blessure, Moyano, heriteau, Corbin Toeva, et qu'en est il de la douleur de Serin? va-t-il pouvoir jouer, et tenir les 80 mn?

Cyrioul

Membre très actif
Ah oui c'est vrai qu'il avait le bras en écharpe...Ben Takulua est très bon! Associé à Carbo ça devrait le faire. Serin au repos.
Heriteau j'en doute, et lancer Toeava sur ce match je suis pas pour!
Je mettrais quasiment la même team moi! Comme ça ils connaissent parfaitement leur points forts et points faibles sur lesquels travailler!
Par exemple Ikpefan a du revoir ses finitions ratées, il y repensera lors du match contre Leicester. Si tu le remplace par Moyano, il ne pourra pas se rattraper et Moyano on ne connait pas son état de forme actuel. Après ce n'est que mon avis.