Angleterre - Argentine

Lou Papet

Membre très actif
Puisqu'on parle d'arbitres ici, un petit H.S....j'en connais un qui a fait sa journée, l'arbitre de touche de Clermont/Montpellier
En quelques minutes il a oublié un pied en touche d'un Clermontois et dans la foulée il a arrêté une action sur laquelle Montpellier pouvait aller marquer un essai...POUR RIEN...Chalon a dû s'excuser...des fois je me demande où ils vont les chercher les gonzes :cool::LOL:
Z'étaient contents les Cistes !!!
On ne le reverra pas rapidement lui je pense...
.

Mais y serve a Rien ces Mecs a la Touche !!!!!
Rarement vu des Arbitres de Touche qui Voyait quelques chose alors qu'ils sont ( la plus part du temps ) a 3 mètres de l'action ! :mad::unsure:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Mais y serve a Rien ces Mecs a la Touche !!!!!
Rarement vu des Arbitres de Touche qui Voyait quelques chose alors qu'ils sont ( la plus part du temps ) a 3 mètres de l'action ! :mad::unsure:
Go Toulon !
Oui, mais lui en plus qu'il ne voit pas le pied en touche de Ezeala (ça peut arriver, pourquoi pas), il s'invente une faute qui arrête l'action qui pouvait amener un essai :D
.

Oui, mais lui en plus qu'il ne voit pas le pied en touche de Ezeala (ça peut arriver, pourquoi pas), il s'invente une faute qui arrête l'action qui pouvait amener un essai :D
.
J'ai pas vu le Match ... Conserve de Ratatouille avec Madame ;) !!!! Mais j'imagine sans problème la scène !!!
Go Toulon !

.
Qu'ils ne voient rien, à la limite, mais qu'ils inventent une faute là, c'est double faute professionnelle.
Au travail, il serait licencié, alors oui,il faut le mettre à arbitrer les courses d'escargots.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
De mémoire:
Chalon: "qu'est ce qu'il y a pourquoi tu m'appelles ?"
L'autre: "J'ai vu un acte de jeu déloyal"
"Ah bon, c'est quoi?"
"Ben y'a un Bleu qui a tapé sur la bras d'un jaune"
"Mais c'est pas un jeu déloyal ça"

Chalon aux Montpelliérains:
"J'suis désolé, mais j'ai arrêté l'action pour rien...désolé mêlée pour vous"
Voilà...y'a rien là ?
.

De mémoire:
"Ah bon, c'est quoi?"

Voilà...y'a rien là ?
.
OK! !! Quand on pense que les arbitres connaissent les règles, là on frôle la bêtise.
Go Toulon. 😨😨😨😨

De mémoire:
"Ah bon, c'est quoi?"

Voilà...y'a rien là ?
.
Oh *************** ! La On Rivalise avec Benny Hill :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Effectivement, j'ai vu le match et cet arbitre n'était vraiment pas dedans. 😕