Angleterre - Argentine

Le carton rouge de Lavanini est un scansale !!!!

Certes cela nous arrange, mais si c'est un anglais qui fait le même geste Owens ne revient pas sur l'action !!!

Farell glisse et se baisse....donc circonstance atténuante. Qui est l'arbitre vidéo ?

J'en ai marre cet Owens qui avantage TOUJOURS les équipes Anglophone !!!

Coup de gueule du jour !!!

Lou Papet

Membre très actif
Le carton rouge de Lavanini est un scansale !!!!

Certes cela nous arrange, mais si c'est un anglais qui fait le même geste Owens ne revient pas sur l'action !!!

Farell glisse et se baisse....donc circonstance atténuante. Qui est l'arbitre vidéo ?

J'en ai marre cet Owens qui avantage TOUJOURS les équipes Anglophone !!!

Coup de gueule du jour !!!
Et si c'était pour avantager les Français sur ce coup ? :D
.

.

Lou Papet

Membre très actif
Il me semble bien que c'est l'arbitre vidéo qui l'appelle, d'ailleurs sur l'action en direct on voit Owens faire le geste qu'il l'enserre avec les bras et laisse jouer...après le rouge ne me semble pas si scandaleux que ça...c'est la règle...pour moi le problème c'est que cette règle (comme tant d'autres) n'est pas appliquée par tous de la même façon
.

Lolo83

Membre actif
Il me semble bien que c'est l'arbitre vidéo qui l'appelle, d'ailleurs sur l'action en direct on voit Owens faire le geste qu'il l'enserre avec les bras et laisse jouer...après le rouge ne me semble pas si scandaleux que ça...c'est la règle...pour moi le problème c'est que cette règle (comme tant d'autres) n'est pas appliquée par tous de la même façon
.
Tout à fait d'accord avec toi c'est la règle, par contre lors de Pays de Galles contre l'Australie elle n'a pas été appliquée à 2 reprises contre les australiens (minimum 2 jaunes ) et c'est la que ça me gêne car comme tu dis selon les arbitres il n'y a pas les mêmes sanctions....
pourtant avec un arbitre vidéo qui a le recul nécessaire il devrait y avoir une plus juste égalité

Salut les Potos ! Vous avez mis le doigt sur le Problème : L'Harmonisation de l' Arbitrage !!! Pour moi une Seule Solution pour remédier a cela : Que les Arbitres soient Sanctionnés au même titre qu'un Joueur quand il fait une Faute ! Tant qu'ils ne Risque Rien .... je ne vois pas Comment ils pourraient se Remettre en Question !
Go Toulon !

100% d'accord avec toi JP !!!!

Mais les anglo-saxon ne vont pas se tirer une balle dans le pied !!!!

Personnes de dit RIEN. Ils ont TOUT verrouillé :

IRB : Président : Bill Beaumont - Siège social : Dublin, Irlande

Tournoi 6 nations : société : Six Nations Rugby Limited - Création : 27 avril 2004, Londres, Royaume-Uni
Siège social : Dublin

Le rugby mondial est dirigé par une MAFIA anglo-saxonne d'où font partie toutes les anciennes colonies Britaniques.

Et PERSONNE DE DIT RIEN !!!

100% d'accord avec toi JP !!!!

Mais les anglo-saxon ne vont pas se tirer une balle dans le pied !!!!

Personnes de dit RIEN. Ils ont TOUT verrouillé :

IRB : Président : Bill Beaumont - Siège social : Dublin, Irlande

Tournoi 6 nations : société : Six Nations Rugby Limited - Création : 27 avril 2004, Londres, Royaume-Uni
Siège social : Dublin

Le rugby mondial est dirigé par une MAFIA anglo-saxonne d'où font partie toutes les anciennes colonies Britaniques.

Et PERSONNE DE DIT RIEN !!!
Bin si .............. TOI !!! :p:p:p
Go Toulon !

Il faudrait dire une chose toute simple et croit moi que si les English seraient dans notre cas ils l'auraient dit depuis longtemps :

Les équipes Britaniques ne doivent pas être arbitrées par des arbitres Britaniques en matchs de tournoi 6 nations ou matchs internationaux.

Choses qui est on ne peut plus LOGIQUE non ?

Il faudrait dire une chose toute simple et croit moi que si les English seraient dans notre cas ils l'auraient dit depuis longtemps :

Les équipes Britaniques ne doivent pas être arbitrées par des arbitres Britaniques en matchs de tournoi 6 nations ou matchs internationaux.

Choses qui est on ne peut plus LOGIQUE non ?
'est sur que ça serait un Bon début !!! (y)
Go Toulon !

Je vais encore vous rafraîchir la mémoire avec ces Britanniques dans le sport :

Quand cela les arranges ils s'appellent : Angleterre - Ecosse - Pays de Galles - Irlande......

Quand ils sont mauvais, là ils se regroupent et ils s'appellent : Great Britain !!! Exemple l’athlétisme......

Vous avec déjà vu cela vous ?

Lolo83

Membre actif
C'est comme dans l'union européenne ou ceux sont les seuls à ne pas être passés à l'euro . Vivement le Brexit
😁
Tu as raison Carqué , sur le fond, les anglosaxons qui ont tout verouillé mais sur le carton rouge sincèrement c'est justifié. Et c'est clair que si c'était nous , on l'aurait pris aussi

DAV!D

Membre très actif
Je vais encore vous rafraîchir la mémoire avec ces Britanniques dans le sport :

Quand cela les arranges ils s'appellent : Angleterre - Ecosse - Pays de Galles - Irlande......

Quand ils sont mauvais, là ils se regroupent et ils s'appellent : Great Britain !!! Exemple l’athlétisme......

Vous avec déjà vu cela vous ?
L'Irlande n'est jamais regroupée avec la GB. Ceci dit, pour les autres nations, tu as parfaitement raison.

DAV!D

Membre très actif
L'Irlande du Nord est effectivement membre de la Grande Bretagne. Mais pas la République d'Irlande (celle dont on parle quand on dit juste "l'Irlande").