Amical : RCT - ST

Cissé dès que tu as des infos sur le Groupe Merci de nous les faire passer pour que l'on puisse se rendre compte des dispo des uns et des autres pour ce dernier match avant la reprise ! Merci d'avance !
Go Toulon !

Cissé dès que tu as des infos sur le Groupe Merci de nous les faire passer pour que l'on puisse se rendre compte des dispo des uns et des autres pour ce dernier match avant la reprise ! Merci d'avance !
Go Toulon !
Ben l’entraînement c’était à 13h30 cet après-midi j’ai pas pu y aller la sieste m’a rattrapé sans me demander la permission 😇

je préfère les infos croustillantes de la part de Stef :)
Attention ce ne sont que des infos de l'interne, rien de sûr ni d'officiel. Je ne prétend rien, mais partage avec vous des bruits de couloir. Perso, j'aime bien essayer de glaner des infos, après, n'étant pas sur Toulon, quand j'y retourne, je vois des amis du club avec qui je discute, mais je n'ai pas le temps de vérifier ce qui est sûr ou pas.

Attention ce ne sont que des infos de l'interne, rien de sûr ni d'officiel. Je ne prétend rien, mais partage avec vous des bruits de couloir. Perso, j'aime bien essayer de glaner des infos, après, n'étant pas sur Toulon, quand j'y retourne, je vois des amis du club avec qui je discute, mais je n'ai pas le temps de vérifier ce qui est sûr ou pas.
T'inquiète mon pote si tout ce que tu nous a dis n'arrive pas : On va te " Dégommer " :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Faudrait peut-être tenter West quand même aussi, avec Serin histoire d'avoir un début de complémentarité pour Bayonne

Et peut être que la charnière pour Bayonne sera : Paillaugue en 9 et Serin en 10 buteur va savoir ..................?????
Go Toulon !

Je pense moi que dans la tête du Duo :) Serin est le N°1 en 9 ! D'ailleurs Paillaugue a été recruté en tant que 3eme Ouvreur et bien sur 9 si le besoin s'en fait sentir ! Et s'est vrai que lui aussi bute ! nous verrons sur le match contre Bayonne qui sera a la mêlée les paris sont ouverts ! :p
Go Toulon !

Je pense moi que dans la tête du Duo :) Serin est le N°1 en 9 ! D'ailleurs Paillaugue a été recruté en tant que 3eme Ouvreur et bien sur 9 si le besoin s'en fait sentir ! Et s'est vrai que lui aussi bute ! nous verrons sur le match contre Bayonne qui sera a la mêlée les paris sont ouverts ! :p
Go Toulon !
Au match amical c’était paillaugue 9 et Serin 10

Au match amical c’était paillaugue 9 et Serin 10
Oui ... en amical ! On verra en championnat sinon a quoi sert le transfert de West ??? Le mec est Champion d'Europe , Titulaire quasi de longue a la Rochelle et serait N°2 derrière un demi de mêlé au RCT je n'y crois pas une seconde ! Enfin attendons le Championnat pour voir !
Go Toulon !