Amical RCT LOU

Match annulé Trop d’absents des 2 côtés, et bien tout commence comme la fin de la saison dernière..... c’est la m.....
Go Toulon ❤ 🖤

On a Touché le Fond ........ et Maintenant : On Creuse !!!!!!!
Mais ou va t'on ???????????
Go Toulon !

Et le seven est jusqu'au 28 août soit 1 semaine avant le MHR...belle prépa en perspective mdr
Après je pense qu'il faudrait annuler les deux matchs de préparation afin d'éviter tout possible blessés. La Rochelle ne fait pas de match amicaux. On l'a vu chaque année on blesse des joueurs lors des matchs amicaux! A quoi bon!

Faisons une bonne prépa avec les joueurs qui seront opérationnels et dispos pour le MHR et feu!!! Direct dans le grand bain!

Cela devient RIDICULE la gestion de l’effectif

Mais on va sûrement gagner 50 à 0 notre premier match contre Montpellier………

Ils parlent de 34 joueurs absents. Le club peut il communiquer sur les joueurs absents, les supporters sont plutôt inquiets,je sais que nous avons que peu d’importances ,mais nous vous serons reconnaissants

Cela devient RIDICULE la gestion de l’effectif

Mais on va sûrement gagner 50 à 0 notre premier match contre Montpellier………
La gestion du manque d'effectif serait plutôt la vérité.
Aucune anticipation, jokers medicaux, BL n'aurait pas eu besoin de mettre la main au portefeuille, les blessés sont pris en chargénéral par la sécurité sociale. C'est à croire, qu'il fait des économies sur le compte des blessés depuis 2 ans.
C'est pas bien de tromper les supporters M Le Président. ... mais c'est vrai que c'est l'air du temps.
Go Toulon 🔴⚫

Ils parlent de 34 joueurs absents. Le club peut il communiquer sur les joueurs absents, les supporters sont plutôt inquiets,je sais que nous avons que peu d’importances ,mais nous vous serons reconnaissants
15 absents, (internationaux français et étrangers, les 2 Fidji ensemble bloqués par leur gouvernement, les blessés) auxquels il faut ajouter les joueurs du sevens. Donc.... on ne doit pas être loin de la trentaine.
Go Toulon 🔴⚫

34 absents avant le début de championnat ?il y qui dans le seven Ory et Dridi qui peuvent jouer dans les 23 les internationaux 6 joueurs ,les blessés longue durée 4 moi je compte 12 joueurs qui de blessés encorE communication dite nous? Putin parler un peu et les jokers toujours non . On meurt à petit feu . Vous allez être le président et staff de la honte qui va laisser sombrer le club petit à petit d’années en années. Partez si vous êtes incapables, vendez le club , vous trouverez acheteurs vite avant que le club perd toute son attractivité. Le RCT est un grand club

Franchement on est ridicule, MB doit se fendre la gueule devant tant d'amateurisme... Je suis dégouté, et en plus personne au club ne prend la parole, nous sommes devenu un club d'incompétents, doublé d'irresponsables.... mais je rigole en pensant à BL qui dit qu'il a sauvé le club de la D2, mais il est en train de nous y amener, car il ne sait pas gerer un club de top 14, on l'a vu l'année dernière et il confirme déjà cette saison... Je le répète, je suis dégouté de voir le RCT prendre cette direction... :cry::cry::cry::cry:

La gestion du manque d'effectif serait plutôt la vérité.
Aucune anticipation, jokers medicaux, BL n'aurait pas eu besoin de mettre la main au portefeuille, les blessés sont pris en chargénéral par la sécurité sociale. C'est à croire, qu'il fait des économies sur le compte des blessés depuis 2 ans.
C'est pas bien de tromper les supporters M Le Président. ... mais c'est vrai que c'est l'air du temps.
Go Toulon 🔴⚫
BL dégraisse l'effectif et il se fout du club, des supporters, et de tout un peuple de Toulonnais qui vont bientot n'avoir qu'une envie... le lyncher!!!!

Je me pose juste une question: va-t-on également annuler les premières rencontres de top 14, car quel joueur supplémentaire sera là pour début septembre; à part ceux du seven??? est-ce Ory, et Dacharry ou smaili et Dridi qui vont faire le nombre et la différence???? On est vraiment mal en point.
Qui pourrait expliquer à BL que "Ici tout est différent" ne signifie pas qu'on peut être pris pour des cons!!!!!

MB doit se fendre la gueule devant tant d'amateurisme...
Salut mon Pote ! Non Franchement je ne crois pas qu'il en Rigole il doit plutôt verser des Larmes de voir s'écrouler en seulement 3 ans ce qu'il a Construit en 10 !!!!!
Go Toulon !

Salut mon Pote ! Non Franchement je ne crois pas qu'il en Rigole il doit plutôt verser des Larmes de voir s'écrouler en seulement 3 ans ce qu'il a Construit en 10 !!!!!
Go Toulon !
Salut à toi JP (tout bronzé???), tu as 1000% raison, personne n'a envie de se marrer, mais quand tu vois ce prez qui s'est posé en défenseur et sauveur du RCT et qui aujourd’hui est en train d'en être le fossoyeur et qui en plus ne dit pas un mot et donc n'assume en rien ses responsabilités de président, il y a de quoi se moquer de lui non?

Alors moi j'ai une théorie mais qui n'est pure théorie... Est ce que le match contre le Lou a Mayol n'était pas déficitaire à cause du nombre de place vendu donc ils ont trouvé cette excuse la??? Ahaha Picsou est de retour

Moi je n'ai plus de théorie surtout quand je vois que soi-disant c'est notre première ligne qui posait problème pour ce match??????????????????
Quid des matchs suivants??????????????????????