Amical RCT LOU

Carqueiranne

Membre très actif
En ce qui concerne le tournoi le Racing est au dessus du lot.

Pour le RCT les bons points sont pour Robert et le jeune ailier Anglais.

Par contre Attila et Dachary c’est catastrophique c’est costaud mais tres lent mauvais en attaque et en défense pas tes rassurant pour les centres du RCT

Mayol 48

Membre actif

Par contre Attila et Dachary c’est catastrophique c’est costaud mais tres lent mauvais en attaque et en défense pas tes rassurant pour les centres du RCT
Défaite en 1/2 finale

stef

Membre très actif

j'ai beaucoup aimé également le jeune 9, qui vient de Montpellier, Danglot je crois.

Je regarde actuellement Afrique du Sud Argentine. Eben est en forme sans être impressionnant mais Isa ???

Que se passe t’il avec Isa. Il a pris du poids, il n’est plus mobile, il ne bouge plus et il ne gratte plus vu qu’il n’arrive plus à se déplacet et en plus il joue en 7, il est cramé au bout de 15 minutes………..qu’elle déception Il n’est plus que l’ombre de lu même c’est très inquiétant pour le RCT. Je proposerai un échange entre lui et Bruni lui c’est une très bonne pioche et il joue 80 minutes !!!
Isa est titulaire à tous les matchs il en a peut-être un peu marre

TOTO13

Membre actif
Isa est titulaire à tous les matchs il en a peut-être un peu marre
C'est vrai qu'Isa est passé de court physiquement à j'enchaine tous les matchs titulaires... il aurait du se reposer cette année mais hélas les sélections... encore un joueur qu'on récupérera à 100% dans plusieurs mois

Bruni, super joueur

Et dire qu'Etzebeth et ISA on va les récupérer en décembre..c'est comme s'ils faisaient partis des blessés longue durée en fait
Pfff

Nouveau gros coup dur pour le début de saison du Rugby Club Toulonnais !
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe d’une énième mauvaise nouvelle pour le RCT : les Fidjiens fraîchement recrutés cet été, à savoir le deuxième ligne Leone Nakarawa et le trois-quarts Jiuta Wainiqolo n’arriveront pas sur les bords de la Rade avant de longues semaines.
En effet, les deux nouveaux Varois ainsi que Sireli Maqala (recruté par Bayonne), Sevuloni Lutu et Viliame Tutuvuli (recrutés par Clermont) ne pourront pas rejoindre la France avant plusieurs semaines.
Et pour cause, les cinq joueurs sont actuellement bloqués aux Fidji pour des raisons administratives.
Une source Fidjienne s’est confiée dans les colonnes du Midi Olympique pour expliquer les raisons de ce gros contretemps. Extrait:
« Les dossiers concernant les visas sont depuis peu gérés par une entreprise privée, laquelle confie ensuite les demandes à un bureau basé à Singapour. Mais pour l’instant, l’officine de Suva est fermée et les joueurs se retrouvent donc bloqués au pays. »
Cette même source précise que le gouvernement Fidjien a lancé une grande campagne de vaccination afin de combattre le Coronavirus. Celle-ci devrait se terminer mi-septembre. Et jusqu’à cette date, aucun visa ne sera délivré aux joueurs. Extrait:
« Jusqu’à cette date, qui nous permettra d’accéder à l’immunité collective, le bureau des visas restera fermé et les joueurs seront bloqués aux Fidji. »
Pour conclure, cette source tient à préciser que le problème ne vient en aucun cas des joueurs mais bel et bien du gouvernement. Elle explique que les joueurs sont des victimes dans cette affaire. Extrait:

Voilà Voilà, .......................................................
C'est Cabrel qui chante : Et ça Continu encore et encore .............................
Go Toulon !

Ben attends le centre je sais pas s’il a fini sa fête,Nakarawa aurait put sans trop d’entraînement être sur la feuille,mais il y a en France une quarantaine de 14 jours, remarquable en bricolant on arrive à tout

Allez je me lance pour une compo pour le 04/09, c'est pas facile...surtout en centre bordel:

Fresia-Gigashvili-Brookes
Roux-Allainuese
Rebbadj-Parisse-Du Preez

Blanc-Smaili
Luc-Belleau-Dachary-Cordin ou Robert
Salles

remplaçants: Devaux-Soury-Setiano-Warrion-Lakafia-Timani-Takulua-Septar

Allez je me lance pour une compo pour le 04/09, c'est pas facile...surtout en centre bordel:

Roux-Allainuese
Rebbadj-Parisse-Du Preez

Blanc-Smaili
Salles

Ca m'avait manqué ................... (y)(y):ROFLMAO:
Go Toulon !

La composition type probable du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2021 / 2022 !
16 août 2021 - 9:41
1 Commentaire
Dans son édition du jour, le Midi Olympique consacre une double page au Rugby Club Toulonnais afin d’analyser sa forme du moment avant le début de la saison 2021 / 2022.
L’occasion pour le bi-hebdomadaire de dévoiler la composition type probable du XV de la Rade pour cette nouvelle saison de Top 14.
Seulement deux recrues apparaissent dans cette composition, à savoir le deuxième ligne Leone Nakarawa qui est en balance avec Brian Alainu’Uese, ainsi que le champion Olympique Fidjien Jiuta Wainiqolo à l’aile, en balance avec la recrue arrivée cet été de Bayonne : Aymeric Luc.
A la charnière, on retrouve sans surprise Baptiste Serin et Louis Carbonel.
Au poste d’arrière, c’est Gervais Cordin qui devrait enchaîner les rencontres avec le RCT cette saison.
Voici la composition type probable du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2021 / 2022 :
1/Jean-Baptiste Gros
2/ Christopher Tolofua
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Brian Alainu’Uese ou Leone Nakarawa
6/ Swan Rebbadj
7/ Charles Ollivon
8/ Sergio Parisse ou Facundo Isa
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Duncan Paia’aua
13/ Julien Hériteau
14/ Jiuta Wainiqolo ou Aymeric Luc
15/ Gervais Cordin

Oui peut être mais QUAND ???????????????????
Go Toulon !

Moi aux entraînements en deux groupes séparés je partais à la fin du premier trop chaud plus de tribunes j’en ai vu 3 et j’ai jamais vu allainuese et Rebadjj

Roux-Allainuese
Rebbadj-Parisse-Du Preez

Blanc-Smaili
Salles

Vont être impressionné les Montpellieriens avec ta ligne de 3/4