Amical RCT LOU

On va vite être fixé,quand tu vois les entraînements et le nombre de joueurs qui ne sont pas là.Mais j’y serais

Revue d'effectif, ou revue de manque d'effectif; ce n'est qu'un match de reprise, mais comment peut on mettre en place, un fond de jeu, avec de telles absences.
C'est pour cette raison que je n'y serai pas, mais je suivrai l'évolution du score.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
franchement, et malheureusement, c'est la première année ou je ne suis en rien excité de la reprise. C'est ma femme qui est contente, je me demande si elle n'a pas écrit à BL pour qu'il soit aussi nul et pour faire en sorte que je ne sois pas scotché lors des matchs du RCT.....:LOL::LOL::LOL:

franchement, et malheureusement, c'est la première année ou je ne suis en rien excité de la reprise. C'est ma femme qui est contente, je me demande si elle n'a pas écrit à BL pour qu'il soit aussi nul et pour faire en sorte que je ne sois pas scotché lors des matchs du RCT.....:LOL::LOL::LOL:
Tu es bien sur de toi😉

Plus sérieusement ,La Rochelle vient de faire signé un international samouan talonneur pour 3 mois en remplacement de Bosch en équipe d’argentine .Alors je dis que quand on cherche on trouve.Pas d’excuses pour le début de saison ils seront responsables, qu’ils arrêtent de nous faire croire qu’il cherchent vraiment

Plus sérieusement ,La Rochelle vient de faire signé un international samouan talonneur pour 3 mois en remplacement de Bosch en équipe d’argentine .Alors je dis que quand on cherche on trouve.Pas d’excuses pour le début de saison ils seront responsables, qu’ils arrêtent de nous faire croire qu’il cherchent vraiment
Idem pour la Rochelle qui fait signer un international comme joueur supplémentaire.
Alors, oui, BL ne veut pas sortir le chéquier, et PC va bricoler comme d'hab et dire " blessés, internationaux etc. ."
Je n'entends guère autour de moi, dire qu'on attend avec impatience la reprise.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
on se moque de nous...je me répète ils vont déjà plomber le début de saison
.a minima..

Idem pour la Rochelle qui fait signer un international comme joueur supplémentaire.
Alors, oui, BL ne veut pas sortir le chéquier, et PC va bricoler comme d'hab et dire " blessés, internationaux etc. ."
Je n'entends guère autour de moi, dire qu'on attend avec impatience la reprise.
Go Toulon 🔴⚫
Ah oui j'ai oublié de dire c'est un talon Samoan.
Mais, chut, il n'y a plus rien sur le marché.
Le club semble fiche de ses supporters.
Mon cher BL tu files du mauvais coton et toi PC tu deviens un maître en mensonge.
Go Toulon 🔴⚫

Mayol 48

Membre actif
Ah oui j'ai oublié de dire c'est un talon Samoan.
Mais, chut, il n'y a plus rien sur le marché.
Le club semble fiche de ses supporters.
Mon cher BL tu files du mauvais coton et toi PC tu deviens un maître en mensonge.
Go Toulon 🔴⚫
A propos du match contre Lyon, j'espère surtout que l'on n'aura pas de blessés, parce que, malheureusement, c'est le cas à chaque match amical contre le Lou.

Carqueiranne

Membre très actif
Personnellement je n’attends rien de ce match amical. Le seul match que j’attends c’est celui du 4 Septembre.
ne pas se blesser c’est tout ce que j’espère

Personnellement je n’attends rien de ce match amical. Le seul match que j’attends c’est celui du 4 Septembre.
ne pas se blesser c’est tout ce que j’espère
Je ne pense pas que quiconque attende quelque chose de ce match.
Mais, BL et PC exprimeront peut être un autre avis.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Oui je me suis régalé a regarder le 7. Surtout que Toulouse a démarré fort mais grosse défense de Toulon. On les a eu en relances sur la première et en seconde de jolis essais. Kalani Robert est prêt pour jouer à l'aile au XV 😉😉
Je serais du côté de la Rochelle samedi prochain je vais surement aller voir le seven

Mayol 48

Membre actif
Oui je me suis régalé a regarder le 7. Surtout que Toulouse a démarré fort mais grosse défense de Toulon. On les a eu en relances sur la première et en seconde de jolis essais. Kalani Robert est prêt pour jouer à l'aile au XV 😉😉
Je serais du côté de la Rochelle samedi prochain je vais surement aller voir le seven
Victoire du RCT contre Biarritz! Avec 2 enormes fautes d'arbitrage contre Toulon (l'essai refusé et le renvoi en touche à la fin du match )

Carqueiranne

Membre très actif
Je regarde actuellement Afrique du Sud Argentine. Eben est en forme sans être impressionnant mais Isa ???

Que se passe t’il avec Isa. Il a pris du poids, il n’est plus mobile, il ne bouge plus et il ne gratte plus vu qu’il n’arrive plus à se déplacet et en plus il joue en 7, il est cramé au bout de 15 minutes………..qu’elle déception Il n’est plus que l’ombre de lu même c’est très inquiétant pour le RCT. Je proposerai un échange entre lui et Bruni lui c’est une très bonne pioche et il joue 80 minutes !!!