Coucou JP.
Vi, choucou à encore fait un sacré match.
Ca devient presque banal de le dire !
Mais y'en a sur qui j'aimerai revenir, car il prends un peu cher sur le blog en ce moment.
C'est Eben, il n'est certes pas à son rendement habituel, car on sent qu'il est encore embêté par ses cotes, mais je l'ai particulièrement observé dans la défense sur le mauls : quelle technique
et surtout quelle intelligence. Lorsque le maul se désagrège et qu'il se trouve en position limite licite, il ne quitte plus l'arbitre des yeux et dès que l'arbitre, lui fait signe de faire le tour, il obtempère. Ca m'a permis de comprendre ce qui fait un très très grand joueur, genre par exemple Eben ou un Richie McCaw, ils savent exactement jusqu'où ils peuvent aller, car ils restent respectueux des ordres de l'arbitre tout le match. En plus en mêlée Eben reste un tracteur. Et quel joli repli accompagné d'une belle course, lorsqu'il a récupéré en troisième rideau un coup de pied par dessus. Hâte de le retrouver à 100%.
Enfin faut être honnête, même en n'étant pas à 100% il est supérieur à bien des joueurs du top 14.
Vi, choucou à encore fait un sacré match.
Mais y'en a sur qui j'aimerai revenir, car il prends un peu cher sur le blog en ce moment.
C'est Eben, il n'est certes pas à son rendement habituel, car on sent qu'il est encore embêté par ses cotes, mais je l'ai particulièrement observé dans la défense sur le mauls : quelle technique
Enfin faut être honnête, même en n'étant pas à 100% il est supérieur à bien des joueurs du top 14.
Et puis je suis aussi en phase avec Cissé sur Setiano ...... il retrouve son Niveau le Minot ! Pour Dridi : Il alterne le Bon et le moins Bon ! Vaillant au Possible , Disponible dans le Jeu , Rapide ....... et puis encore quelques errements défensif quelques déchets Technique ............... mais Bon avec le temps et du Travail ça deviendra un très bon Joueur !
Go Toulon !