agen vs rct

tu as raison, moi aussi je la boirais en pensant à vous tous et à JP qui aura perdu son pari. Protégez vous, gardez le moral, profitez des matchs qui nous sont offerts et GO TOULON!!! et nous serons toujours d'accord avec JP, on va les Destroncher!!!
Quand tu vois le groupe France appelé par FG, je pense que tu as raison Duncan sera aligné en 10 et donc Serin sera maintenu en 9.
Sauf si..... PC nous fait une Collazo de dernière seconde... En alignant Carbo.
Go Toulon 🔴⚫
Je viens de faire le plein de mousse.

Quand tu vois le groupe France appelé par FG, je pense que tu as raison Duncan sera aligné en 10 et donc Serin sera maintenu en 9.
Sauf si..... PC nous fait une Collazo de dernière seconde... En alignant Carbo.
Go Toulon 🔴⚫
Je viens de faire le plein de mousse.
Complot de Toulonnais contre un Drômois ????????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !!!!!!!!!!!! Même pas Peur JE CRAINS DEGUN :p je vais donc gagner 2 BIERES Excellent :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Plaisanterie a part je viens de voir que le match contre les Fidjis est annulé et qu'on pourrait récupérer nos Internationaux ............. attendons ....... mais les récupérer nous ferez du Bien au moins sur le Banc .............
Go Toulon !

Complot de Toulonnais contre un Drômois ????????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !!!!!!!!!!!! Même pas Peur JE CRAINS DEGUN :p je vais donc gagner 2 BIERES Excellent :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Plaisanterie a part je viens de voir que le match contre les Fidjis est annulé et qu'on pourrait récupérer nos Internationaux ............. attendons ....... mais les récupérer nous ferez du Bien au moins sur le Banc .............
Go Toulon !
Et JP pas de vainqueur pour votre pari.... Patrice.... Ton pote ... aligne Toeva en 10... mais Serin reste 9. Et là, Stef... semble être déclaré vainqueur. ..
Bonne Mousse à vous tous.🍺🍺🍺
Go Toulon 🔴⚫

Et JP pas de vainqueur pour votre pari.... Patrice.... Ton pote ... aligne Toeva en 10... mais Serin reste 9. Et là, Stef... semble être déclaré vainqueur. ..
Bonne Mousse à vous tous.🍺🍺🍺
Go Toulon 🔴⚫
Je crois que ' Mon Pote ' me raconte que des Conneries Oui c'est Lui qui va Payer les Mousses :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Et Nonu Titulaire ....... Personne ne l'a vu arriver cela là !!!!!!!
Bon mon Stef je m'incline et te suis redevable d'une Mousse (y):cool:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je n'avais pas parlé du 10 (même si j'attendais Duncan) mais mon pari etait sur Serin en 9.... Le vainqueur est donc..... Stef......et Le RCT!!!!
GO TOULON!!!! ce match avec cette bière (à ta santé JP et vous tous, amis du RCT) je l'attends avec impatience pour encore plus de raisons, car cette compo peut être super ou un raté, mais en tout cas je sens que l'on va se régaler. GO TOULON !!!! et de toute façon nous sommes tous toujours d'accord sur un point:... On va les... Destroncher!!!

stef

Membre très actif
moi je vois bien un autre coup à la collazo, la présence de gabinvillière demain, lui il a besoin de temps de jeu avant de retourner avec les bleus, si il joue avec eux, ce qui n'est pas sur. Les autres sont en vacances mais ils ont déjà joué avec les bleus.

moi je vois bien un autre coup à la collazo, la présence de gabinvillière demain, lui il a besoin de temps de jeu avant de retourner avec les bleus, si il joue avec eux, ce qui n'est pas sur. Les autres sont en vacances mais ils ont déjà joué avec les bleus.
Avec Patrice on peut s'attendre à tout.... ce serait bon pour le club et surtout cela lui permettrait de retrouver le rythme, pas une minute de terrain depuis 3 semaines... ça fait long.
Go Toulon 🔴⚫

Les gars comment veux tu annoncer a un joueur remplaçant qu’il reste a la maison et au titulaire qu’il ne l’ai plus après une semaine de travail le respect
C'est sur que , même si cela nous aurait fait du bien d'avoir nos Internationaux dans l'équipe , il était Impossible a PC de Changer son Groupe qui a Travaillé toute une semaine au Dernier Moment !!!! Cela s'appelle le : Respect !!!!
Allez les Gars ............ Ont a déjà Gagné sans Eux ............. Alors Ont Continu !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Certainement un match référence, tout le monde a apporté son eau au moulin et le score a enflé 9/38.... on va tout de même rester humble ce n'était qu'Agen en face... mais le groupe vit bien et les entrées nouvelles s'intègrent. .. vivement que les stades réouvrent pours participer à la fête.

ET ILS SONT LÀ LES TOULONNAIS!!!✌✌✌✌

Go Toulon 🔴⚫

Ah!!Oui j'ai oublié La Mousse était bien fraîche et ça fait sacrément du bien.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Bon et ben super journée en plus on a gagné avec le bonus, j'ai gagné mon pari, mais JP aussi car après Baptiste a fini en 10. On a tous gagné et quel pied surtout après quand on voit Montpellier perdre à Bayonne, le Racing se faire accrocher par Brive et Bordeaux gagné un peu grâce à l'arbitrage face à Castres (2 équipes que l'on vient de gagner), on n'est pas si mauvais non??? GO TOULON !!!!!

Bon et ben super journée en plus on a gagné avec le bonus, j'ai gagné mon pari, mais JP aussi car après Baptiste a fini en 10. On a tous gagné et quel pied surtout après quand on voit Montpellier perdre à Bayonne, le Racing se faire accrocher par Brive et Bordeaux gagné un peu grâce à l'arbitrage face à Castres (2 équipes que l'on vient de gagner), on n'est pas si mauvais non??? GO TOULON !!!!!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: mon pote Collazo ne pouvait pas me faire Perdre une Mousse comme ça Hein Stef ??? :p

J'ai eu la Chance de voir le Match en Entier sur Rugby+ : Match joué un tout petit Rythme mais nous avons joué a notre main , Nous avons fait le Boulot ! Maintenant faut quand même rester Humble a Agen y a Rien du Tout ................. enfin sur ce Match !
Mais Bon ceci dit , même si les 23 de la Feuille ont tous apportés leur pierre a l'édifice , je vais sortir quelques Joueurs quand même : Le 1er Dakuwaka , quel Match encore devient un mec Vraiment INDISPENSABLE pour notre 3eme Ligne : Gratteur , Franchisseur , Défenseur , Marqueur ........... Mr Lemaitre Ouvrez Vite les Yeux !!!!!!!!!!!!! le Second : Paia'aua une Vrai Gare de Triage au centre de notre attaque : donne que les bons Ballons , bonifie les Mauvais , fait Toujours les Bons Choix en attaque , Défend comme un Fou ...... une Perle quoi !!!!!
Après j'ai aimé aussi les bonnes prestations de : Nonu , Jolmes Tolofua ........... sans Oublier le Chouchou de Jojo Swan Rebbadj pour son essai bien sur ( avec une passe au pied millimétré de notre Ouvreur SERIN ( petit clin d'Oeil a Stef ;) ) mais aussi pour son Abattage tout le Long du Match en 3eme ligne Bravo Minot !!!!
Bon Repos les Guerriers et Lundi au Boulot pour réparer Bayonne ................. qui sera d'un tout autre acabit !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Coucou JP.
Vi, choucou à encore fait un sacré match.:giggle: Ca devient presque banal de le dire !
Mais y'en a sur qui j'aimerai revenir, car il prends un peu cher sur le blog en ce moment.
C'est Eben, il n'est certes pas à son rendement habituel, car on sent qu'il est encore embêté par ses cotes, mais je l'ai particulièrement observé dans la défense sur le mauls : quelle technique :oops:(y) et surtout quelle intelligence. Lorsque le maul se désagrège et qu'il se trouve en position limite licite, il ne quitte plus l'arbitre des yeux et dès que l'arbitre, lui fait signe de faire le tour, il obtempère. Ca m'a permis de comprendre ce qui fait un très très grand joueur, genre par exemple Eben ou un Richie McCaw, ils savent exactement jusqu'où ils peuvent aller, car ils restent respectueux des ordres de l'arbitre tout le match. En plus en mêlée Eben reste un tracteur. Et quel joli repli accompagné d'une belle course, lorsqu'il a récupéré en troisième rideau un coup de pied par dessus. Hâte de le retrouver à 100%.
Enfin faut être honnête, même en n'étant pas à 100% il est supérieur à bien des joueurs du top 14.

Et je rajouterais la rentrée de notre demis de mêlée, le troisième essaie et c’est 2 grattage de Dridi,le retour de sétanio du vrais sétanio depuis 3 matchs et le match de serein aprés un match raté.Quand collazo dit la vedette c’est l’équipe,il manquait hier 4 internationaux francais 2 argentins et un géorgien et notre italien préféré. Vivement la suite

Coucou JP.
Vi, choucou à encore fait un sacré match.:giggle: Ca devient presque banal de le dire !
Mais y'en a sur qui j'aimerai revenir, car il prends un peu cher sur le blog en ce moment.
C'est Eben, il n'est certes pas à son rendement habituel, car on sent qu'il est encore embêté par ses cotes, mais je l'ai particulièrement observé dans la défense sur le mauls : quelle technique :oops:(y) et surtout quelle intelligence. Lorsque le maul se désagrège et qu'il se trouve en position limite licite, il ne quitte plus l'arbitre des yeux et dès que l'arbitre, lui fait signe de faire le tour, il obtempère. Ca m'a permis de comprendre ce qui fait un très très grand joueur, genre par exemple Eben ou un Richie McCaw, ils savent exactement jusqu'où ils peuvent aller, car ils restent respectueux des ordres de l'arbitre tout le match. En plus en mêlée Eben reste un tracteur. Et quel joli repli accompagné d'une belle course, lorsqu'il a récupéré en troisième rideau un coup de pied par dessus. Hâte de le retrouver à 100%.
Enfin faut être honnête, même en n'étant pas à 100% il est supérieur à bien des joueurs du top 14.
Oui jojo c’est sur il souffre de ses cotes il va falloir le reposer des le retour de grand tao les cachets pris sur le terrain sont surment des anti douleurs et sa rage de sortir en dit long sur son engagement