agen vs rct

PLATON

Membre actif
je viens de voir agen vs lou. courte défaite d agen.mais ils n'ont rien lache..meffi pour nous..sur ce que l on a proposé contre brive..on ne gagnera pas..

Nous allons corrigé mes scories durant la semaine et ramènerons 4 points du pays des pruneaux.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Il faut être sur de nos capacités, on est plus fort qu'eux, imposons notre jeu et notre vitesse derrière et on ramènera 5 points!

Pour ma part mon équipe pour Agen ressemblerait à celle-ci:

Fresia-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Alainuese
Rebbadj-Parisse-Lakafia

Serin-Carbonel
Moretti-Paiaua-Toeava-Dakuwaqa
Cordin

remplaçants: Devaux-Tolofua-S.Tao-Ory-Takulua ou Meric-Nonu (si OP) ou Dachary - Ikpefan

Je place Dakuwaqa sur l'aile, bien qu'il ait été monstrueux en 7, car pour moi notre faiblesse actuelle est sur les ailes avec Ikpefan et Dridi. Mettre Daku en ailier c'est un gage de sécurité niveau défense, et je pense qu'on gagne en qualité d'attaque aussi. Moretti a toute sa chance également!

Il faut être sur de nos capacités, on est plus fort qu'eux, imposons notre jeu et notre vitesse derrière et on ramènera 5 points!

Pour ma part mon équipe pour Agen ressemblerait à celle-ci:

Fresia-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Alainuese
Rebbadj-Parisse-Lakafia

Serin-Carbonel
Moretti-Paiaua-Toeava-Dakuwaqa
Cordin

remplaçants: Devaux-Tolofua-S.Tao-Ory-Takulua ou Meric-Nonu (si OP) ou Dachary - Ikpefan

Je place Dakuwaqa sur l'aile, bien qu'il ait été monstrueux en 7, car pour moi notre faiblesse actuelle est sur les ailes avec Ikpefan et Dridi. Mettre Daku en ailier c'est un gage de sécurité niveau défense, et je pense qu'on gagne en qualité d'attaque aussi. Moretti a toute sa chance également!
Pour ma part , je laisserai Dakuwaqa en 3°ligne et maintiendrai Dridi sur une aile avec Moretti sur l'autre.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Dridi moretti ou ikpefan, il faudra sourtout être plus performant devant.si l’on a nos ballons on est meilleur qu’eux derrière.ils vont nous bombarder de chandelles il faudra être courageux dessous.si sur les fondamentaux on est bon ça ira et pas rater l’entame

Cyrioul

Membre très actif
Mais on va les tordres!! On est pas de pinpins non plus!!! GO TOULON on ramène 5 points à Mayol!

4 Points serait déjà Super ............... il nous faut Gagner Aussi a l'Extérieur .................... Pour rester dans les 6 en cette Période de Doublon !!!!
Go Toulon !

Ça va à nouveau être un match de tranchée, un combat âpre qui doit se jouer devant... et espérer que derrière les ballons soient propres, pour envoyer du jeu et oui.... ramener une victoire...
4 points seraient suffisants et ....... pour rêver un BO....
Aller ON VA LES DESTRONCHER.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre actif
donc on laisse au repos CARBONNEL et PARISSE . et pas encore de NONU .. etonnant - tt de meme - qui en 10 - SERIN ?

Voici le groupe du RCT :
Les avants :
Brian Alainu’uese, Masivesi Dakuwaqa, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Matthias Halagahu, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Les arrières : Gervais Cordin, Théo Dachary, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

Allez je me risque a une petite Compo ........

Fresia Etrillard Setiano
Etzebeth Alainu'uese
Dakuwaka Lakafia Rebbadj
Takulua Serin
Paia'aua Toeava
Heem Ikpefan
Cordin

Devaux Tolofua Petit Tao Jolmes Ory Meric Moretti Dachary

Allez les Gars faut Ramener 4 Points ................ ou 5 !!!!!!!
ON VA LES TORDRE !!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Voici le groupe du RCT :
Les avants :
Brian Alainu’uese, Masivesi Dakuwaqa, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Matthias Halagahu, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Les arrières : Gervais Cordin, Théo Dachary, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

Allez je me risque a une petite Compo ........

Fresia Etrillard Setiano
Etzebeth Alainu'uese
Dakuwaka Lakafia Rebbadj
Takulua Serin
Paia'aua Toeava
Heem Ikpefan
Cordin

Devaux Tolofua Petit Tao Jolmes Ory Meric Moretti Dachary

Allez les Gars faut Ramener 4 Points ................ ou 5 !!!!!!!
ON VA LES TORDRE !!!!!!
Go Toulon !
Moi je parie plus sur Serin en 9 (il a besoin de jouer plus à ce poste), Duncan en 10, et Toeava et Heem en centre avec Ipkefan et Dridi à l'aile.

stef

Membre très actif
bon d'accord , je la bois (confinement oblige) et t'envoie le bouchon, car je vais gagner !!!!;):cool::ROFLMAO::ROFLMAO:

Serin en 10 ou en 9, seul PC a la réponse, mais... j'allais dire peu importe.... il faut ramener une victoire. ... du pays des pruneaux. ... ON VA LES DENOYAUTER. ... À non DESTRONCHER...

GO TOULON 🔴⚫

stef

Membre très actif
Serin en 10 ou en 9, seul PC a la réponse, mais... j'allais dire peu importe.... il faut ramener une victoire. ... du pays des pruneaux. ... ON VA LES DENOYAUTER. ... À non DESTRONCHER...

GO TOULON 🔴⚫
une petite bière en ces moments difficiles et un pari amical, je trouve cela plutot sympa, et comme on la boira de toute façon suite à la victoire du RCT, autant le faire en pensant à un ami :cool::cool::cool:

une petite bière en ces moments difficiles et un pari amical, je trouve cela plutot sympa, et comme on la boira de toute façon suite à la victoire du RCT, autant le faire en pensant à un ami :cool::cool::cool:
J'en ouvrirait une si Serin est 10 et la même s'il est 9..... En trinquant à ta santé Stef à celle de JP et de tous les potes d'ici et de Mayol.
Bises confinées à vous tous.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
tu as raison, moi aussi je la boirais en pensant à vous tous et à JP qui aura perdu son pari. Protégez vous, gardez le moral, profitez des matchs qui nous sont offerts et GO TOULON!!! et nous serons toujours d'accord avec JP, on va les Destroncher!!!