8ème de finales: Toulon vs Trévise

Allez j'ouvre le post pour ce match, bien qu'il y ait déjà un post "challenge cup", mais bon ici on s'attardera uniquement au match contre Trévise!

A une semaine avant la délicate réception du Stade Toulousain où nous joueront notre fin de saison en top 14, quelle équipe aligneriez-vous pour ce 8ème de finale??

Pour ma part je ne mettrais pas l'équipe type en titulaires, mais un mix entre cadres types et remplaçants titulaires ce qui pourrait donner:

Devaux-SoseneFagai-Setiano
Warrion-Allainuese (si remis)
Rebbadj-Parisse-Coulon

Serin-Carbonel
Villières-Laborde-Heriteau-Kolbe
Luc

remplaçants: Gros-Tolofua-Gigashvili-Etzebeth-Isa-Blanc-Smaili-Paiaua

Attention a l'excès de Confiance contre les Italiens , de mémoire nous avions galérer sous l'ère Galthié contre cette équipe ................
Faut mettre la Grosse Armada et GO RCT !
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Notre moitié de tableau est compliquée avec, probablement Castres en 1/4 et les Saracens en 1/2. Mis à part Pau et Trévise, avec tout le respect que je leur doit, d'ici la fin de la saison, nous ne rencontrerons que des clubs de top niveau !

Attention a l'excès de Confiance contre les Italiens , de mémoire nous avions galérer sous l'ère Galthié contre cette équipe ................
Faut mettre la Grosse Armada et GO RCT !
Go Toulon !
Perso je tenterais le coup! Les titulaires en puissance sur le banc. Si on voit qu'on est accroché on les rentre. Mais faut qu'ils soient au maximum frais pour la réception de Toulouse car là ça va piquer sec!!!

Les Italiens ont progressé depuis qu’ils jouent dans le championnat celte. Je ne sais pas s’ils vont jouer cette coupe à fond ou pas. Ils sont classés 13 eme sur 16 de leur championnat. Gros mystère sur leurs intentions.

TOTO13

Membre très actif
Ils ont progressé mais ça reste l'équipe la plus faible qu'on va affronter cette saison

Oui et surtout se rappeler d'ou l'on vient et ne pas " se Prendre pour d'autres " ! Un peu d'humilité les Gars ! Les Italiens jouent avec les Provinces Irlandaises composé que d'internationaux donc on se détend on mets l'Armada on les bats et on continue notre chemin ! prendre les matchs les uns après les autres sans se projeter plus que ça on verra ou cela nous mène !
Go Toulon !

Retour de l’entraînement beaucoup d’absence Serin Paia aua Alaine uesse Ory Lakafia heriteau Dupress
Retour de Etrillard
D’après les chasubles
Gros tolofua giga
Eszebeth Rebadj
Ollivon Parissé isa
Blanc carbo
Smali Septar
Gabin kolbe
Luc
Pour les absents on n’est que lundi

Oui et qui n'avait pas convaincu .... pourtant il est International !!!! Pas un Extraterrestre mais Perso j'aimais bien !
Go Toulon !

Le RC Toulon va-t-il aligner son équipe type contre Trévise ? Franck Azéma s’exprime
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal régional Var-matin, le manager Toulonnais Franck Azéma a expliqué vouloir jouer à fond cette compétition et qu’il ne se privera donc de personne pour défier Trévise.

Voilà mon Cyrioul .. je te l'avais dis :p
Go Toulon !

Le RC Toulon va-t-il aligner son équipe type contre Trévise ? Franck Azéma s’exprime
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal régional Var-matin, le manager Toulonnais Franck Azéma a expliqué vouloir jouer à fond cette compétition et qu’il ne se privera donc de personne pour défier Trévise.

Voilà mon Cyrioul .. je te l'avais dis :p
Go Toulon !
Il se privera simplement de paiaua, serin et Heriteau apparemment...n'y aurait il pas un peu de gestion derrière ça?