Ah mais entièrement d'accord avec Toi : Un Sacré Client " .......... mais Très très Rarement au RCT ( pour les raisons que l'on connaît ) !
Go Toulon !
Ah mais entièrement d'accord avec Toi : Un Sacré Client " .......... mais Très très Rarement au RCT ( pour les raisons que l'on connaît ) !
Go Toulon !
Bonsoir les amis,
Je vous propose toutes mes stats avant votre match contre Montpellier (match reporté de la 14e journée)
lien :: stats MHR/RCT
Bon match
Bonsoir les amis,
Je vous propose toutes mes stats avant votre match contre Montpellier (match reporté de la 14e journée)
lien :: stats MHR/RCT
Bon match
Grosse deuxième et 3eme ligne!!! Tu vois JP pas de repos pour les cadres, seul Kolbe et carbo sont au repos!
On peut y croire! Il faut qu'ils nous sortent le match référence sans ça on pourra pas gagner au MHR une des meilleur équipe en ce moment
Grosse deuxième et 3eme ligne!!! Tu vois JP pas de repos pour les cadres, seul Kolbe et carbo sont au repos!
On peut y croire! Il faut qu'ils nous sortent le match référence sans ça on pourra pas gagner au MHR une des meilleur équipe en ce moment
Oui je me suis trompé , pas de Turn Over ! Très Bien cette Equipe me va très bien : Compétitive , 18 jiffs ............. ON VA LES TORDRE !!!!
Go Toulon !
Il faudrait un Véritable " Cataclysme " pour que la Ligue reporte , encore une fois un Match déjà en retard : ça va jouer ! Ce sera le même type de Match que nous avons joué contre Biarritz a Mayol !
Go Toulon !