1/2 FINALE AU jAPON

Je pronostique une victoire des rosbeefs...malgrès que je ne les porte pas dans mon coeur je pense qu'ils le méritent et ça ferait du bien au rugby européen d'être sur le toit du monde. Ils sont tout de même un bel exemple à suivre car ils ont une équipe assez jeune et des joueurs morts de faim avec un pragmatisme incroyable! C'est chirurgical et beau à voir! Leur deux flankers me font rêver!

Oh pour l'instant les ne Craignent Rien ...... j'ai déjà Manqué la Première Dimanche ! Ma Chienne a Failli me Mordre tellement j'ai été Maladroit :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Elle est peut être anti chasse, tu sais un jour les animaux vont se liguer pour prendre le pouvoir, et là le monde tournera pas plus mal....
Et je rigole JP
GO Toulon. 🔴⚫😆😆😆😆

Elle est peut être anti chasse, tu sais un jour les animaux vont se liguer pour prendre le pouvoir, et là le monde tournera pas plus mal....
Et je rigole JP
GO Toulon. 🔴⚫😆😆😆😆
Ma Gitane anti chasse ????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Surement pas elle adore ça ! Elle pleure tout les matins quand elle me voit partir au Boulot ! Par contre le Week-end ............ elle est FOLLE !!!! ;)
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Allez, je vais parier sur les anglais. Contrairement aux Sudafs, leur victoire ne dépend pas de la forme de quelques joueurs : ils sont plus solides, je pense.

Allez, je vais parier sur les anglais. Contrairement aux Sudafs, leur victoire ne dépend pas de la forme de quelques joueurs : ils sont plus solides, je pense.
Tu as vu David, Kolbe est sur la feuille de match, je ne sais pas si ça va vraiment impacté le résultat final, mais le diable va poser du souci à ses homologues anglais, de part sa taille, sa vivacité et ses appuis de feu, sans oublier sa capacité à aller chercher les ballons hauts dans le bon timing.
Go Toulon. 🔴⚫

Personne n'a fait ou n'a pas osé faire de pronostic sur la 3°|4° place, je me lance à une heure du coup d'envoi; victoire des Blacks 26 à 15.
Go Toulon.
🔴⚫😉😉😉

Bon 40 /17 pour les blacks.
Match agréable à regarder,les trentenaires néo Zélandais ont fait le spectacle.
Go Toulon. 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Oui, c'était pas mal. Dommage que le Pays de Galle n'ai jamais été au niveau.