1/2 FINALE AU jAPON

Pas de casse pour Etzebeth :) le reste c'est de la littérature :D

Plus sérieusement, pas fan des Blacks mais encore moins des anglais, nous sommes français voyons :)
Finale Néo Z vs Afrique du Sud, qui eux vont écraser les gallois sauf Moriarty que j'aime bien et qui serait bien inspiré de venir jouer chez nous ;)
Salut TOTO ! Oui Moriarty beau Joueur ............ Mais les Gallois et le RCT ........................ :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Pour l'instant tout les Gallois passé au RCT n'ont pas laissé de souvenirs impérissables au contraire des Anglais Sud Afs et autres nations ...... Mais bon pourquoi pas avec Moriarty !!!!!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Y'a bien eu le pilier Eifion Lewis-Roberts, (2012/2013 il me semble?) qui était très bien...lui voulait rester mais sa femme voulait rentrer au pays, le problème c'est qu'au bout d'un certain temps elle ne voulait plus partir mais MB l'avait déjà libéré et il avait déjà signé dans son pays...c'était un bon homme lui, je me rappelle qu'il avait marqué 2 essais dans un match
.

Y'a bien eu le pilier Eifion Lewis-Roberts, (2012/2013 il me semble?) qui était très bien...lui voulait rester mais sa femme voulait rentrer au pays, le problème c'est qu'au bout d'un certain temps elle ne voulait plus partir mais MB l'avait déjà libéré et il avait déjà signé dans son pays...c'était un bon homme lui, je me rappelle qu'il avait marqué 2 essais dans un match
.
Oui bien sur Papet très bon joueur ! Il y a eu aussi Leigh Halphenny aussi ......... mais a côté des Van Nikerk Botha Rosow Hayman Wilkinson Ahston ........ ça a quand même Moins marqué l'histoire du Club Non ????
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Oui bien sur Papet très bon joueur ! Il y a eu aussi Leigh Halphenny aussi ......... mais a côté des Van Nikerk Botha Rosow Hayman Wilkinson Ahston ........ ça a quand même Moins marqué l'histoire du Club Non ????
Go Toulon !
Bien sûr...disons que je me le rappelle comme un type très investi, et il voulait vraiment rester il était complètement intégré et a vraiment eu les boules de partir
Après, de là à le comparer à ceux que tu cites (entre autres) y'a pas photo évidemment

.

Bien sûr...disons que je me le rappelle comme un type très investi, et il voulait vraiment rester il était complètement intégré et a vraiment eu les boules de partir
Après, de là à le comparer à ceux que tu cites (entre autres) y'a pas photo évidemment

.
C'est pas Faux , je me rappelle bien de cette histoire .......
Go Toulon !

Je ne veux rien dire JP mais pour l'instant les blacks ne prouvent rien.
Et si mon pronostic s'avérait le bon? Encore 30 minutes.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Je voyais ce match beaucoup plus serré en me disant que les Anglais pourraient peut-être faire quelque chose...mais à part cet incident de jeu sur l'essai de Savea, les Blacks n'ont carrément pas vu le jour...impressionnant !
.
.

Mikevar

Membre actif
Bon Mea Culpa, c'est dur à dire mais les anglais ont été bons en anesthésiant les blacks.
Blacks méconnaissables, amorphes et faisant des fautes de mains contraire à leurs habitudes.
Pour l'instant seule la France n'aura pas perdu contre les Anglais :censored:
Ok fallait bien dire une connerie pour se détendre ! :p

Je n 'ai pas encore vu le Match .... chasse a la Bécasse Oblige :cool: ! Donc .............
Par Contre les Amis je m'incline :cry: Vous êtes Trop Fort pour Moi dans les Pronostics :p
Je n'aime pas les Anglais Depuis qui nous ont brûlé Jeanne D'Arc :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ( mis a part quelques uns quand même :LOL: )
Bravo a vous Tous ............. je vais me Coucher :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

Les anglais étaient hyper motivés par contre les blacks n'ont pas trouvé la solution et semblaient tétanisés.
C'est ce que je pensais, souvent sur ce style de match, celui qui semble favori, passe à côté de son sujet.
En attendant demain, pour connaître l'adversaire, beaucoup vont analyser la demie.
Go Toulon.

Je n 'ai pas encore vu le Match .... chasse a la Bécasse Oblige :cool: ! Donc .............
Par Contre les Amis je m'incline :cry: Vous êtes Trop Fort pour Moi dans les Pronostics :p
Je n'aime pas les Anglais Depuis qui nous ont brûlé Jeanne D'Arc :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ( mis a part quelques uns quand même :LOL: )
Bravo a vous Tous ............. je vais me Coucher :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !
Bonne sieste
Et rêve aux 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
Les blacks sont restés au vestiaires c'est clair !!!

J'aimerai bien quand même avoir des échantillons d'urine et sanguin de cette équipe Anglaise je pense que dans quelques années ils seraient positifs.....
Avec l'équipe Sky en tête de vitrine, et autres athèles et coureurs le sport Britanique est infiltré à tous les niveaux par le dopage et couvert par toutes les fédérations !!!

C'est ça aussi le fairplay Anglais.....

Bob Fayence

Membre actif
Heureusement que le 1/8 contre les anglais a été annulé...............................:eek::eek:Parce qu'avec ce qu'ils ont montré contre les NZ!:unsure: