Résultats de la recherche

1. JojoColombe

Les recrues pour la saison 2021-2022

Faudra trouver un nouveau mec bon en contre et un qui connaît les règles aussi bien qu'Eben (son ballon piqué derrière le pseudo ruck samedi dernier est un petit bijou)
  2. JojoColombe

D'accord avec toi. Duncan, tout comme Giteau en son temps, est à mon avis, meilleur en 12.
  3. JojoColombe

Il est bon, mais moins complet qu'Eben. Skelton c'est plus un profil à la Botha
  4. JojoColombe

Finale : RCT - LOU

Le staff fait confiance à Smaïli. C'est bien. Je suppose qu'il pourra couvrir les postes de centre et de 10 Isa en impact player, il va être chaud comme une baraque à frite :love: Il va bouffer du Lyon à son entrée:LOL:
  5. JojoColombe

Finale : RCT - LOU

LA COMPO 1/ Jean-Baptiste Gros 2/ Christopher Tolofua 3/ Beka Gigashvili 4/ Eben Etzebeth 5/ Brian Alainu’Uese 6/ Cornell Du Preez 7/ Charles Ollivon (.cap) 8/ Sergio Parisse 9/ Baptiste Serin 10/ Louis Carbonel 11/ Gabin Villière 12/ Duncan Paia’aua 13/ Julien Hériteau 14/ Cheslin Kolbe 15/...
  6. JojoColombe

RCT-Pau

Merci JPP. Tu dois jubiler, ils ont tordus les palois qui n'étaient pas venus pour acheter du terrain !
  7. JojoColombe

RCT-Pau

Et un deuxième pour la route
  8. JojoColombe

RCT-Pau

Salut tout le monde. Même si c'est temporaire, a fait plaisir de voir ça non ?:D
  9. JojoColombe

RCT - SU AGEN

Un match gagné par les avants et avec du mental. Intéressant pour la suite, mais faut vite retrouver des sauteur en touche. Match moche, sans doute que la sortie de Romain a dérégler l'équipe. Les arrières a leur décharge, tournent sans arrêt ce qui explique sans doute qu'ils aient du mal à se...
  10. JojoColombe

Leinster vs RC Toulon

Honnêtement, je ne suis pas sure que Mourad aurait pu faire quelque chose là. Ils se payent clairement notre tête. Si les infos d'RMC sont vraies (j'en doute un peu) les Irish ne sont vraiment pas fair-play, ça me surprends, car je ne voyais pas les Irlandais et Lancaster être ainsi ... Ca veut...
  11. JojoColombe

Leinster vs RC Toulon

Je pense, qu'on paye actuellement avec les arriérés, toutes les années où Mourad s'est embrouillé avec l'EPCR.
  12. JojoColombe

En masse musculaire, il n'est pas loin, 95kg quand même. C'est un bon plaqueur et il est véloce. Il peut et doit créé du lien entre avant et arrière. En fait, il me fait un peu penser à un Kevin Gourdon, je me trompe peut être, mais je pense qu'il va creuser son sillon et continuer à progresser
  13. JojoColombe

Je ne sais pas si son petit gabarit est forcement un handicap Julien Ory fait 1,80 m Michael Hooper fait 1,80m aussi pareil pour Georges Smith et Steffon Armitage fait 1,75m On peut faire une belle carrière de troisième ligne en n'étant pas trés grand
  14. JojoColombe

RCT - RACING

Tu pense quoi de Cordin en ce moment JPP ? Il s'est raté face à Bayonne et hier on l'a peut vu. Problème physique, ou psychique ?
  15. JojoColombe

Faut pas laisser partir M Duracell. Il est vraiment intéressant ce joueur
  16. JojoColombe

Tu as oublié Ory en troisième ligne, il s'en va ?
  17. JojoColombe

le RCT et Canal +

Hier ça allait à peu prés, sauf la grosse lèche (pardon) sur Vakatawa et Russell. Oui Vakatawa a été bon, mais il a fait des conneries (ballons un peu trop gardés) et Russel n'a pas été génia,l j'ai trouvé. Par contre Machenaud a fait une très bonne rentrée et c'est ça qui a failli les faire...
  18. JojoColombe

RCT - RACING

Salut JPP, je parie que tu as adoré ce match, même si ça n'est pas bon pour le palpitant
  19. JojoColombe

L'Arbitrage .............

En fait, j'ai eu l'impression qu'il jouait à pile ou face sur toutes les mêlées M l'arbitre, mais que ça tombait plus souvent pour les autres
  20. JojoColombe

L'Arbitrage .............

Honnêtement je n'ai rien compris à son arbitrage. Pour moi le pompon a été la mêlée à 5' de la fin, le RCT l'enfonce ... pénalité pour le Racing. Même avis que toi, sur la mêlée du deuxième essai du Racing