Résultats de la recherche

1. JP2683

MHR-RCT

Comme on dit : Pas de Mêlé Pas de Victoire .............. Mais attendons déjà le Groupe et surtout la Compo Officielle avant de se faire des Films , car suivant qui tu aligne devant le résultat de notre bonne tenue en mêlé sera différent donc ............................!!!!! Go Toulon !
  2. JP2683

MHR-RCT

Alors pour la Rochelle moi je suis plutôt d'accord avec BL , car Hors Tournoi donc avec les forces vives des 2 côtés , match programmé mi-avril donc avec des températures bien meilleure et la pour le coup tout est réuni pour remplir copieusement le Vélodrome et effectuer une Belle Recette ! Go...
  3. JP2683

MHR-RCT

Un Gros Bloc de 4 Matchs nous attends : On va au MHR On reçoit Toulouse ( au Vélodrome :unsure: pour Moi une Très Grosse ERREUR DE TIMING de BL ) On va a l'ASM On reçoit le Stade Français Donc on joue 3 Match sur 4 a l'Extérieur ................... On fera les Comptes après ce Bloc Tournoi...
  4. JP2683

MHR-RCT

Remontada ??????????? Avec quel Electrochoc ???? L'année dernière c'était le Départ de Collazo et l'Arrivée d'Azéma mais la mis a part d'une Prise de Conscience Collective des Joueurs et de Nouveaux Choix du Duo pour les Compositions d'Equipes je ne vois pas trop ...
  5. JP2683

RCT - PAU

Je ne comprend pas le rapport avec West Cissé ?????? Go Toulon !
  6. JP2683

RCT - PAU

Bin Oui Cissé West c'est 100 % face aux perches , Bon en Défense , a bien animé le jeu avec le peu de ballon propre a jouer , a trouvé de belles et longues touches , un seul ballon perdu sur en avant je crois ..... donc Oui West a été BON cette après midi ! Go Toulon !
  7. JP2683

RCT - PAU

Maitrisé ......... c'est pas le Mot que j'aurais employé sur le coup car les 20 premières minutes ont est " a la Rue " Complet ! après du Mieux surtout en seconde mi-temps sauf les 5 dernières minutes ou On laisse filer le Bonus ............ Dommage !!!! Bien les Minots , Etrillard , West , Isa...
  8. JP2683

RCT - PAU

Quelle prestation de R. Rebbadj en EDF a 7 ! Bravo Minot et dire qu'il est boudé par les COACHS ........ a Rien comprendre : Soit le Duo a de ma Mer de dans les Yeux , soit les Coachs du 7 n'y comprennent Rien du Tout a le Sélectionné a chaque fois :unsure::unsure::unsure::unsure: Go Toulon !
  9. JP2683

RCT - PAU

Alors Bon Match a Toi aussi et Crie très fort pour Moi :cool: Moi c'est Rugby+ pour voir le Match en intégralité .................. pas pareil quand même , Veinard va ;) Go Toulon !
  10. JP2683

RCT - PAU

Merci Phil ! Dis moi t'as pas une Méthode pour qu'on soit moins angoissé pendant les Matchs ???? :LOL:;) Go Toulon !
  11. JP2683

RCT - PAU

Oui pour parler a nos amis Siffleurs c'est mieux non ???? :LOL::LOL::LOL::LOL: Go Toulon !
  12. JP2683

RCT - PAU

Il Parle Français Brian ???
  13. JP2683

RCT - PAU

La composition du Rugby Club Toulonnais pour affronter Pau… avec un nouveau capitaine ! 1/ Bruce Devaux 2/ Anthony Etrillard 3/ Beka Ggiashvili 4/ Matthias Halagahu 5/ Brian Alainu’Uese (.cap) 6/ Cornell Du Preez 7/ Swan Rebbadj 8/ Facundo Isa 9/ Jules Danglot 10/ Ihaia West 11/ Gabin Villière...
  14. JP2683

Les recrues pour la saison 2023-2024

Des joueurs du RC Toulon victimes de menaces de mort ? Alors là , si les Faits sont avérés , certains " COURAGEUX " du Clavier avec les Insultes sont passés aux " MENACES " :unsure::unsure::unsure: cette fois ci On Touche le Fond , un seul Mot me viens : LAMENTABLE !!!!! BL aura réussi au moins...
  15. JP2683

RCT - PAU

Pas plus que tu n'es un Ancien Joueur Professionnel pour te permettre de les traiter de " Nuls " ................... Go Toulon !
  16. JP2683

Pourquoi le RCT n’y arrive pas ?

La communication du RC Toulon ne passe plus auprès de certains supporters :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL: Je suis déjà Heureux d'apprendre qu'elle Existe , je ne m'en été pas redu Compte :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL: Go Toulon !
  17. JP2683

RCT - PAU

C O N N E R I E
  18. JP2683

RCT - PAU

Gabin Villière a repris l’entrainement et va rejouer ce week-end ! Grosse ********* nerie de le refaire jouer si vite , il devait reprendre a Montpellier dixit Mignoni .............. Pression de l'EDF ????? A peine remis , il repart .................. Go Toulon !
  19. JP2683

C'est EXACTEMENT ça !!!! :cool: Go Toulon !
  20. JP2683

Ah mais OUI c'est sur , mais comme j'ai déjà donné avec mes Enfants je suis prêt ;):p Go Toulon !