Résultats de la recherche

1. JP2683

RCT - ZEBRES

Vu sur le " Blog " : Waisea et Villières seraient Apte pour Vendredi soir en Challenge Européen : Super Nouvelle !!!!! Go Toulon !
  2. JP2683

BATH - RCT

Maellan Rabut est Opérationnel pour jouer Samedi en Challenge Européen ! Très Bonne Nouvelle ! Go Toulon !
  3. JP2683

BAYONNE - RCT

Salut a tous j'ouvre la discussion pour notre dernier match de l'année 2022 . Notre résultat mais surtout la manière mon fait vraiment plaisir , mais attention aux Bayonnais chez qui personne n'a encore Gagné . A vos Equipes : Perso même 15 de départ avec un bémol : Salles a la place de Luc et...
  4. JP2683

RCT - LOU

J'ouvre la Discussion car Jeudi sera vite là donc a vos Equipes Messieurs les Coachs :p Go Toulon !
  5. JP2683

ZEBRES - RCT

Quelle Equipe envoyer en Italie pour cette Coupe ???? Des Minots avec des Pros en manque de temps de Jeu ? ou l'Equipe Type sans Ollivon et Priso qui sont en vacances ? Go Toulon !
  6. JP2683

Bilan de Mi-Saison

J'ouvre cette discussion pour que chacun puisse faire son propre bilan de cette première moitié de Saison : Nous sommes actuellement 9eme avec 26 points à 5 points seulement de la 4eme place mais aussi à 7 points de la 12eme place ( avant le dernier match aller a Mayol contre le LOU ) c'est...
  7. JP2683

RCT - Racing

Si pas de Blessés alors la Compo est très facile : LES 23 MÊMES !!!!!!!!!!!! A voir pour Gabin si sa cheville tiens ou pas sinon Drean a sa place ! Faut valider la Victoire a Paris ! Go Toulon !
  8. JP2683

Stade Français - RCT

Marcos Kremer suspendu contre le Rugby Club Toulonnais ! Un de Moins et pas le plus mauvais tant pis pour eux et tant mieux pour nous ! Go Toulon !
  9. JP2683

UBB - RCT

4 eme ou 5 eme ( ça va dépendre du résultat de ASM UBB ) mais toujours dans les 6 avant le Départ de quelques Internationaux ! Va Falloir Montrer " Autre Chose " pour Exister a Bordeaux ! Bonne Semaine de Travail a Nos Joueurs , Staff compris ! Une Pensée pour JB Gros : Courage Minot et reviens...
  10. JP2683

RCT - CO

Dernier Match avec " Toute nos Force vive " avant les départs des internationaux ! Défaite INTERDITE a Mayol ! J'espère que Poite va leur faire une Grosse séance Vidéo sur les Fautes de Minimes que l'on a fait a la Rochelle car ce n'est pas possible de jouer donc de gagner avec un tel Déchet ...
  11. JP2683

Tournée d' Automne 2022

J'ouvre cette discussion pour faire un état des lieux de notre effectif pendant cette tournée : On devrait perdre ( en attendant confirmation bien sur : Piliers : Gros Priso ( edf ) Giga ( géorgie ) ....... reste Dvaux Frésia ( qui n'a pas joué la moindre minute ) Brookes et Setiano + les...
  12. JP2683

La Rochelle - RCT

Nous voilà second du TOP14 ce soir ( au pire nous serons 4eme a la fin de cette journée ! De quoi travailler sereinement cette semaine et se déplacer chez le Champion d'Europe sans aucune pression et en pouvant donner du temps de jeu a pas mal de Jiff ! Go Toulon !
  13. JP2683

RCT - BRIVE

Nous voilà 5eme au classement après cette belle victoire en Béarn ! Un Bonne Victoire contre les Corréziens et nous nous installerons un peu mieux dans les 6 ! Bonne Semaine a nos Guerriers et GO RCT ! Go Toulon !
  14. JP2683

Section Paloise - RCT

Qu'importe les Noms qui seront annoncé pour former le groupe qui se rendra au Hameau ................ Il nous faut 23 Mecs avec l'ENVIE DE DEFENDRE LE MAILLOT , de TOUT DONNER SUR LE TERRAIN SANS CALCULER et DE FAIRE HONNEUR AUX SUPPORTERS QUI LES SUIVENT !!!! Go Toulon !
  15. JP2683

USAP - RCT

Pour ce déplacement va falloir rendre une autre copie que contre Clermont ! Espérons de nombreux retours : Isa , Waisea , Sinzelle , Villières ( ????? ) Allez Bonne semaine a Tous ! et : Go TOULON !
  16. JP2683

RCT - ASM

Nouvelle semaine autre adversaire va falloir Montrer autre chose pour se débarrasser des Clermontois Dimanche a Mayol ! Mais je n'en doute pas ! Le plus inquiétant c'est que notre Ligne de 3/4 va Encore Changé : 3 eme compo en 3 matchs : ça ne vous rappelle rien ???? On va attendre des...
  17. JP2683

ST - RCT

Bon nous allons attendre Dimanche soir pour voir ce que fait cette équipe a Bordeaux ........... De notre côté : Récupération et préparation du Match , on devrait rentré du monde aussi West par exemple et retrouver Serin en 9 et j'espère bien ramener quelques chose de Toulouse ! Bonne Semaine...
  18. JP2683

Amical : RCT - ST

Cissé dès que tu as des infos sur le Groupe Merci de nous les faire passer pour que l'on puisse se rendre compte des dispo des uns et des autres pour ce dernier match avant la reprise ! Merci d'avance ! Go Toulon !
  19. JP2683

Challenge Cup 2022 / 2023

La Poule du RCT est Sortie : J1 ZEBRE – TOULON 9/10/11 Dec 2022 J2 TOULON – BATH 16/17/18 Dec 2022 J3 BATH – TOULON 13/14/15 Jan 2023 J4 TOULON – ZEBRE 20/21/22 Jan 2023 Go Toulon !
  20. JP2683

Calendrier Saison 2022 / 2023

Le calendrier du Top 14 dévoilé : Toulon débutera à Mayol contre Bayonne ! 7 juillet 2022 - 10:54 1 Commentaire Ce jeudi matin, la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé le calendrier des oppositions du Top 14 version 2022 / 2023. A noter que le Rugby Club Toulonnais débutera sa saison à domicile...