Résultats de la recherche

1. R

Les recrues pour la saison 2021-2022

lors de conference de presse,collazo nous annoncé les larmes aux yeux,qu ils avaient anticipé avec emmanuelli pour les jokers d ollivon et de tolofua,et qu centre de haut niveau serait recruté,aujourd hui tout le contraire,mr bricolage a tranché on continue dans l improvisation,dans l a peu pres...
  2. R

IL Y A15 departs chez les espoirs,dont pas des moindres avec ceux de du plessis,lachaud,dasalmartini,tchelidze et il y a 9 arrivées:ceux que l on connait un peu:danglot (demi de mélée montpellier) arrabuarana(talon du racing) et d autres que l on ne connait pas:moitrier(centre de...
  3. R

SALUT JP, oui j en ai parlé,il y a quelques jours, quand je disais,il ne faut pas s alarmer,on a droit a 2 joueurs supplementaires jusqu au 31 janvier 2022(limite pour recruter ces deux joueurs sup,3 pour les promus) et il y a des joueurs complementaires possibles pour les clubs ayant des...
  4. R

on en serait presque a deja regretter les departs de nonu et de toeava,toulouse vient de signer ces deux argentins derriere:chocorabes et malia (orthographe a voir) venter,ma fois,on verra bien,un bon joueur certes,un facteurx dont nous avions besoin derriere,sincerement je ne crois pas heem et...
  5. R

MEME SI BROOKES joue des deux cotes,pdt les doublons:gros et gighasvili pas là, tu fais comment ? pour peu qiu il y est un blessé en plus (fresia est de plus en plus souvent blessé) il reste le minot yemsi,qui peut aussi jouer des deux cotes,mais il a tout juste 19 ans, on imagine:gros et...
  6. R

j aurais plutot tendance a penser comme vous pour le joker d ollivon, au vu des arrivées de dupreez,timani,nakarawa,on pourrait faire avec et prendre plutot un joker pour les trois quarts(si cela est possible) sauf que derrière,on attend donc un gros centre, mais il manque un autre gros joueur...
  7. R

l an dernier on a fait pareil,on etait a la rue au centre et on est allé chercher nonu au fin du fin ,quand je dis pas urgence,je veux dire qu au delà du 30 juin,tout n est pas fermé,mais bien sur que comme vous,je m impatiente et surtout je comprend pas comment on peut etre aussi peu anticipant...
  8. R

AU delà du delai des mutations,on a droit a2 ou 3 joueurs supplementaires jusqu au 31janvier plus les jokers medicaux (2 ou3 je crois plus jokers medicaux illimités pour la1ere ligne) c est a verifier,mais c etait les regles,ces dres saisons me semble t il donc pas d urgence absolue
  9. R

je ne suis pas aussi optimiste que toi a l aile,certes on a une palanquet d espoirs comme tu le montres,mais ça reste des paris,villieres sera souvent absent,pour moi,on a jamais remplacé nakosi-tuisova-ashton,sauf avec heem et donc a minima,il nous faut un ailier de la qualité de heem en...
  10. R

si si quand tout le monde sera servi,si on a budgetisé la venue d un laumape ou d un kuridrani,àa va bien finir par sortir,une fois tout le monde servie crotty est dispo normalement,koroibete aussi,enfin,ils l etaient et joseph reste toujours une option,mais il y a l indemnité
  11. R

SEPTAR ARRIVE,ipfekan part,je ne vois pas trop l interet,2 joueurs qui semblent t il ne sont plus en odeur de sainteté ds leur club,vont tenter de se relancer ailleurs,rien de fabuleux la dedans,juste semble t il un echange et arrangement entre les deux clubs ou comment se debarrasser de joueurs...
  12. R

J AI ENVOY2 UN MESSAGE SUR le messenger de facebook du rct pour leur demander ce qu il comptait faire ds le recrutement au talon ,a la pile et aux ailes,ils ont repondu 2 3 jours apres,en me renvoyant sur le site et la dre conference de presse rien de plus, sur le blog,les infos continuent a...
  13. R

on sait qu un logement avait deja etait recherché pour joseph sur la cote, s il quitte bath,c est pour le rct et comme il a fait ses adieux a bath le seul doute concernait l indemnité a payer de 150 000E,mais a mon avis,cet obstacle sera levé donc joseph au rct,ça doit sortir imminament,enfin,c...
  14. R

ils sont vraiment avare en infos du cote du rct je ne comprends pas que lors de conference de presse,il n y ai pas eu un journaliste pour poser la question sur joseph le gars est tres connu,il a fait ses adieux a bath et personne ne sait ou il va,bizare cette situation,c est ce qui me fait...
  15. R

apres ce jeune espoir de clermont,n est pas un titulaire du 15 de base espoir a clermont,un bon defenseur et passeur d apres les supporters clermontois sur leur blog,mais il y a3 4 joueurs devant lui chez les espoirs de clermont, apparemment pas un jeune a fort potentiel,qui aura beaucoup de...
  16. R

n non pour moitrier le jeune espoir de clermont,ça vient de sortir me semble t il
  17. R

nakarawa surprenant,sauf en joker d ollivon et de rebbaj,sinon,un non jiff,alors que nous avons besoin des deux places restantes derrière
  18. R

la republique des pyrennées qui confirme l arrivée d ipfekan a pau,parle de septar,l ancien gros espoir de clermont,depuis 3 ans a pau,interesserait le rct,trois quart centre,repositionné a l aile,a tres peu joué cette saison hier muscarditz,aujourd hui septar,avant avant hier joseph,avant...
  19. R

oui ,c est juste une info sortie hier a 20H sur rugby transfert,l info precedente sur mascarditz etait plutot pour qu il reste a bayonne,on va voir,je crois que la rochelle et montpellier etaient aussi interessé,mais pour luc,on a été tres reactif et efficace,pourquoi pas le duo bayonnais au...
  20. R

une info,de rugby transfert ,collazo viserait muscarditz pour renforcer le centre,en discution,a suivre de pres,pour moi,ça pourrait etre un bon choix jiff,comme luc,j aime bien ces deux bayonnais,