Résultats de la recherche

1. M

Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais

Hé ouiiiiiiiiiiii !!!....... Le Stade Aurillacois est champion de France Espoirs ! Victoire sur le Stade Toulousain 37-26 ! (désolé du hors-sujet)
  2. M

Et du coup, pour montrer l'exemple au RCT pour ce soir, les Espoirs aurillacois réussissent le retentissant exploit d'éliminer l'USAP (26-25) !!! Rien n'est impossible pour personne !
  3. M

Cet après-midi à Millau, demi-finale Espoirs entre Aurillac et l'USAP C'est le minot, Nathan Sabbia, arrivé à Aurillac la saison dernière en provenance du RCT, qui tiendra l'ouverture, avec probablement le rôle de buteur. L'USAP, invaincu jusqu'à présent, est donné largement favori mais...
  4. M

Les recrues pour la saison 2021-2022

Vous allez penser que je la ramène encore mais....Kevin Lebreton est passé par le centre de formation d'Aurillac !... J'dis ça, j'dis rien ;)
  5. M

Rien à voir avec le sujet, je sais... Mais juste pour le plaisir d'annoncer que les Espoirs aurillacois viennent d'éliminer l'ASM en quarts de finale ! (33-30 après prolongations) Reste maintenant à affronter l'ogre perpignanais !...
  6. M

J'ai douté quelques minutes, moi aussi. Mais pour la même raison (liste officielle des partants donnée par le club), j'ai rapidement admis que le commentateur avait un train de retard, tout simplement...
  7. M

RCT-Pau

question : qui pour buter ? Belleau ou Salles ? Je pencherais pour Salles que je sens (peut-être à tord) plus fiable que Belleau, et, qui plus est, capable de botter de loin (jusqu'aux 50m)... mais ce n'est peut-être que du chauvinisme, je veux bien le reconnaître...
  8. M

Et merci de la part des Espoirs aurillacois qui du coup grimpent à la 2ème place de la poule et vont affronter Clermont dans un quart de finale estampillé "Auvergne" !
  9. M

ça, c'est sûr, c'est vraiment vraiment beaucoup !... je pense qu'il y a un facteur 1000 de trop : un petit "k" comme kilo s'est glissé devant €, sinon ça ferait 800 millions d'euros par an... Cela dit, 800000 € pour Etzebeth, ce n'est pas pharaonique non plus, je m'attendais à plus.
  10. M

UBB - RCT

Pardonnez moi d'être chauvin : je rajouterais Thomas Salles, titulaire à l'aile au Stade Aurillacois pendant 2 saisons avant de se fixer plus longtemps à l'arrière...
  11. M

Effectivement, je confirme : il a été formé à l'ouverture, poste qu'il a occupé, je pense, jusqu'à sa 1ère année en Espoirs. Il a ensuite basculé sur le poste d'arrière, qu'il a principalement occupé en Pro, avec des piges à l'aile et plus marginalement au centre.
  12. M

Effectivement, le jeune Théo Lachaud se fait une jolie place à Aurillac : il entre maintenant régulièrement dans la rotation au talon (ils sont 3), le plus souvent comme finisseur mais toujours à son avantage. D'un gabarit plutôt léger, il joue davantage sur la mobilité que sur la puissance, il...
  13. M

Merci de l'accueil ! Je viens maintenant assez régulièrement car Aurillacois, et à ce titre, intéressé à connaître l'opinion des supporters du RCT sur mon petit favori, Thomas Salles (dont je connais personnellement les parents)...
  14. M

Nous derrière nos écrans on ne peut rien !... mais devant, ça serait peut-être mieux, non ? Parce que moi, derrière, j'ai essayé... On ne voit rien du tout !