Résultats de la recherche

1. David

La banda à Mayol, est-ce insupportable ?

Que pensez-vous de la banda à Mayol pour animer les tribunes ? Est-ce trop lourd ou est-ce justement agréable et sympathique ? Quelles sont vos idées pour animer les tribunes pendant le match ? Mon avis personnel: tant que le jeu ne sera pas au rendez-vous sur la pelouse, on pourra tout tenter...
  2. David

Angleterre - France, le dimanche 10 février à 16h00

Après cette défaite à domicile contre le Pays-de-Galles, le XV de France va enchaîner avec un périlleux déplacement du côté de Twickenham pour y défier le XV de la Rose. Une victoire serait un véritable exploit tant les Bleus n'arrivent plus à gagner. Alors, retour de Bastareaud dans le XV de...
  3. David

Duane Vermeulen ne reviendra pas

Duane Vermeulen a laissé entendre dans un message privé qu’il ne reviendra pas à Toulon car Mourad ne le veut plus. En gros, il faut comprendre qu’il est trop cher et que Mourad ne le veut pas à ce prix. Lors de son départ, Vermeulen avait laissé entendre qu’il pourrait revenir après le...
  4. David

Alby Mathewson enrage

Bonjour à tous, J’échange fréquemment avec Alby Mathewson depuis son départ de Toulon. Le joueur n’a vraiment pas digéré son départ. Sa seule volonté était de rester à Toulon. Fréquemment, il m’envoie des messages pour expliquer qu’il aurait fait l’affaire à la place de Webb qui est toujours...
  5. David

Filipo Nakosi vers Castres ?

Bonjour à tous. Certaines rumeurs font écho d’un départ de Filipo Nakosi vers Castres dès la fin de la saison alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2020. J’ai demandé au joueur ce qu’il en était, il m’a dit que pour le moment il ne savait pas... et qu’il « suivrait le moment ». En gros...
  6. David

France / Pays-de-Galles, vendredi 1er février 2019

Bonjour, ici, nous pouvons échanger sur le premier match du Tournoi des Six-Nations contre le Pays-de-Galles. Les absences de Mathieu Bastareaud et d'Anthony Belleau...
  7. David

Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais

Bonjour, nous pouvons échanger ici sur les performances et les prestations des Espoirs du Rugby Club Toulonnais...
  8. David

Les rendez-vous à Berg

Bonjour, nous pouvons nous donner rendez-vous à Berg entre visiteurs du Blog lors des séances ouvertes au public pour débattre sur le RCT.
  9. David

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Bonjour, discutons ici des recrues du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2019 / 2020.