Résultats de la recherche

1. Wilcoforever

Échange Palisson Tuisova ???

Selon le midol Tuisova va aller a Lyon l année prochaine et Palisson va revenir chez nous... bon et meme si je trouve Palisson très bon et avec un bon état d esprit on ne boxe quand meme pas dans la meme catégorie là...
  2. Wilcoforever

Il est temps que Mourad s'en aille

Biensur que Mourad a réalisé qq chose d extraordinaire avec notre beau RCT. Sans lui on serait ou aujourd'hui ? On se souvient tous de la folie sur la rade lors de notre doublé. Aprés on a le droit aussi d etre critique sur ce qu il se passe actuellement non ? Les dernieres sorties sur Savea...
  3. Wilcoforever

Bryce Heem 2 ans à Toulon

a mon avis Tuisova et Pietersen vont partir. Nakosi j ai encore un doute et Savea pourquoi il partirait ? au pire on ne va pas le faire jouer ce qui est à mon avis pas très grave pour lui... Milner Skuder pour Tuisova Heem pour Pietiersen Savea pour... Savea ? en gros aux ailes et arrieres ça...
  4. Wilcoforever

Bryce Heem 2 ans à Toulon

info midi olympique. joueur NZ passé par le 7 qui joue ailier ou centre et qui est à Worcester depuis 2015. voila une vidéo de lui, bon il a l'air d'avoir des cannes
  5. Wilcoforever

Collazo est il vraiment l'homme de la situation ?

salut jP, j'étais à Armandie hier (j'habite pas loin) et de mémoire je n'ai jamais vu une notre équipe aussi catastrophique... rien de rien !!! pas d'envie, pas de plan de jeu... une passe et boum, une passe et boum... Donc au final oui tu as raison de poser la question pour Patrice Collazo car...
  6. Wilcoforever

Duane Vermeulen ne reviendra pas

Dommage car à on sens il a encore qq belles années devant lui en 8 voir en 6. Après je fais confiance à Mourad pour dénicher un 8 très fort car on voit cette année qu'il nous manque de la puissance en 3eme ligne. Si l'année dernière Lakafia et Isa étaient très bons c'est aussi parce qu'ils...