Résultats de la recherche

1. L

France - Galles

Le règlement a beau dire ça, ce qui est incohérent c'est que l'arbitre demande la vidéo pour justement vérifier si ce n'est pas le cas... Ca veut dire que si le ballon part devant, il aurait sifflé l'en-avant. Surtout, certains arbitres le sifflent.
  2. L

France - Galles

Quel dommage, surtout qu'en demi, ça aurait été jouable contre l'AFS ou le Japon... A priori, la vraie finale sera All Black-Angleterre. Finalement, on perd ce match sans être vraiment mis en difficulté, que ce soit leur premier essai casquette, nos coups de pieds faciles ratés, un dernier essai...
  3. L

RCT - La Rochelle

Je regarde ASM-MHR... ca devient pitoyable le rugby. La simulation grossière de Tadjer, le mec se baisse, Willemse le plaque et l'arbitre va inventer une charge à l'épaule. Quelle honte l'arbitrage, mais quelle honte quand même
  4. L

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Bon, cette année le recrutement est plus cohérent que l'année passée même si j'ai du mal avec le recrutement de Parisse que je trouve bouilli et qui est non-jiff)alors qu'à mon avis on manque d'un 3° ligne centre vraiment dominant (J'aurais tellement préféré le retour de Vermeulen post coupe du...
  5. L

Échange Palisson Tuisova ???

Concernant Tuisova, je le trouve surcoté. Certes il est capable de franchir avec sa puissance voire de faire quelques offloads mais globalement ça reste un joueur de rugby assez limité globalement. Par exemple, il est très faible en défense, tant son placement défensif, sa défense en 1 vs 1, sa...
  6. L

Irlande/France

Qu'on soit moins bons, je veux bien mais ça n'excuse pas l'arbitrage qui est absolument honteux même si ça ne changerait pas le résultat final à quelques points près. Sinon, je ne pense pas vraiment qu'on ne soit pas invité au bal, le niveau physique n'est pas le même et tout en découle. Mais...
  7. L

Irlande/France

On est totalement dominé, Devant, on a du courage mais on manque de puissance. Notre 3° ligne est à la rue. Derrière, Huget, N'tamack, Ramos, Fickou sont totalement nuls Mais bon, on sait que ces équipes sont fortes aussi parce qu'elles s'appuient sur 2/3 provinces et que les joueurs ne jouent...
  8. L

Faut-il changer de staff avant la Coupe du Monde ?

Pour le 6. Cela est compatible avec le statut de joueur formé au club. Par exemple, si un joueur est formé pendant 6 ans avant 20 ans dans le club pro ou un club qui lui est affilié et pendant 4 ans ou plus dans un club français non affilié, on retirera du salary cap 6 x 10% + 4 x 2.5% = 70% du...
  9. L

Faut-il changer de staff avant la Coupe du Monde ?

Que ça aille mal, c'est un fait mais je ne pense pas que changer de staff changera quoi que ce soit, les derniers staffs ont tous eu les mêmes problèmes. On manque surtout de bons joueur. Le souci c'est que la situation actuelle ne dépend pas vraiment de personnes en place actuellement à la...
  10. L

France / Pays-de-Galles, vendredi 1er février 2019

Quel dommage... C'est interdit de perdre de cette manière en se faisant intercepter à la 72' alors qu'on mène au score en voulant faire du hourra rugby débile. C'est honteux de faire ça, honteux.
  11. L

Je ne sais pas quoi dire... on est des idiots, de vrais idiots
  12. L

incroyable de les remettre dans le match comme ça.... On leur donne 2 essais entre un mec qui passe au près dans un ruck et un couille de Huget (juste après un oubli vraiment grave à ce niveau pour le placage à l'épaule sur N'Tamack)! Sans compter qu'on se fait ouvrir en mêlée. Bon, ce ne sera...
  13. L

Damian Penaud est quand même vraiment très très fort!
  14. L

Je ne suis pas d'accord du tout, il défend très très mal en montant mal et ne voyant pas le joueur arrivant. Par contre, il joue bien le coup sur notre second essai.
  15. L

Pour ceux qui militaient pour N'Tamack... on a vu sur la première action galloise, il se troue en défense totalement. heureusement qu'il y a en-avant après