Résultats de la recherche

1. DAV!D

Le NERON du rugby toulonais

C'est ton avis mais je ne suis pas d'accord. C'est infantiliser les employés (ou les joueurs, dans le cas présent) en considérants que toutes leurs actions sont uniquement dues aux décisions de leurs supérieurs. La conscience professionnelle ne doit pas être le reflet du comportement des autres...
  2. DAV!D

Si vous lisez mon message je parle de la responsabilité des joueurs et vous répondez tous - encore - en parlant de Lemaître… 🙄
  3. DAV!D

Depuis des années (c'est à dire ce qui constitue notre équipe actuelle) : plusieurs recruteurs, coachs et présidents différents. Mais des bons et des mauvais éléments (j'entends qui se donnent à fond à chaque match, quel que soit leur talent) on en trouve dans toutes nos générations de joueurs...
  4. DAV!D

C’est fou comme vous déniez à tout prix la responsabilité des joueurs dans ce bordel depuis 3 ans… Quels que soient les arguments avancés, vous les vous les ignorez pour revenir à la charge sur votre cible du moment (PC, BL, le recrutement, le préparateur). Ça sera qui le prochain bouc...
  5. DAV!D

Je ne pense pas que Boudjellal ou Laporte déléguaient des masses : ça se rentrait dans le chou à celui qui avait la plus grosse et puis c’est tout. C’est comme ça que ça marche. Sauf que quand ça gagne on l’accepte, mais dès qu’on perd on cherche un coupable et on lui découvre tous les défauts...
  6. DAV!D

Vous êtes plusieurs à évoquer les égos de BL, PC ou même de certains joueurs. Mais il ne faudrait pas oublier que ce n’est pas une tare mais une condition sine-qua-non de leurs fonctions respectives. Sans cet égo démesuré, on ne devient pas capitaine d’industrie ou rugbyman professionnel : on...
  7. DAV!D

Les recrues pour la saison 2021-2022

Ah ben m... ça nous laisse plus du tout de JIFF au niveau Top 14 alors. D'ailleurs, si Etzebeth a été rappelé de force en Afrique du Sud (avec une baisse de salaire conséquente) pour garantir sa place à la Coupe du Monde, il y a fort à parier que Kolbe va suivre (ce qui serait moins grave, car...
  8. DAV!D

Les recrues pour la saison 2021-2022

Le départ d'Etzebeth fait vraiment ch... surtout que c'est un joueur que j'adore. 😢 Par contre, il y a encore 2 semaines tout le monde tirait sur Etzebeth en disant qu'il coûtait une blinde à se dorer au soleil de la Réunion aux frais du RCT, et ce matin c'est la perle du sud que tout le monde...
  9. DAV!D

RCT - UBB

De toute façon, on ne comprend globalement pas grand chose à sa communication, parce qu'il parle de "star" et qu'à mon sens le petit Carbonel n'en est pas une de toute façon. Dans notre équipe, des vraies stars (c'est a dire des joueurs avec un statut d'international titulaire régulier et / ou...
  10. DAV!D

RCT - UBB

Je ne vois toujours pas Païa'aua dans le groupe : il est encore blessé ou alors ça serait lui la "star" que BL veut virer et pas Carbo comme tout le monde le croit ?
  11. DAV!D

Retour de Pierre Mignoni au RCT

Je suis d'accord : on est largement en dessous de notre niveau, mais pas à ce point là quand même.
  12. DAV!D

le recrutement du Rct

Quelles que soient les raisons sous-jacentes, les éléments que j'ai listés en plus des tiens n'ont pas aidé notre début de saison. Et le bordel que Lemaître continue de mettre avec Carbonel et Mignoni non-plus, d'ailleurs....
  13. DAV!D

le recrutement du Rct

Tu as oublié les départs de Soury (lassé des "pseudos supporters de Twitter") et Dridri (manque de temps de jeu), la communication "magique" de notre président, un préparateur physique pas au niveau et une équipe espoir complètement à l'abandon donc incapable de renforcer correctement l'équipe...
  14. DAV!D

Problème de préparateur physique ?

Il va pas diriger grand chose chez nous en ce moment, les performances on n'en a pas des masses. 😜
  15. DAV!D

le recrutement du Rct

Je suis d’accord pour Devaux, peut-être Roux (j’attends de voir à la fin de son adaptation) mais pas pour les trois autres !
  16. DAV!D

RCT - UBB

MB utilisait généralement les médias pour enlever la pression des joueurs en la prenant pour lui. Mais, effectivement, n'est pas Mourad Boudjellal qui veut.
  17. DAV!D

RCT - UBB

Aujourd'hui Midol a annoncé le départ prochain de Kieran Brookes, ce que ce dernier s'est empressé de démentir sur son Twitter. Alors soit je suis parrano et la campagne de déstabilisation continue, mais je ne vois plus trop l'intérêt, tellement on est déjà au fond du trou, soit il y a vraiment...
  18. DAV!D

RCT - UBB

Vu comment on manque cruellement de gratteurs de ballon, je me demande si Gabin ne serait pas un bon choix au centre avec Laborde. Après tout, avec Waïniqolo et Kolbe aux ailes et Luc à l'arrière, on ne manque pas de talent. De toute façon, cette belle équipe on ne l'aura pas contre l'UBB : il...
  19. DAV!D

RCT - UBB

C’est sûr qu’il reste beaucoup de boulot à Azéma !
  20. DAV!D

RCT - UBB

Tu sais, JP, je n'ai pas l'habitude de critiquer les tactiques de nos entraîneurs, mais lorsque j'en entendu en conférence de presse d'avant match qu'on allait défier Castre sur le combat d'avant, je me suis dit que c'était quand même une drôle d'idée d'aller défier cette équipe sur son point...