Résultats de la recherche

1. Umaga43v3r

Wilkison « déprimait »

https://www.the42.ie/jonny-wilkinson-2-4604490-Apr2019/ Après la victoire en coupe du monde, il s'est senti tout vide. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser (qu'il n'y a pas mieux que d'atteindre le Graal à 24 ans, surtout quand c'est toi le héro), c'était peut-être la pire chose qui...
  2. Umaga43v3r

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Ok j'ai compris le message. Supporter le RCT interdit de critiquer le RCT, ses joueurs son coach ou son président. Interdiction aussi de faire des compliments des joueurs qui n'ont jamais joué au RCT. C'est bien noté, je ferais plus attention à l'avenir.
  3. Umaga43v3r

Hmm. J'imagine que tu parles à Cyrioul, qui proposait de l'engager ? Moi je dis qu'il est déjà engagé la saison prochaine, donc que c'est impossible. Donc tant mieux si tu n'en veux pas, tout le monde est content.
  4. Umaga43v3r

Ah ben c'est clair qu'il a encore sa place sur un terrain le mec ! Après ça va avec le style de jeu. Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un mur en défense (contrairement à d'autres joueurs beaucoup plus « enthousiastes », mais qui ne feront pas des vieux en bonne santé :/). Du coup il...
  5. Umaga43v3r

Il arrête et va entraîner Soyaux-Angoulême. Il devait déjà arrêter cette saison et n'aurait pas (ou très peu) joué si Jalibert ne s'était pas blessé.
  6. Umaga43v3r

Oui mais il part aussi à la CDM. :D
  7. Umaga43v3r

Les futurs sélectionnés pour le mondial

Pas possible à mon avis. Déjà il faut un 5 puissant pour pousser en face du talonneur et du 8 adverse. Iturria + Lambey c'est trop léger. Déjà que notre mêlée souffre. Et puis Iturria est bien plus efficace en 3e ligne. De l'aveu du joueur lui même et de ses coachs en EDF et à l'ASM, il...
  8. Umaga43v3r

Et Maintenant ..... Le LOU

Je pense également qu'après la fessé prise à Toulouse, le LOU va venir avec le couteau entre les dents. Du coup optimiste très mesuré quant au match à venir.
  9. Umaga43v3r

Putsch anti-Guirado

Avant le tournoi, Brunel disait vouloir se reposer sur Parra. Au moins en tant que leader de jeu, pour le capitanat je ne me souviens plus exactement. Bon, comme toujours avec cette EDF, au bout de deux matchs, on change complètement de plan. Je ne pense pas que Brunel compte encore sur Parra...
  10. Umaga43v3r

Putsch anti-Guirado

Visiblement Guirado ne souhaite pas passer la main. Et il aurait le soutient de ses joueurs. La question que me pose, c'est si cette envie de continuer vient du fait qu'il estime qu'il doit continuer son job plutôt que de refiler la patate chaude à un collègue, ou bien si ça vient du fait...
  11. Umaga43v3r

Putsch anti-Guirado

Ben ça y ressemble. Vouloir retirer le brassard au capitaine depuis 2016 et la retraite de Dussautoir, sans son avis et sans demander aux joueurs pour le remplacer par un autre joueur qui n'était même pas au courant et qui a été gêné quand on lui a posé la question (et a refusé par solidarité...
  12. Umaga43v3r

Soutien au président et au club

Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça.
  13. Umaga43v3r

Putsch anti-Guirado

Tu crois vraiment que les résultats sont dûs au capitaine ? Tu penses sincèrement que les résultats seraient meilleurs avec Poirot ? Perso, je pense que Guirado ne devrait ni être capitaine, ni même titulaire, il a besoin de se reposer. Mais cette tentative de putsch est ridicule.
  14. Umaga43v3r

Putsch anti-Guirado

L'info vient de l'équipe. Réservé aux abonnés. Repris ici : http://www.sports.fr/rugby/6-nations/xv-de-france/articles/xv-de-france-brunel-et-simon-ont-ils-tente-de-destituer-guirado-2416715/...
  15. Umaga43v3r

Et maintenant Montpellier !

Non, ça tourne depuis le début. On n'envoie jamais en même temps Smaïli et Carbo par exemple. Mais il y a toujours un des deux sélectionné. Ça dépend aussi des arrangements avec les clubs (en fonction des blessés et des joueurs en sélection senior) ou encore pour faire une revue plus large...
  16. Umaga43v3r

Putsch anti-Guirado

On en sais désormais plus sur le vote de confiance des joueurs pour Guirado entre les matchs en Angleterre et l'Écosse. Il s'agissait en fait d'une tentative de destitution de Simon et Brunel au profit de Poirot. Guirado a dit non et les coéquipiers ont suivi...
  17. Umaga43v3r

Agen-Toulon: l'après NON match

Oui, c'est possible. Grâce à des personnes comme toi qui guident les autres vers ce qui est bien ou mal, on ne peut que s'améliorer.
  18. Umaga43v3r

Perpignan - RCT

Ça fonctionne aussi avec des talonneurs.