Résultats de la recherche

1. janba

Worcester Warriors/RCT TOULON

Oui bon match de reprise et le RCT a été peu pénalisé bravo les gars
  2. janba

Les recrues pour la saison 2021-2022

Oui une belle bande de beaufs
  3. janba

Salut à tous,toto tu es sévère avec les "seconds couteaux",j'ai trouvé Du Preez en net progrès quant a Brookes contre le Lou il a été à la hauteur et a apporté du bon en rentrant,la seule énigme pour moi c'est Roux
  4. janba

RCT-LOU

salut à tous,parce que tout simplement le Rugby que nous avons connu(nous les vieux,je dis ça pour moi) n'existe plus depuis un bon moment.un exemple des conneries lues sur le blog "le ratio cout sur nombre de matches;ils oublient simplement que les joueurs sont des Humains, pas des...
  5. janba

Franck Azéma

Et surtout;nous avons connu une autre époque,mais bon je radote:D
  6. janba

Franck Azéma

Bon c'est pas sûr ,né en 1953 et toi:D:D
  7. janba

Dans bon vent cela englobe ce que tu dis,oui il a fait le job et je n'ai rien à en dire,mais les blessures ne l'on pas épargnés et il a surement des propositions,il fera ce qu'il voudra mais peut être que le RCT ne lui convient plus, ou il ne convient plus a BL
  8. janba

salut à tous Tolofua,combien de match avec nous ,pas beaucoup il me semble, alors si il veut partir comme dit le proverbe" bon vent,",bon je sais c'est dur,mais après tout s'il ne semble pas concerné comme d'autres il vaut mieux qu'il aille chercher ailleurs
  9. janba

Collazo OUT!!! Coughlan prend du grade

F A est un bon technicien,il connait le Rugby d'aujourd'hui sur le bout des ongles;ça changeras surement et dans le bon sens,nous pouvons que lui souhaiter bonne chance
  10. janba

Collazo OUT!!! Coughlan prend du grade

Il faut un Président Délégué comme au Stade Français
  11. janba

ASR - RCT

A tous Quand tu lis les différentes interviews de PC sur le Blog ,il se contredit complètement,au final je me demande si il n'a pas perdu la boule
  12. janba

RCT - RACING

Il me semble qu'il avait parlé de sa fille
  13. janba

RCT - CAB

salut à tous Match affligeant comme vous le dites tous,même si nous avons 4 points c'est pas glorieux,pas de touche,un peu de mélée,derriere pas capable de se faire 3 passes,Gabin volontaire mais perdu,les centres inexistants comme Cordin,et Luc tout seul,enfin ils sont tous perdus sur le...
  14. janba

RCT - CAB

Je suis bien d'accord avec toi,nous devons être là dans les bons et les mauvais moments
  15. janba

D'accord avec Cissé,le 2 et le 6 doivent être recrutés comme jokers ,mais avec la possibilité de les garder pour la suite, il faut penser a l'avenir,quand au facteur X,je crois hélas qui ne faut pas rêver,et espérer une bonne pioche du côté NZ
  16. janba

Castres - RCT

pourquoi pas "les pieds Nickelés"(y) Les plus anciens s'en souviennent c'était "Croquignol, Ribouldingue ,et Filochard(y););)
  17. janba

Castres - RCT

salut à tous je l'ai déjà posté,mais je le redit PC je le vois dans le rôle de directeur du Rugby come PSA aMontpellier,reste plus qu'a trouver un entraineur,perso j'aime bien Etcheto
  18. janba

La provence du 07/06 ILS S’EN VONT Jérémy BOYADIS (pilier, Carcassonne) Sébastien TAOFIFENUA (pilier, Bayonne) Romain TAOFIFENUA (deuxième ligne, Lyon) Levi DOUGLAS (deuxième ligne, retour prêt Wasps) Thomas HOARAU (troisième ligne, Béziers) Anthony MÉRIC (demi de mêlée, Montauban) Ma’a NONU...
  19. janba

Interview BL la provence

❚ Il y a quelques semaines, vous annonciez viser la troisième place. L’élimination avantles barrages n’était pas envisageable? Je corrige un petit peu: la troisième place n’était pas un objectif, c’était une possibilité atteignable. Ce n’est pas tout à fait pareil. L’objectif du club est...
  20. janba

j'ai fait un petit compte par rapport au poste a ce jour en comptant les recrues connues mais pas les espoirs(ex: Le corvec) ,a vous de voir si c'est correct Pilier droit:4 Pilier gauche:3 Seconde ligne:4 troisième ligne;6 Demie de Mélée:3 Ouverture:2 centres:2 Ailiers: 2 arrière:2 J'en ai...