Résultats de la recherche

1. JP2683

faut-il laisser partir Belleau?

Slimani ???? Tu veux dire : Timani :p Go Toulon !
  2. JP2683

Pau - RCT

Ce match la il y a quelques temps on ne l'aurai pas Gagné donc soyons déjà Content du Résultat , même si on doit le Gagné mais bon ............... c'est 2 Bons Points de prix a l'extérieur , ça avance doucement mais surement ! Go Toulon !
  3. JP2683

Problème de préparateur physique ?

Peut être aussi que ce garçon se sent Mieux dans sa Peau à Bordeaux que chez nous non ???? Go Toulon !
  4. JP2683

Les recrues pour la saison 2021-2022

Pas sur qu'il faille Obligatoirement un remplaçant a Anthony , perso j'installerai Duncan en N°10 ( doublure de Louis ) avec l'appui de Smaili au cas ou , j'installerai Hériteau en N°12 son vrai poste et je chercherai un Bon centre Jiff ( pas facile ) a mois que Azéma essaye wanikolo en 13...
  5. JP2683

RCT-LOU

Deux cadres du RC Toulon sur le point d’effectuer leur grand retour ! Il s'agit de Serin et Parisse qui pourraient jouer des Samedi ! Enfin de Bonnes Nouvelles !!! Go Toulon !
  6. JP2683

Aucune Info je ne suis pas dans le Secret des Dieux ! Alors certes on a changé de Manager mais le Sergent Recruteur et celui qui commande sont toujours en place ........... es ce qu'ils vont changer leur façon de Recruter ???? Car sur la Rapidité d'Anticipation c'est Non car les Bon Jiffs ne...
  7. JP2683

Bin écoute l'ami si toi tu es Mort de Rire tant mieux , moi je Flippe désolé chacun son truc ! Mais quand tu dis : On verra plus Tard ........... ma foi y a qu'à continuer a faire ce qu'on fait depuis quelques années : Un recrutement Tardif que tu avais , si mes souvenirs sont bon , assez...
  8. JP2683

Bilan comparatif de performances 2013-2021

Merci Phil pour ton Travail Super . Après DAVID les Chiffres on peut les Interpréter comme on veut ce n'est pas tout le Temps le reflet Exact de ce qui ce passe , exemple sur une stat de possession en match : t'as le ballon 75 % du Temps tu joue 60 % du temps dans le camp adverse et ...
  9. JP2683

Bon bin je vois que je suis le Seul a Flipper pour la Saison Prochaine :unsure: j'espère de tout coeur me Tromper mais je le sens Mal , un petit coup de mou dans mon Optimisme :) Go Toulon !
  10. JP2683

Pas Grand Chose ???? Moi je Dirais : RIEN DU TOUT ............. pour l'instant ! Go Toulon !
  11. JP2683

Ok mais attendre jusqu'à Quand ??? Car vu le recrutement des autres et bien nous on va récupérer Quoi ..... ce qui reste ????? 9a fait peur quand même ! Azéma il doit bien avoir son idée sur les Manquent du Club surtout qu'il nous a commenté avec Canal donc il savait ou il mettait les pieds ...
  12. JP2683

T'es Dur avec les Trentenaires Mayol quand même ;) a 33 ans c'est pas un Vieux Croulant quand même si ? Que Dire alors des 38 ans de Parisse ou les 39 de Nonu qui Jouent encore ? Go Toulon !
  13. JP2683

Temps de Jeu après 10 journées

C'est sur que notre Equipe n'aura pas la même Gueule :p:p:p Go Toulon !
  14. JP2683

Décidément on apprend pas de Nos Erreurs ! Faut se Bouger les Gars car Beaucoup on quasiment Bouclé leur Recrutement ! Go Toulon !
  15. JP2683

Automne 2021 le groupe

Oui Belle Equipe de France hier soir ! Bravo a Tous ! Il faut encore Travailler et assumer Maintenant ce Statut de " Favori " pas si facile que ça a Porter surtout à la Maison mais ça va le Faire ! Go EDF !
  16. JP2683

Franck Azéma

Merci d'avance Cissé ;) Go Toulon !
  17. JP2683

Ok DAVID ! Donc Zéro Recrue pour l'instant et Bé :unsure::unsure::unsure::unsure: a suivre alors ............. Go Toulon !
  18. JP2683

Franck Azéma

Et Oui un de plus avec Timani merci Mayol ! Alors lui c'est un Pari a la Wilkinson : Mort pour le Rugby du Côté de La Rochelle et puis l'air de la Rade ............... :cool: Super Joueur un Vrai Guerrier comme je les aime ! Go Toulon !
  19. JP2683

Franck Azéma

Pas Faux et Nakarawa aussi je n'avais compté que les Français ! Merci pour la Rectification ! ;) Go Toulon !
  20. JP2683

L'équipe de Toulon pour la saison prochaine (2022/2023) L'effectif de Toulon pour 2022/2023 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore...