Résultats de la recherche

1. JP2683

ASM - RCT

Oui je suis en Avance mais ........................ Le président de Clermont menace Franck Azéma et le Rugby Club Toulonnais ! Le Match est Lancé !!!!! :p Go Toulon !
  2. JP2683

RCT - RACING

Salut a Tous . Comme j'ai annoncé que je ne parlais plus de nos Dirigeants , j'ouvre le Forum de notre Prochaine Rencontre : A vos Commentaires Messieurs ;) Go Toulon !
  3. JP2683

La Commission de Discipline

Je lance un Gros coup de Gueule sur cette Commission de la LNR / J'en ai Plein le Cul que cette Commission soit disant de " Discipline " Réduise de Moitié les Sanctions qu'elle même Inflige aux Joueurs Fautifs sur de " Simples Excuses " de ces mêmes Joueurs ! C'est Trop facile quand même : Tu...
  4. JP2683

RCT - CAB

Voilà un autre Match " Important " arrive ! Encore une semaine remplie de Doutes , d'Espoirs , de Questions sans Réponses ..................... Go Toulon !
  5. JP2683

Castres - RCT

Bon aller pour Changer un peu de Discussion j'ouvre celle ne notre prochain Match a Castres ! Quel Equipe ? Quel Etat Mental ? Go Toulon !
  6. JP2683

USAP - RCT

J'ouvre la Discussion sur notre Prochain Match ! Perso je suis Content de Revoir les Catalans en TOP14 en Espérant que nous puissions poursuivre sur la Lancé de Paris ! Go Toulon !
  7. JP2683

Le Rugby Club Toulonnais dans une poule abordable en Challenge Cup !

Voici la composition probable des 3 poules de Challenge Cup selon Rugbyrama : POULE A : Toulon, Newcastle Falcons, Zebre Rugby, Worcester Warriors, Biarritz. POULE B : Newport, Lyon, Gloucester, Benetton Rugby, Perpignan. POULE C : London Irish, Édimbourg, Brive, Pau, Saracens. Si on ne sort...
  8. JP2683

Stade Toulousain - RCT

Voilà la discussion est ouverte ............. Je fais devancer mon Pote Cyrioul pour une Fois :p sans rien connaitre de l'Etat des Troupes Oui je sais c'est contraire a mes dires mais bon .............. :LOL: Gros Etrillard Gigashvili Roux Aluinsee Ory Parisse Halaagu Danglot Carbonel...
  9. JP2683

Match Amical : RCT - ST

Voici la liste des 46 joueurs en stage avec le RCT : Brian Alainu’uese, Anthony Belleau, Julien Blanc, Yanis Boulassel, Kieran Brookes, Louis Carbonel, Jules Coulon, Gervais Cordin, Théo Dachary, Jules Danglot, Bruce Devaux, Erwan Dridi, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka...
  10. JP2683

Match d'Accession en TOP14

Au delà du résultat ( Match en cours ) y a rien qui vous Choque ????????? 1000 Personnes dans le Stade ?????? Personne ou presque avec un Masque Blanco en Tête ! Aucune Distanciation ! Pas Grave pour la Ligue ou Sanction a Venir ????
  11. JP2683

Bonne Nouvelle

INSOLITE : Alexandre Ruiz quitte l’arbitrage Bonne Nouvelle : Une Verrue de Moins !!!!!!! :p Go Toulon !
  12. JP2683

Tournée en Australie

Les internationaux Français retenus pour la Tournée estivale rateront les 4 premiers matches du Top 14 ! Du côté Toulonnais, Charles Ollivon, Baptiste Serin, Jean-Baptiste Gros, Louis Carbonel, Swan Rebbadj, Gabin Villière ou encore Gervais Cordin pourraient être concernés. Cela devrait encore...
  13. JP2683

RCT - UBB

Après ce petit intermède COVIDCUP :) !Revenons a notre bon vieux Championnat ! En espérant retrouver nos Guerriers ( et le Retour de quelques Blessés ) Reposés et Déterminés pour Gagner Samedi contre la Bande a Urios ! GO RCT .............. ON VA LES TORDRE !!!!! Go Toulon !
  14. JP2683

Finales Européennes !!!!!!

A vos Pronostiques ........................ 3 Clubs Français sur les 2 Finales c'est Bonnard Non ???? Pour le Challenge : le MHR !!!! Pour la HCUP : Un Français va Gagner :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Une petite Piècette sur La Rochelle ............. car Toulouse n'a pas sa Place ici cette année...
  15. JP2683

ASM - RCT

Nous sommes Mercredi et Samedi sera Vite là ! Donc j'ouvre la discussion sur ce Match ! Go Toulon !
  16. JP2683

MHR - RCT

Voilà messieurs et Dames j'ouvre la discussion !!!!!!!! Quelle Equipe ? Quel Résultat ? Go Toulon !
  17. JP2683

Santé des Joueurs de Rugby ...... ????????????

Baptiste Serin pousse son coup de gueule sans langue de bois
  18. JP2683

RCT - ST

Un seul mot d'Ordre pour cette Rencontre entre Rouge et Noir ................... LA VICTOIRE !!!!!! et qu'importe la Manière !!!!!!!!!!! Go Toulon !
  19. JP2683

COLLAZO BASCHING

J'ouvre cette discussion sur notre Coach ! Car j'en ai un peu Ras le Bol de le Voir se faire " Dézinguer " de Longue ...... quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise !!!! On Perd c'est de sa Faute !!!! On Gagne mais c'est pas Beau et c'est de sa Faute ! Il nous faut un Bonus On le prend mais c'est pas...
  20. JP2683

RCT - SU AGEN

Toulon – Agen : La Ligue pourrait forcer Toulon à jouer avec seulement… 19 joueurs ! Moi je dis que 19 joueurs c'est TROP ............... Faut que Bouscatel et sa Bande de Toulousain à la Ligue Nous fasse Jouer à 15 !!!!! :mad::mad::mad::mad::mad: Quand j'écrivais qu'après la COVIDCUP arrivé la...