Résultats de la recherche

1. C

Problème de préparateur physique ?

Après la prestation contre Clermont incroyablement pathétique je pense que nos joueurs ne sont pas au niveau physique. Diis le départ de Thibault Giroud les joueurs ne sont plus les même. Méconnaissables Mais où est notre première ligne qui etait redoutée par toutes les équipes ? Fresia -...
  2. C

Michalak au RCT

Voilà c’est officiel
  3. C

Amical RCT LOU

Un premier match amical pour faire une revue d’effectif …..wait and see
  4. C

RCT - Montpellier

J’ouvre ce sujet car ce match risque bien d’être le tournant de la saison……… Si on perd ce match on risque fort d’arriver à la 4ème journée à Perpignan sans aucune victoire. Donc aucune excuse des blessés, des internationaux indisponibles ou autre pas de chance….. Bon courage à notre staff...
  5. C

Vente du RCT

On va ouvrir un sujet spécial pour cette……rumeur !!!
  6. C

Pronostic RCT pour la saison 2021-2022

Alors de mon côté j’avais pronostiqué 9eme et on a fini 8eme cette saison. j’ouvre ce sujet très tôt pour pour connaître qui sera le meilleur pronostiqueur cette saison. Bonne chance
  7. C

Phases Finales

Racing SF Charabasse va devenir entraîneur de La défense au Racing ? A la place de Gonzalo je porterai plainte pour arbitrage déloyal !!!
  8. C

Président BL

BL a pris les commandes du RCT depuis Décembre 2019. Certes la crise sanitaire est passée par là mais ce fut pour tout le monde et il parait même que les clubs ont gagné de l'argent.... Mais est ce que BL a vraiment penser comment se gère une équipe de rugby professionnelle ? Comment se gère le...
  9. C

Accession top14 2021

Je viens de regarder Vanne - Biarritz quel match !!! Dommage pour Vanne qui a d’excellents joueurs. Ils vont avoir du mal à garder leurs meilleurs joueurs comme Bruni par exemple.
  10. C

Castres - RCT

Voilà on est en 8eme et on joue à l’extérieur ...faites vos pronostics
  11. C

RCT - RACING

Je pense que le racing n'aura pas la peine de forcer pour prendre sa revanche du match aller.....Eux ils ont un banc !!!
  12. C

Listes jeunes EDF

Voici la liste des jeunes joueurs suivis par l'équipe de FG pour le futur. 3 joueurs du Rugby Club Toulonnais apparaissent dans cette liste, à savoir Matthias Halagahu, Matteo Le Corvec et Kalani Robert. Pour améliorer notre équipe espoir et investir sur le futur il serait bon de recruter...
  13. C

Gabin en EDF

Belle reconnaissance pour ce joueur qui ne cesse de progresser au sein du RCT. Espérons qu'il engrange de l'expérience et vu sa marge de progression cela ne peut que lui être profitable. Bonne chance à lui.
  14. C

Théo Dachary

Que se passe t'il avec ce joueur ? On a déboursé 120 000 euros pour son transfert et il n'a jamais joué ou presque. Why ?
  15. C

Analyse du niveau du RCT

Bonjour à tous on va essayer d'analyser le niveau du club secteur par secteur sans se prendre la tête et en respectant les visons de chacun, merci.
  16. C

RCT - MONTPELLIER

Voilà un match qu'il ne faudra absolument pas perdre. Montpellier n'est pas bien et nous guère mieux. La victoire est vitale pour se redonner de l'air avant la finale de Challenge cup. GO GO Toulon
  17. C

Budget top 14

Voici le classement des budgets des clubs du Top 14 : 1/ Stade-Français Paris 38,8M€ (-1,4M€) 2/ Toulouse 36,6M€ (-1,1M€) 3/ Lyon 32,9M€ (-0,7M€) 4/ Toulon 32,5M€ (+1,8M€) 5/ Montpellier 29,1M€ (-2,7M€) 6/ Clermont 28,9M€ (4,8M€) 7/ Racing 92 28,9M€ (=) 8/ La Rochelle 25,9M€ (-3,1M€) 9/...
  18. C

COVID

Je viens ouvrir un sujet spécifique COVID....on en parle vraiment de partout !!!
  19. C

STB OUT !!!

Je suis surpris que personne n'a relayé cette annonce.... Comme je l'avais pressenti quand Dupuy est arrvivé il va bien remplacé STB la saison prochaine.
  20. C

Recruter un international Australien serait impossible ?

Je suis choqué d'apprendre que la Fédération Australienne de Rugby ait donné son accord pour l'angleterre et pas d'autres pays.....Serait ce une discrimination ? Des prestigieux internationaux Australiens vers l’Angleterre pour conserver un bon salaire La Fédération Australienne de Rugby...