Résultats de la recherche

1. S

Les recrues pour la saison 2021-2022

pourquoi, il avait qui d'autre?
  2. S

RCT-LOU

c'est la compo du midol pas de Azema
  3. S

L'avenir du Blog-RCT

Je coïncide avec tout ce que tu viens de dire à 100%. Bienvenue au Forum. Moi non plus ne suis plus à Toulon, mais dans le Tarn. Et suis et reste suporter du RCT.
  4. S

Quel jeu? Celui qu'on a subi jusqu'à maintenant? Voyons ces joueurs avec le nouvel entraineur. Je me rappelle de marcel van der mere qui a mis du temps à s'adapter, tout comme beaucoup de joueurs.
  5. S

Pour répondre à vos inquiétudes: Franck Azéma : « On a fait des réunions avec le président sur le recrutement »
  6. S

L'avenir du Blog-RCT

Malheureusement le financier décide souvent du chemin à suivre, c'est ce qui se passe sur le blog... Avant on avait des retours sur les entrainements avec photos ou autres fait par des supporters et aujourd'hui que des articles officiels que l'on retrouve sur le net.....
  7. S

Oublie Tolofua, il s'en va et baubigny à sa place. De plus les 2 recrues ne sont pas encore officielles, mais cela ne veut pas dire quelles ne sont pas signée. Nous n'avons jamais vu le RCT annoncer des recrues en novembre ( même si pour notre grand désespoir, dernièrement, ils étaient souvent...
  8. S

Laissons Azema arriver, et voir ses forces en présence pour pouvoir travailler sur le recrutement. Il doit d'abord connaitre ses joueurs et leur état d'esprit. On a déjà un centre, un ailier, et un talon en recrue, voyons les départs et les arrivées après.
  9. S

RCT-LOU

même plus, mais si tous les tests sont bons le protocole peut être de 6 jours minimum (sans jouer)
  10. S

un contrat jusqu'en 2024, cela va en refroidir beaucoup
  11. S

il etait contre Collaz il était contre collazo, Maintenant cela devrait aller mieux.
  12. S

RCT-LOU

sa commotion remonte au 6 novembre, il devrait être apte non? C'est 2 semaines de repos non?
  13. S

RCT-LOU

etzebeth a déjà eu 2 semaines de vacances en octobre
  14. S

RCT-LOU

voici pour moi: Gros-Etrillard-Giga nakarawa - Etzebeth Rebbadj-Isa-Timani Serin-carbonel Villieres- paiaua- salles - wainiqolo Luc Remplaçants: fresia- fagai- brookes (setiano) - allainuese - lakafia- blanc- belleau--cordin
  15. S

Temps de Jeu après 10 journées

Sa commotion date du 6 novembre, il devrait être apte, donc ma compo: Gros étrillard gigashvili Wakatawa eben Rebdj isa Timani Serin carbo Villiere ducan Salles waniqolo Luc
  16. S

tu peux rajouter Nakarawa, Waniqolo, et Timani
  17. S

Retours annoncés lundi de Nakarawa, Waniqolo, Isa, Eben, gigashvili, et des internationaux français. Rajoutons à cela Serin et pourquoi pas Parisse, notre équipe va commencer à avoir de la gueule contre Lyon.
  18. S

le centre est signé ainsi que le talon... on perd un jiff sur le coup, mais takulua pas gardé donc on équilibre ... il nous faut du jiff a la place de parisse... et à la place de belleau... Dridri ne reviendra pas
  19. S

il y aura forcement des départs et donc des salaires qui se récupérent (Belleau, Parisse, heriteau, Dachary, Takulua...) Après à eux de voir avec MB comment faire pour le Salary cap... D'un point de vue économique, avec tous nos blessés, on doit faire pas mal d'économie, sur les salaires, on a...
  20. S

Donc utilisé par Collazzo..... Nous allons voir avec FA si cela change...