Résultats de la recherche

1. C

RCT-LOU

Le chat noir n'a pas quitté Berg...putain mais il est où qu'on lui plombe le cul à ce minou!!!
  2. C

RCT-LOU

Et sinon Eben Etzebeth on attend quoi pour l'utiliser? On le laisse tranquille pour le prochain match des springboks??? :mad::mad::mad: Au moins le mettre sur le banc à la place de Roux sans déconner!
  3. C

RCT-LOU

C'est très bien ce créneau de 17h! Pile poil pour l'apéro :ROFLMAO:
  4. C

RCT-LOU

Tu oublies quand même que le créneau de 17h est seul et sur Canal +. Et c'est normal qu'ils diffusent Toulouse en prime time ils marchent sur l'eau alors que nous on est dans les abysses! :ROFLMAO:
  5. C

RCT-LOU

Pk on pas au moins le groupe nous?
  6. C

Les recrues pour la saison 2021-2022

J'avoue yavait pas de jeu mdr
  7. C

Brookes tient la route quand même. Il est devant Setiano
  8. C

Surement ça changera ! Collazo ne voyait que ses joueurs polyvalents et se disait que son talon pouvait jouer centre et que son ailier pouvait jouer deuxieme ligne! Donc pourquoi parler de recrutement ?? 🤣🤣🤣
  9. C

Problème de préparateur physique ?

Et Michou il arrive quand??
  10. C

Wait and see les gars! Tous ces articles tournés et retournés pour donner du doute etc...moi je me méfie!! La vrai réponse c'est sur le terrain qu'on la verra! Pas dans la presse
  11. C

ce que je veux dire c'est que ca ne sert à rien de se faire un ulcère dès maintenant... tu ne sais pas ce que sont en en train de prévoir les recruteurs, tu ne vois que les pauvres articles de rugbyrama et du blog...tu pourrais être agréablement surpris dans les prochains mois. Je pense qu'il...
  12. C

L'avenir du Blog-RCT

et ouais mais les titres sont aussi mauvais que les commentaires! C'est du genre: "un international sud africain proche de signer à toulon, découvrez qui c'est!" et quand tu ouvres tu lis qu'en fait ce n'est qu'une rumeur et que 50 clubs sont dessus aussi :ROFLMAO::ROFLMAO:
  13. C

on est le 24/11/2021 et tu penses déjà à la saison prochaine??? mdr moi ce qui me fait plus flipper c'est le classement actuel...qui jouera ou jouera pas la saison prochaine on verra plus tard.. faut les laisser bosser ;)
  14. C

Et peut-être aussi que certains joueurs vont se révéler avec Azema. Donc il vaut mieux attendre avant de recruter à tour de bras, il faut qu'ils suivent des joueurs, montrent qu'ils sont actifs sur le marché du recrutement, mais la nouvelle vision d'Azema sera aussi prédominante dans le futur...
  15. C

L'avenir du Blog-RCT

Perso je lis simplement les articles, je ne vais plus voir les commentaires tellement il y a des teubés sur ce blog...
  16. C

L'avenir du Blog-RCT

Actuellement 18 articles hors Toulon pour 1 article sur Toulon...
  17. C

L'avenir du Blog-RCT

Heureusement on a nos envoyés spéciales qui vont aux entraînements 😉 merci les gars pour les infos fraiches!
  18. C

L'avenir du Blog-RCT

Oui c'est du flux RSS maintenant et je pense même que c'est automatisé...
  19. C

L'avenir du Blog-RCT

Ben je pense que le blog tient financièrement au nombres d'articles postés mais aussi au nombre de personnes connectés quotidiennement. Donc vu que le RCT fait moins parler qu'avant ben ils se rebattent sur les autres infos du top 14. C'est vrai qu'il y a un article sur 6 ou 10 en moyenne qui...
  20. C

Je pense que le prez a dis ça pour aussi remettre les joueurs dans le bon sens c'est a dire que s'ils glandent rien sur le terrain ben au frigo. Carbo a tout a gagner, il est titulaire a l'ouverture, nouvel entraîneur, serin revient il devrait re-briller.