Résultats de la recherche

1. S

Enfin le premier match de Top 14

Allez, je vous sent tous un peu mous.... ils sont ou on va les destroncher, on va les tordre etc.... Ne vous laissez pas endormir par la situation!!! Bon j'attends vos pronostics et votre jugement de la compo. Comment vous semble le groupe, quelques grands absents sur blessure, mais je pense...
  2. S

Matchs de préparation

Salut, savez vous si les matchs contre Grenoble et autres, seront retransmis sur la chaine du RCT?
  3. S

Le nouveau président

Je viens de voir la conférence de presse avec bernard Lemaitre , Collazzo et Emanuelli et je suis inquiet. En effet, même si je soutiens les actions de BL quant au futur du RCT, son attitude tant gestuelle que verbale m'inquiète énormément. Je ne l'avais pas encore vu lors d'un exercice comme...
  4. S

Mourad, Merci!!

Cette nouvelle discussion, car je viens de lire sur le Blog que Mourad avait vendu la majorité du Club et qu'il pensait partir en fin de Saison. On aime le Rct et on aime Mourad pour son énergie, sa folie, ses coups de Gueules, et son personnage. Ce rêveur qui nous a fait rêver en partageant...