Résultats de la recherche

1. C

RCT-LOU

Salut a tous! J'ouvre la discussion pour le prochain match! Avec les retours voici les 23 que j'aimerais voir: Gros-Etrillard-Giga Etzebeth-allainuese Rebbadj-Isa-Ory Serin-carbonel Villieres-paiaua-wainiqolo-cordin Luc Remplaçants...
  2. C

Collazo OUT!!! Coughlan prend du grade

Voilà la bonne nouvelle en ce 26 octobre 2021!!! Mr Collazo va enfin faire ses valises d'un commun accord entre BL et lui. Alleluya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coughlan va prendre l'interim pour la réception du BO. On en saura plus vendredi!! ALLEZ TOULON!!!!!!!!!!!!!!!
  3. C

RCT-BO

Allez même si on a tous mal à la tronche et envi de mettre une grande baffe à Collazo (faut faire gaffe quand même il est costaud :ROFLMAO::ROFLMAO:) faut se remobiliser pour la réception du BO! C'est ce match ou jamais de prendre des points, car après se profil une nouvelle branlée en terre...
  4. C

RCT vs SF

Salut à tous! Bon allez le championnat commence ce dimanche à Mayol contre Paris! Pour ce premier match contre le MHR, trop d'absents pour pouvoir se faire une réelle idée, la débacle contre le stade est à oublier. On ne joue pas dans la même catégorie et le scénario du match a fait qu'on a pris...
  5. C

ST vs RCT

Salut à tous ! Nous voilà en deuxième semaine de top 14 alors je crée la discussion pour ce deuxième match et premier déplacement en terre occitane! Ce match s'annonce rude pour nous mais du fait que tous les pronos sont contre nous ne serais-ce pas une force pour les joueurs? Voilà ma compo...
  6. C

L'avenir du Blog-RCT

Salut à tous les amis du forum! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte vous aussi mais le blog est sérieusement en train de dériver en un petit rugbyrama où la plupart des supporters d'autres équipes viennent commenter les articles de leur clubs respectifs... Est-ce une volonté des admin...
  7. C

France vs Ecosse pour la victoire du 6 nations!

Salut à tous! J'ouvre le post pour le dernier match des 6 nations! Pour rappel il nous faut 4 essais minimum et 21 points d'écarts! Vous pensez qu'ils vont le faire??
  8. C

Leinster vs RC Toulon

Tirage au sort des 8ème de finale de la Champions Cup et on tombe sur du lourd, très lourd! Si par miracle on passe le Leinster à Dublin on se farci Exeter ou le LOU chez eux. Vous pensez quoi de ces phases finales de CE? Moi je trouve qu'ils ont bien rattrapé le fiasco initial avec ces phases...
  9. C

RC Toulon vs Bayonne

Salut tout le monde! J'ouvre la discussion pour le match en retard face à Bayonne! D'après vous quelle équipe sera alignée? Après les matchs de ce weekend on connaitra enfin un vrai classement! Pour ma part et comme d'habitude (en avance du groupe haha) j'annonce ma compo...
  10. C

Irlande-France

Allez j'ouvre la discussion pour le prochain match des 6 nations Irlande-France ! 😀 D'après le dernier match de l'Irlande, O'mahony ne jouera pas et Sexton sûrement forfait, peut être aussi Ryan. Côté francais pas de casse, reconduiriez vous le même xv ?
  11. C

Brive vs RC Toulon

Allez j'ouvre le grand débat :) A vos compos, vos pronos etc... Voici la mienne: Devaux-Tolofua-Gigashvili Etzebeth-Allainuese Lakafia-Parisse-Ory Takulua-Toeava Moyano-Dakuwaqa-Paiaua-Heem Cordin remplaçants: S.Tao, Etrillard, Setiano, Jolmes, Isa si remis ou Hoarau, Nonu, Meric, Moretti...
  12. C

Marquer un essai sur une pénalité

Bonjour à tous, j'ai une question technique. Est-ce qu'il est possible de volontairement foirer une pénalité (je parle d'un coup de pieds pour 3 points) afin de faire marquer un ailier? Souvent on voit que l'équipe adverse est positionnée plus ou moins bien lorsqu'ils attendent que le buteur...
  13. C

Racing 92 vs RC Toulon

Salut à tous! Allez on se remet à nos compositions pour ce match en retard! Moi j'ai bien peur qu'on prenne une sacrée branlée surtout si on met 40 minutes à rentrer dans le match! Mais bon je crois en notre équipe! voici ma compo: Gros-Etrillard-Giga Etzebeth-Allainuese...
  14. C

RC Toulon - Sale

J'ouvre la discussion pour ce premier match de Champions Cup! A mayol et devant France 2! Faut pas se rater car je pense qu'avec une défaite sur les 4 matchs tu passes pas...ou alors faut être dans les meilleurs classés! Go toulon! A vos compos!!! :)
  15. C

Stade Français - RC Toulon

Allez cette fois ci je ne me trompe pas dans le sens d'écriture du titre de la discussion ;) Gros déplacement en prévision avec beaucoup d'absents...Après une très courte défait de Paris à Lyon, comment voyez-vous ce match? Quelle équipe alligner? Pour ma part j'espère au moins qu'on ramène 1...
  16. C

RC Toulon vs Aviron Bayonnais

Bonjour à toutes et tous! Voici la discussion pour le prochain match du RCT, match en retard qui pourrait nous permettre en cas de victoire de bien se placer dans le peloton de tête! Je commence par vous présenter ma compo pour ce match: Fresia - Etrillar (cap) - Setiano Rebbadj - Allainuese...
  17. C

RCT vs Castres!!!!

Salut à tous!! Après la déception du weekend précédent, repassons au top 14 en période doublon! Exit Ollivon, R.Tao, Gros, Serin, Villières, Giga, Moyano et Isa (dites moi si j'ai raté quelque chose :)) A partir de ça et de nos blessés voici ma compo possible pour ce vendredi où la victoire...
  18. C

Trop de matchs!!!

Cela fait des années qu'on entend parler qu'en France il ya trop de matchs et que notre EDF ne peut pas être performantes avec des joueurs usés. Actuellement ils jouent au maximum 26 matchs de top 14 + 1 barrage + 1 demi + 1 finale. 6 matchs de poules Hcup + 3 matchs phases finales. Cela fait...
  19. C

!!!!!! FINALE !!!!! RC Toulon vs Bristol

Salut à tous! J'ouvre le post pour la finale de Vendredi! Comme nous sommes tous entraineurs du RCT et connaisseurs à 200% de la science du rugy je vous invite à proposer votre composition pour vendredi soir! ;) Voici la mienne, n'hésitez pas à la critiquer si vous voyez des incohérences :)...
  20. C

Donovan Taofifenua...manqué....

Je viens de voir sur AllRugby que Donovan Taofifenua, le petit frères de nos deux Tao, a signé au RACING...en provenance de Clermont il avait joué avec les U20 et j'avais vraiment aimé cet arrière!!! Franchement sur coup Toulon a foiré! Car avec ses deux frères dans nos rangs on aurait vraiment...