Résultats de la recherche

1. Mikevar

Le Crunch nouveau est arrivé (-:

Et c'est parti pour le tournoi des 6 nations nouvelle vague ! Nouveau staff (ou presque !), nouveaux joueurs, d'après vous ça va donner quoi ? Perso je n'ai aucune idée :) Bon toujours un doute avec la préparation physique sur-musclée, je me demande si ça casse pas plus les joueurs que ça ne...
  2. Mikevar

Setiano en Edf ??

C'est une possibilité qui est annoncée, que Setiano rejoigne la liste des 42 suite aux blessures de ce weekend. Si c'est une bonne chose pour le joueur, ça serait encore un coup dur pour le club. Je pense que si on veut privilégier l'Edf, il faudrait arrêter les doublons pendant le tournoi et...
  3. Mikevar

Poupou

Ok ce n'est pas du rugby , ni lié au RCT mais pour l'esprit sportif je voulais rendre hommage à Raymond Poulidor. De l'engagement, de la volonté et il ne lachait rien même s'il n'a jamais porté le maillot jaune, un bon exemple pour tout les sports. Les vrais amoureux du sport et de ses valeurs...
  4. Mikevar

Toulon - Bayonne

Allez, j'ouvre Toulon - Bayonne, histoire d'essayer d'oublier le match contre le SF qui m'a mis un peu les boules. Donc dernier match avant une petite trêve, contre une équipe qui a bien débuté son championnat et qui s'annonce quand même comme un gros morceau. Je n'ose même pas faire de...
  5. Mikevar

France - Argentine

Ca y est on y est presque nous voilà parti pour 1 mois 1/2 de rugby et au moins 3 semaine avec l'EDF. Petite pause TOP14 pour ce premier match, à vos commentaires. Il va falloir avoir une équipe soudée et homogène dès le premier match car je viens de lire que l'Argentine va jouer sans doute...
  6. Mikevar

RCT -Racing92

Bon essayons d'oublier un peu Lyon pour se concentrer sur le Racing. Et la bonne nouvelle du jour pour commencer, ça sera notre grand ami Charabas au sifflet (-: HUMOUR !!!! Après Mourad va être content le match est un Dimanche, à non c'est moi qui suis content car du coup moins de trafic sur...
  7. Mikevar

La coupe du monde sur TF1 !!!

Bon premier match de rugby sur TF1, ça promet pour la retransmission de la coupe du monde. Plusieurs fois Christian Jeanpierre s'est cru au foot, va falloir qu'il travaille encore ses gammes. :LOL: Par contre il n'y a pas que lui qui doit travailler, il y a aussi l'équipe de France. Malgré la...
  8. Mikevar

Bordeaux Vs Toulon

Beaucoup d'actualités cette semaine avec la préparation de la coupe du monde et les histoires de Fabien Brunel :ROFLMAO: mais n'oublions pas le match de samedi. Ca va être plus compliqué que contre Agen et ramener un point serait déjà un bon résultat. Par contre gagner et fermer la bouche à...
  9. Mikevar

La der à Berg

Bon en gros tout a été dit sur le blog au sujet de cette soirée refroidie par un fort vent. Pour les partenaires ça devait être cool à l'abri des brises vues, avec boissons et repas compris. Pour les pauvres simples abonnés, c'était plus dur et les prix des différents food-trucks un peu...
  10. Mikevar

Et maintenant Montpellier !

On reprend le Top 14 avec ce match contre Montpellier qui va encore compter double. Match avancé à 17H ce qui fera rater 2 matchs des 6 nations les plus intéressant mais vous serez quand même obligé de regarder Italie – France à 13H30 ! :ROFLMAO: Merci la LNR et Canal+ pour la programmation du...
  11. Mikevar

Perpignan - RCT

Allez on lance les discussions (Match, équipe, pronostics, ...) pour le match contre Perpignan: * Déjà défaite interdite, ça serait dur d'être la 1 ere équipe à perdre là-bas; Mais attention Perpignan n'a plus rien à perdre. * Pour l'équipe, perso j'opterai pour la continuité en gardant les...