Résultats de la recherche

1. JP2683

ASM - RCT

Alors si tu ne veux ou peux Argumenter moi je vais le faire : Regarde bien l'action : Hériteau a deux mecs sur sa Gauche avec Penaud intercalé entre lui et les 2 soutiens Toulonnais donc il les maîtrise tout les 2 Il ne peut pas donner car Penaud aurai intercepté la Balle , par contre si un des...
  2. JP2683

LE BILAN DE LA SAISON DU RCT

Ah Bon ????? Tu n'est pas de Carqueiranne ???? Go Toulon !
  3. JP2683

ASM - RCT

Tu peux argumenter svp ............... ???????????????? Go Toulon !
  4. JP2683

ASM - RCT

Pessimiste Va !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Bon Dimanche DUME !!! Go Toulon !
  5. JP2683

ASM - RCT

Je n'aime pas ce Type , mais hier tu lui reproche quoi ? De nous avoir fait Perdre ? Go Toulon !
  6. JP2683

Merci Madame Irma !!!!!! :p Appelle BL pour qu'il Libère les Jardiniers de Mayol et qu'il ne Réserve pas de Bus pour le Déplacement de Castres car la Saison est Terminée :oops: :ROFLMAO: Go Toulon !
  7. JP2683

ASM - RCT

Je te Comprend et je suis OK avec toi sur plusieurs Points : l'Indiscipline Chronique et les Résultats Décevant de Notre Equipe Espoir ! Par contre pour Collazo : ce n'st pas Lui qui fait les Fautes si ???? Crois tu Vraiment qu'avant un Match il demande a Etzebeth ( Champion du Monde ) de Partir...
  8. JP2683

Tu as déjà vu un Comptable faire le Bilan de l'année Civile d'une Société au Mois d'Octobre toi ????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Encore quelques Temps a attendre et : On fera le Bilan Définitif de cette Saison Tous Ensemble ! ;) Go Toulon !
  9. JP2683

Déboussolé et abattu ne veulent pas Dire Pessimiste Si ?????? Mais DUME a raison quand il cite notre Indiscipline Chronique ( Faute de Cadet , Cartons a Répétition ........ ) c'est Compliqué même avec de Très Bons Joueurs ......... peut être pas si bon que ça d'ailleurs car ce n'est pas Collazo...
  10. JP2683

ASM - RCT

Salut TOTO ! Comme au Foot Minot : Match après Match ;) ! Mais tu as Raison pour le 8eme de Finale ça doit en être un :p ! Go Toulon !
  11. JP2683

Une Discussion sur " Le Bilan de la Saison " Alors qu'il reste 2 Matchs ??????????????? C'est plus du Pessimisme .......... c'est de la Démission Oui !!!! On fait quoi alors Maintenant On Déclare Forfait Général ????? Patience c'est Bientôt Fini ! Go Toulon !
  12. JP2683

ASM - RCT

Bon bin Faut Gagner nos 2 derniers Matchs ! 15 Jours de Repos le Retour de Swan et Belleau .. ON VA LE FAIRE !!!!!! :p GO RCT !!! Go Toulon !
  13. JP2683

ASM - RCT

Bois un Canon bien Frais ça va Passer !!! :p GO RCT !!!!!! Go Toulon !
  14. JP2683

ASM - RCT

dans l'ordre !!!!! Go Toulon !
  15. JP2683

ASM - RCT

Oui c'est pas Faux mais c'est un Problème de Riche ! Il Prépare la Finale de COVIDCUP mais après les Choses rentreront da
  16. JP2683

ASM - RCT

Bayonne Gagne a Toulouse ..................... Mola Démission ! T'es un Tocard ! ............. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  17. JP2683

MHR - RCT

Il NOUS BADE !!!!!!!!!!!! Go Toulon !
  18. JP2683

ASM - RCT

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: il restera juste 10 points a prendre mais bon si tu le dis :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  19. JP2683

ASM - RCT

On fera les Comptes a la Fin !!!! Patience ........... il reste 3 matchs !!!!! Go Toulon !
  20. JP2683

ASM - RCT

Il n'y a pas de Match " Facile " .................. 2 Défaites contre Bayonne ça ne te dis Rien ???? Il Reste 3 Matchs pour nous Qualifier donc : Action !!!!!!!!!!!! Go Toulon !