Résultats de la recherche

1. S

Les recrues pour la saison 2021-2022

Je suis d'accord avec toi , se serai le meilleur choix
  2. S

Il faudra donc penser à le prolonger ou à trouver un bon jeune ( Warion ou Roussel entre autre ) pour être complet en 2e ligne
  3. S

C sur mais alainue'uese est en fin de contrat il me semble donc à voir s'il prolonge ou non
  4. S

Je me rappelle d'un article qui disait qu'on était intéressé par alban roussel de l usap Et si c'était lui le remplaçant de tao? https://www.blog-rct.com/le-rugby-club-toulonnais-veut-recruter-alban-roussel/
  5. S

Selon le midol Sébastien tao à Bayonne pour 3 ans Romain probablement a lyon, ils nous lacheront jamais ceux là
  6. S

Stade Français - RC Toulon

La mienne serait donc: Gros tolofua setiano Etzebeth taofifenua Lakafia parisse ollivon Takulua Serin Dridi nonu toeava dakuwaka Paia'aua Banc: devaux soury tchelidze jolmes ory meric Ikpefan dachary
  7. S

Toulon section paloise

Cordin opéré d'une entorse à la cheville et absent 2 mois C vraiment la poisse il était en forme en ce moment 😥
  8. S

Toulon section paloise

Hâte de voir duncan en 15 je l'aime bien ce joueur
  9. S

Selon le site rugby transfert nous serions sur le 3eme ligne d'oyonnax sacha zegueur Personnellement je le prendrais bien pour rajeunir notre 3eme ligne Et vous?
  10. S

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

on peut compter aussi heem dridi voir paia aua
  11. S

Parisse

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui(enfin) avec parisse et toeava L'année prochaine on devrait être pas mal avec de la continuité et un joueur qui va amener un réel plus au centre J'ai hâte que la à saison commence
  12. S

Clermont toulon

Moi aussi je fais ma compo😉 même si dans 3 semaines beaucoup de choses peuvent se passer Gros tolofua gigashvili Rebbadj etzebeth Ollivon parisse lakafia Serin carbo Cordin belleau Heem dakuwaka Moyano Banc: s.tao soury vdm r.tao gorgodze takulua Ikpefan Duncan
  13. S

La Rochelle toulon

Je fais ma compo : Fresia tolofua setiano Etzebeth alainueese Rebbadj parisse isa Meric belleau Ikpefan dachary Heem dakuwaka Moyano Banc: devaux soury tao lakafia ory Takulua (ou cottin) carbo savea
  14. S

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Wilco louw ne reviendra pas il a signé aux harlequins
  15. S

Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Avec le nul que vient de faire bristol une victoire sans bonus suffit pour finir dans les 2 meilleurs premiers Mais bon on vise plus que sa😉
  16. S

Le remplacement de Webb

Selon le midol on serait sur Bales pour la saison prochaine Pour moi se serait une bonne pioche
  17. S

RCT - ASM

Je me lance dans la composition: Gros tolofua gigashvili Rebbadj etzebeth Ollivon parisse isa Serin carbo Moyano belleau heriteau dakuwaka Heem Banc: Petit tao, etrillard, setiano, grand tao, lakafia, cottin, savea, cordin
  18. S

RCT - LOU

Oui je pense que l on ressent tous ça ce matin et les doutes sur collazo que j'ai toujours soutenu commencent à apparaître. ..
  19. S

SU Agen vs RC Toulon

Sans oublier le retour de Facundo isa qui peut nous faire beaucoup de bien en 3eme ligne
  20. S

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Franchement c'est très étrange aucune infos .Je pensais à Nonu mais apparemment ça a capoté Selon moi il reste 3 options sois Nonu et le prez aurait jouer le bluff soit une star que l on attend pas soit Parisse Plus que 3H à attendre